[Actu] Notes de mise à jour 3.8

Répondre
Partager Rechercher
La toplane c'est ololsacàPV et le pire ennemi des carries. Je jouerai jamais toplane main pour la seule raison que c'est celle qui me pourrit la vie non stop depuis que j'ai commencé (je suis rancunier )
Citation :
C'est tout bénef, un ulti d'hecarim bien placé est un ulti qui fear tout le monde, et donc des dégats augmentés. A moins de jouer au fin fond du bronze V, les mecs se déplaceront pas assez groupés pour rentrer dans l'AOE d'arrivée du cheval qui charge ^^
Oui, sur les dégats généraux ca ne changera pas grand chose. Sauf qu'en général l'ulti d'hécarim tu le balance de sorte à toucher l'adc en face et de lui mettre severe. Maintenant tu lui fera toujours mal, mais ca n'aura rien à voir avec pré-patch.
edit : ah j'avais pas vu, ils ont mis un ratio ap de 1 sur l'ulti.
Ap heca incoming :x

Citation :
Je trouve Hecarim limite encore plus puissant qu'avant avec le E qui lui permet de passer à travers les murs, c'est du free counterjungle.
Ouai enfin faut qu'il y ait quelqu'un de l'autre coté hein

Dernière modification par pyrovoice ; 12/06/2013 à 10h35.
Citation :
Publié par pyrovoice
Ouai enfin faut qu'il y ait quelqu'un de l'autre coté hein
Ah?
Ca m'apprendra à pas lire les patch notes, c'est pas aussi puissant que ce que je pensais alors!
Bon j'ai testé Kayle avec Nashor + Morello + Wift's End : ça déboite en mid, et pour pas très cher de stuff. Derrière on rajoute rabadon + lich et on découpe n'importe quoi

Sur Diana par contre je pense que c'est plus dur à sortir, on a toujours besoin du même core. Ceci dit en derniers items, ça doit être pas mal.

Et sur Kog AP mid ça doit être fun, en prenant un archange avant, faut je troll une normal pour tester ça
Citation :
Publié par pyrovoice
Ah mais hecarim se mange un mega nerf en fait O_o
avant son ulti au niveau 3 faisait du 300 dégâts à l'impact + 300 dégâts par les cavaliers spectraux, maintenant il fait du 350 dégâts au cavalier. -250 dégâts sur l'ulti.
Bon bah bye hecarim... faut qu'ils lui remontent les degats sur son a sinon il pourra juste plus rien faire en late
ha c'est parcque 250 dégât en moins sur son ulti qu'il est maintenant useless en late

Sinon j'ai hâte de me remettre à shyvana voir ce que ça donne avec ce patch.

Dernière modification par Siscka ; 12/06/2013 à 11h42.
Citation :
Publié par Mormuth
Wb Haikz.
Thresh a déja eu son "nerf".
On attend celui de Zac là
C'etait quand le nerf? Je redebarque doucement, j'essaye de me mettre a jour sur les up & nerf. J'vois qu'Elise est toujours la, que Zac a l'air assez OP, zed/khazix idem (mais nerfed aujourd'hui de ce que j'ai vu), et Thresh putain, surtout Thresh, c'est quoi ce blitz nouvelle generation avec un grab qu'on peut pas flash/zhonya, un escape putain d'op pour ses mates, et en plus un harass a distance, da fuck.

Citation :
Publié par Siscka
Je l'ai joué hier soir top au nouveau tiamat - wits end - cape solaire, ca m'a rappelé mon singed, c'est vachement drole.
Citation :
ha c'est parcque 250 dégât sur son ulti qu'il est maintenant useless en late

Bah moi ce qe je voulais avec heca c'était faire BWAAAAAH dans le tas, exploser le carry, steal le nashor et spam-tard le a
Maintenant ca va etre plus dur
Citation :
J'vois qu'Elise est toujours la, que Zac a l'air assez OP, zed/khazix idem (mais nerfed aujourd'hui de ce que j'ai vu), et Thresh putain, surtout Thresh, c'est quoi ce blitz nouvelle generation avec un grab qu'on peut pas flash/zhonya, un escape putain d'op pour ses mates, et en plus un harass a distance, da fuck.
L'intérêt d'elise c'est que son Q fait des dommages en fonction de la vie max, et que la méta top c'est de stack les hp ^^ donc elle bougera pas avant un moment je pense.
Zed a été un peu nerf niveau dégats, mais bon, le fait de instablast le carry ad systématiquement à chaque teamfight est quand même giga intéressant, et pour khazix, ils ont nerfé son poke mais augmenté son burst au CaC, donc il est toujours là oui ^^
Thresh est en train d'être nerfé, déjà là ils ont nerf les flash/grab, et ils ont réduit ses dégats. Mais bon, tu veux quoi, le machin a des CC sur chaque sort de son kit, alors bon. Sans compter son passif qui le rend hyper tanky pour rien en stuff
Message supprimé par son auteur.
ouais j'avoue le grab + flash c'etait vraiment fat sur Tresh

Mais après je vois pas trop ce qu'ils peuvent nerfer, le perso a juste un super kit...
Il deal pas non plus énormément en support, ptetre baisser un peu la durée des CC, a la limite baisser son passif armure et les dégâts passif du E.
Citation :
Publié par Xeki
ouais j'avoue le grab + flash c'etait vraiment fat sur Tresh

Mais après je vois pas trop ce qu'ils peuvent nerfer, le perso a juste un super kit...
Il deal pas non plus énormément en support, ptetre baisser un peu la durée des CC, a la limite baisser son passif armure et les dégâts passif du E.
ils peuvent baisser les dégats de base de l'ultime et la portée du grab je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés