[Actu] Notes de mise à jour 3.8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Momo'
Je crois que j'ai déjà détaillé mon point de vue au moins 3 fois, et je crois que c'était à chaque fois en te citant.
Tu n'as jamais répondu.
Tu continues à perdre en jouant WW jungle en te plaignant que tes équipiers perdent leur lane en début de partie.

Tu veux que je dise quoi de plus ? Continue à rush Botrk sur WW jungle, c'est fort.
Citation :
Publié par Momo'
Je me répète, je suis désolé si je fais une fixation là dessus mais :
- le plus gros point fort de Warwick, c'est de pouvoir soloter un drake avec un madred et une pink ward très tôt dans la partie. C'est un des points qui te permet de retourner une partie qui a commencé à 0 7 à cause de ton pick. Ton stuff ne permet pas de le faire.
- Un des rares points forts de Warwick pre 6, c'est de pouvoir counter jungle très vite dès que tu as la visu sur le jungler adverse. Ton stuff ne permet pas de le faire.
- Autant je peux admettre à contrecoeur que, dans certaines conditions, BOTRK sur WW top ça soit pas trop nul, parce que l'actif est vraiment fort, autant je trouve ça vraiment nullissime dans la jungle. Le build order est pourri, tu vas rester 5 min avec un cutlass qui ne te sert vraiment à rien. Pendant ce temps là tu ne deal pas, tu ne tank pas. Pas vraiment bnf.
- J'ai tendance à build les mobilité sur un peu tout et n'importe quoi, mais alors sur Warwick, quel intérêt ? Assurer ta présence sur la map avant le 6 ? Basiquement, tu gank pas sans ton ulti, donc bon...
Tu m'as cité une fois et c'était là et je n'avait pas répondu en effet , par contre :

-Je build rasoir maintenant+ pink ( même si ça me fait chier en général car le drake est quasi jamais ward les 20 premières minutes a mon niveau ).
-/hs mais c'est pour moi l'item off a rush sur warwick , encore plus au top.
-Je fait encore les mobilité , je suis d'accord sur le fait que c'est un jungler early de merde mais ça permet de farm ma jungle plus vite ( rush le 6) , et une fois le 6 en poche tu les apprécies encore plus vu que t'essaye de rentabiliser ton ulti le plus possible.
Là c'est plus une habitude a les rush sur quasi tous mes junglers , j'irais pas jusqu'a dire que c'est le plus worth it.
-C'est clair que j'ai un passage a vide durant le craft , après y a le slow de cuntlass lorsque je gank , c'est toujours ça de pris même si c'est pas ouf.
Honnêtement , je retrouve ce passage a vide si je pars sur wits end durant son craft (même si le prix n'ait pas le même bien entendu).

En gros j'estime qu'il faut partir sur un premier item off sur un jungler pour pouvoir snowball et ensuite partir sur le tankyness pour pas exploser ensuite.
J'ai fait le choix de partir sur Bortk pour l'instant au lieu du traditionnel wits end en item off, je ne dis pas que bortk est mieux ça serait stupide de comparer deux objets avec une aussi grosse différence de prix.
Trop hard a mes yeux de faire les deux vu qu'il serait bien trop weak ensuite IMO.

@Maiky: En gros je fait rasoir/botte/bortk et ensuite Golem.
Pour moi il faut faire un choix entre bortk ou wits end.
Niveau clean c'est pas ouf , c'est assez lent avant le golem MAIS de toute façon c'est ww ,( qui ne sera jamais un monstre pour farm).
Faudra que j'essaye de faire le golem avant bortk mais ça me parait tendu niveau dommage ( tu press R et Z et tu regardes ta team ) et je le répète on voit vraiment la différence une fois l'item en poche.
Je pense que vous devriez essayer au moins une fois pour voir.

PS: Désolé pour le HS , patapay.
Edit: C'est ce que je fait , ça reste pas ouf ^^.

Dernière modification par NoirCafé ; 11/06/2013 à 15h40.
Citation :
Publié par NoirCafé
@Maiky: En gros je fait rasoir/botte/bortk et ensuite Golem.
Pour moi il faut faire un choix entre bortk ou wits end.
Niveau clean c'est pas ouf , c'est assez lent avant le golem MAIS de toute façon c'est ww ,( qui ne sera jamais un monstre pour farm).
Faudra que j'essaye de faire le golem avant bortk mais ça me parait tendu niveau dommage ( tu press R et Z et tu regardes ta team ) et je le répète on voit vraiment la différence une fois l'item en poche.
Je pense que vous devriez essayer au moins une fois pour voir.

PS: Désolé pour le HS , patapay.
Si tu commence ton Botrk par les doubles dagues , ça doit etre bnf.
Si tu sors ww botrk au top tu vas te faire défoncer par tous les laners puisque tu rajoutes du sustain à un perso qui a tous les défauts du jeu en top lane à part du sustain.
Citation :
Publié par Atribe
Euh... les changements sur Khazix c'est un poisson d'avril non? Parce que, c'est clairement un énorme buff, ou j'ai mal lu
Bah tu perds énormément de poke. Le passif combiné au z augmenté faisait des dégats monstrueux. Après bon, c'est sûr que maintenant non seulement tu l'approches pas sans prendre un peu cher, mais il te découperas en 2 si jamais t'arrive au corps à corps ^^'
Citation :
Publié par Post Mortem
Vous pensez que Nautilus va toujours être top tier ?
Je pense qu'il vendra un peu moins de reve mais ils ont pas changé grand chose dessus, le dps change pas en early et en late si tu es pas a 4-0 t'es plus un openner + peeler qu'un bruiser donc bon ^^
non la je suis serieux, un zac me fait 10 fois plus peur qu'un nautilus.

le naut tu le vois venir, t'as le temps de réagir, l'ulti met pas mal de temps à pop.

zac il se fout dans un random bush et pop en plein milieu de ta team en 1/2 sec en plus de faire des degats de porc. Ah et tu peux pas le focus parcequ'il a un free GA.
Citation :
Publié par Bover ~ S0wK3r
non la je suis serieux, un zac me fait 10 fois plus peur qu'un nautilus.

le naut tu le vois venir, t'as le temps de réagir, l'ulti met pas mal de temps à pop.

zac il se fout dans un random bush et pop en plein milieu de ta team en 1/2 sec en plus de faire des degats de porc. Ah et tu peux pas le focus parcequ'il a un free GA.
ouais il gank un peu moins bien mais il disrupt mieux dans les tfs meme s'il deal un peu moins. perso je trouve que zac /nauti/sejua c'est du meme niveau chacun avec ses avantages et ses défauts.
Citation :
Publié par Bover ~ S0wK3r
ouai mais zac > nautilus
En SQ je préfère carrément nautilus, ses ganks c'est juste nimp. Même avec ton flash t'es pas safe avec ce truc ~~

Et sej > zac aussi imo. Son R couplé à son Q c'est n'imp.
Hier on a eu un Zac qui faisait du -500/fronde et -600/boing, np il avait un rilay et un visage spirituel...

Le mec te fout ça dans la gueule en zone + les control + inciblable + passif OLOLGAlike + ces 3000+ HP.

Naaaaan il est naze ce char.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Hier on a eu un Zac qui faisait du -500/fronde et -600/boing, np il avait un rilay et un visage spirituel...
Salut, c'est impossible, ++.
Ah mais hecarim se mange un mega nerf en fait O_o
avant son ulti au niveau 3 faisait du 300 dégâts à l'impact + 300 dégâts par les cavaliers spectraux, maintenant il fait du 350 dégâts au cavalier. -250 dégâts sur l'ulti.
Bon bah bye hecarim... faut qu'ils lui remontent les degats sur son a sinon il pourra juste plus rien faire en late
Citation :
Publié par Zhyne
Bon bah mise à jour faite, verdict ?
Pour moi hecarim est encore plus impératif à ban now, ses dommages sont encore plus aberrants
.
Je suis mad , mais bon now on peut E a travers un mur une game sur 10
C'est vraiment un bon changement les pops des monstres de la jungle plus tard, mes botlanes auront plus l'excuse "Ils sont passés lvl 2 avant nous, blue side OP :'(" pour s'être fait outplay 2v2.

Je trouve Hecarim limite encore plus puissant qu'avant avec le E qui lui permet de passer à travers les murs, c'est du free counterjungle.
Citation :
Publié par pyrovoice
Ah mais hecarim se mange un mega nerf en fait O_o
avant son ulti au niveau 3 faisait du 300 dégâts à l'impact + 300 dégâts par les cavaliers spectraux, maintenant il fait du 350 dégâts au cavalier. -250 dégâts sur l'ulti.
Bon bah bye hecarim... faut qu'ils lui remontent les degats sur son a sinon il pourra juste plus rien faire en late
C'est tout bénef, un ulti d'hecarim bien placé est un ulti qui fear tout le monde, et donc des dégats augmentés. A moins de jouer au fin fond du bronze V, les mecs se déplaceront pas assez groupés pour rentrer dans l'AOE d'arrivée du cheval qui charge ^^

Citation :
Je trouve Hecarim limite encore plus puissant qu'avant avec le E qui lui permet de passer à travers les murs, c'est du free counterjungle.
Je sens qu'on va le revoir sur le stream de Diamond d'ici peu.. \o/

Citation :
Wit's End me parait au-delà du broken. Je pense que Nashor Tooth est super forte sur Diana / Kayle mais j'ai pas encore test.
Je confirme. Diana push comme une malade et fait proc 5 fois son passif en teamfight (lategame, la Tooth est pas à prendre avant imo). Pour kayle je la prends en premier, ça permet de décalquer la tronche de l'ad mid mêlée en face
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés