|
Citation :
Citation :
-Je build rasoir maintenant+ pink ( même si ça me fait chier en général car le drake est quasi jamais ward les 20 premières minutes a mon niveau ). -/hs mais c'est pour moi l'item off a rush sur warwick , encore plus au top. -Je fait encore les mobilité , je suis d'accord sur le fait que c'est un jungler early de merde mais ça permet de farm ma jungle plus vite ( rush le 6) , et une fois le 6 en poche tu les apprécies encore plus vu que t'essaye de rentabiliser ton ulti le plus possible. Là c'est plus une habitude a les rush sur quasi tous mes junglers , j'irais pas jusqu'a dire que c'est le plus worth it. -C'est clair que j'ai un passage a vide durant le craft , après y a le slow de cuntlass lorsque je gank , c'est toujours ça de pris même si c'est pas ouf. Honnêtement , je retrouve ce passage a vide si je pars sur wits end durant son craft (même si le prix n'ait pas le même bien entendu). En gros j'estime qu'il faut partir sur un premier item off sur un jungler pour pouvoir snowball et ensuite partir sur le tankyness pour pas exploser ensuite. J'ai fait le choix de partir sur Bortk pour l'instant au lieu du traditionnel wits end en item off, je ne dis pas que bortk est mieux ça serait stupide de comparer deux objets avec une aussi grosse différence de prix. Trop hard a mes yeux de faire les deux vu qu'il serait bien trop weak ensuite IMO. Pour moi il faut faire un choix entre bortk ou wits end. Niveau clean c'est pas ouf , c'est assez lent avant le golem MAIS de toute façon c'est ww ,( qui ne sera jamais un monstre pour farm). Faudra que j'essaye de faire le golem avant bortk mais ça me parait tendu niveau dommage ( tu press R et Z et tu regardes ta team ) et je le répète on voit vraiment la différence une fois l'item en poche. Je pense que vous devriez essayer au moins une fois pour voir. PS: Désolé pour le HS , patapay. Edit: C'est ce que je fait , ça reste pas ouf ^^. Dernière modification par NoirCafé ; 11/06/2013 à 15h40. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Notes de mise à jour 3.8
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si tu sors ww botrk au top tu vas te faire défoncer par tous les laners puisque tu rajoutes du sustain à un perso qui a tous les défauts du jeu en top lane à part du sustain.
|
![]() |
|
|
Vous pensez que Nautilus va toujours être top tier ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Clairement.
|
![]() |
|
Bagnard
|
ouai mais zac > nautilus
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
[Modéré par Chef Milkeux : Flood ]
doh ! Dernière modification par Chef Milkeux ; 11/06/2013 à 17h32. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Yep, t'as juste mangé 2/3 fois tous les sorts. Sinon il avait 800 AP, au choix.
|
![]() |
|
|
T'as du te prendre 2x chaque sort
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, enfin ça n'empêche, au final on est 3 à s'être pris 2 fois le sort, ça veux bien dire que c'est un peu ololnobrain je rebondis sur tout le monde en faisant ftwdgt...
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Bon bah mise à jour faite, verdict ?
Pour moi hecarim est encore plus impératif à ban now, ses dommages sont encore plus aberrants |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Wit's End me parait au-delà du broken. Je pense que Nashor Tooth est super forte sur Diana / Kayle mais j'ai pas encore test.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|