[Actu] Notes de mise à jour 3.8

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je répondais à un quote sur le grab de Thresh VonJilow, merci de suivre la conversation. Bien entendu que c'est pas son grab qui soit son sort le plus OP
@Keyen: montre moi stp. C'est pas le tout de monter son postaccount en répondant pas la négative.
Citation :
Publié par Hargo
Si, maintenant montre moi un pro qui se fait grab par un Thresh en lane sans gank/flash. (Ne cherche pas dans ma chaîne Youtube, t'en trouveras pas )
En tête j'ai le match où Zuna a explosé DL parce que le Thresh a passé énormément de grabe contre la Vayne de DL. On va partir du principe que c'est un mauvais exemple, et du coup on va plutôt dire regarde tous les matchs où y'a eu un thresh et tu verras bien que y'a une tonne de grabe qui passe. Je te sors n'importe quel match où madlife ou Edward ont joué Thresh et y'en aura. Quand Aphromoo le jouait, pareil. Contre WX, ça fonctionne aussi.

Et à partir du moment où ça fonctionne contre des joueurs concentrés à 100% ça passera en SQ.

Faut aussi comprendre que son grabe peut totalement annuler toute agression. Si t'afk toute la game à ta tower effectivement tu vas pas trop te faire grabe, mais jouer sans pression bot lane c'est caca. Être sous sa tower c'est perdre sa lane quand t'es bot, parce que tu vas te faire harass en permanence sans pouvoir répliquer. Quand tu joue trop défensivement le seul moyen de remonter ça va être un gank de ton jungler.
Justement que du contraire, jouer safe sous sa tour sans avoir le contrôle des bush, c'est le meilleur moyen de se faire grab.

Bon sinon je veux bien croire qu'un Edward puisse faire des grabs de l'espace en anticipant l'anticipation. Mais je pense pouvoir trouver beaucoup beaucoup plus d'exemples de mecs qui arrivent à les dodge. Non?

Dernière modification par Hargo ; 12/06/2013 à 16h34.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Ca fait 3/4 semaines que j'attend le clean up des pseudonymes. Je veux mon rename en Singlelift https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif

C'était sensé être disponible pour le 3.8
Citation :
2 Hours Ago

Hey Everyone,

I noticed a fair amount of concern regarding the summoner name clean up. As far as I know the script ran successfully. However, because of this concern I want to absolutely make certain that there was no error. Before I can do this I need a couple people to come into the office. As soon as we have an qualitative update we will let you guys know. I'm sorry for any frustrations you guys may have. I promise you, that is not our intention! Please bear with us as we take a look into this http://na.leagueoflegends.com/board/images/smilies/smile.gif

http://na.leagueoflegends.com/board/...58467#38658467
C'est sorti la modif du passif d'Ashe? Je regarde sa fiche ig et je vois que le passif est resté pareil, j'ai comme l'impression qu'elles sont jamais mises à jour. :/
Citation :
Publié par Anarky
C'est sorti la modif du passif d'Ashe? Je regarde sa fiche ig et je vois que le passif est resté pareil, j'ai comme l'impression qu'elles sont jamais mises à jour. :/
Oui oui c'est sorti. Assez déconcertant d'ailleurs ^^'
Citation :
Publié par Toropicana
Tes " ^^' " m'avaient manqués Bya.
Bouah tout le monde est passé modo mais pas toi. La modération tourne sur la tête dans cette section
Je vous conseille d'essayer maitre yi ap avec la nouvelle dent de nashor en late game c'est juste n importe quoi tu peux découper les tanks avec des aa, si les tanks ne prennent pas de rm leurs point de vie ne leurs servent à rien avec dent de nashor + fléau de la liche sous ulti
Citation :
Publié par EazzyLife
Je vous conseille d'essayer maitre yi ap avec la nouvelle dent de nashor en late game c'est juste n importe quoi tu peux découper les tanks avec des aa, si les tanks ne prennent pas de rm leurs point de vie ne leurs servent à rien avec dent de nashor + fléau de la liche sous ulti
Ah ué moi aussi tu vois j'ai testé shen ap tu vois c'est fatal frère avec la gencive de nashor et le bout du rouleau tu vois mes auto attack elles faisaient trop mal tu vois et je découpais tout le monde, enfin tu vois quoi. Mais c'était contre des bots.
Citation :
Publié par Keyen

Comment te dire.......
MOI JE SAIS MOI JE SAIS !!

--> les tanks prennent de la mr instantanément quand ils voient un yi
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Yi AP normalement c'est fait pour ne pas être "exposer" ainsi en TF. Donc si tu te la joues plus sur l'AA que sur le Q ^'^^' (trizieulol)
Je suis d'accord c'est basé sur le reset du a mais pouvoir compléter les dégâts qu'il faut pour achever un mec avec des aa qui font du 250 de dégât magique c'est plutôt utile mais ce build est surtout utile pour pouvoir chase une personne avant les fight

Sachant que les stats de dent de nashor sont bonne même pour jouer sur le reset du a je pense que ça vaut le coup
Citation :
Publié par EazzyLife
Je crois que vous m'avaient convaincu a bien y réfléchir c'est de la merde mais tous passent contre des silvers c'est à cause de ça je pense
franchement c'est pas de la merde à ce point là, c'est jouable surtout à low elo.

[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 13/06/2013 à 00h14.
Citation :
Publié par Keyen
Wahou, j'ai vraiment réussi a te convaincre avec les arguments développés?
Non c'est plutôt bya j'ai pensé une seconde a zafiro et toutes les idées de stuff bizare me sont sortis de la tête

D'ailleurs content de te revoir sur lol bya
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés