[Actu] Notes de mise à jour 3.8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ils peuvent baisser les dégats de base de l'ultime et la portée du grab je pense.
Baisser la portée d'un grab qui va à 2 à l'heure ? Non, mais par contre l'ulti pourquoi pas. Les dégats de son E sont pas trop abusay ? je connais pas trop
Citation :
Publié par Haikz
C'etait quand le nerf? Je redebarque doucement, j'essaye de me mettre a jour sur les up & nerf. J'vois qu'Elise est toujours la, que Zac a l'air assez OP, zed/khazix idem (mais nerfed aujourd'hui de ce que j'ai vu), et Thresh putain, surtout Thresh, c'est quoi ce blitz nouvelle generation avec un grab qu'on peut pas flash/zhonya, un escape putain d'op pour ses mates, et en plus un harass a distance, da fuck.

Je l'ai joué hier soir top au nouveau tiamat - wits end - cape solaire, ca m'a rappelé mon singed, c'est vachement drole.

Elise est toujours là mais sa mana et sa tankyness sont parties, Zac est toujours aussi casse couille, le passif du q de Thresh est parti sur le e (qui était déja ultra fort donc maintenant on max e au lieu de q).
Sinon Kha va quitter le mid apparemment pour aller top (la lane des hommes !) et Zed ué il continue d'instagib qui il veut à partir de 35 mn de jeu
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi chaque patch c'est le torrent de larme sur thresh ?
Faut arrêter, le personnage est a peu prêt au niveau de shyvana et viktor. Il reste néanmoins jouable lorsqu'on déploit un skill hors du commun.

Thresh c'est la même chose que syndra en faite.

c'est un peu gros mais je pense que ca passe quand meme
Ou Khazix va juste pouvoir être joué aux deux, il est passé de broken a jouable facilement, donc je vois pas où est le problème avec le mid

>Gokudo, à ce moment là tous les personnages sont jouables quand on a du skill avec, sinon ils sont mauvais. Je suis pas sûr qu'il y ait vraiment de champion avec lequel il serait très simple de win la game solo, dans ce cas.
Citation :
Publié par gokudo
pourquoi chaque patch c'est le torrent de larme sur thresh ?
Faut arrêter, le personnage est a peu prêt au niveau de shyvana et viktor. Il reste néanmoins jouable lorsqu'on déploit un skill hors du commun.

Thresh c'est la même chose que syndra en faite.

c'est un peu gros mais je pense que ca passe quand meme

wtf thresh op u blind ?
Ça se counter pas, trop de dégâts par rapport aux autres supports qui contrent son engage (Alistar/Leona...)

Imo pour bien le deny faut prendre un support distant qui peut juke ses grabs (cc Morgana) ou harass a donf (slt Zyra)
Mais faut que ton ADC fasse le taf aussi, c'est un des rares supports que je peux pas deny solo :/
Ou juste last hit et pas s'approcher.. Avec une zyra, tu préviens ton adcarry "approche pas" et tu root le thresh quand il essaye. Après c'est l'ad qui esquive le grab, c'est sûr.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Ca fait 3/4 semaines que j'attend le clean up des pseudonymes. Je veux mon rename en Singlelift https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif

C'était sensé être disponible pour le 3.8
Ça me rassure de voir que je ne suis pas seul.
Citation :
Publié par Sss
Imo pour bien le deny faut prendre un support distant qui peut juke ses grabs (cc Morgana) ou harass a donf (slt Zyra)
C'est chaud de se faire grab par un Thresh en lane hors gank/flash quand même.... sérieux comment vous faites? Vous avez une esquive innée de -100? Autant BC je peux comprendre qu'on s'en prenne, autant Thresh nan je vois pas
Tsais que tu peux e puis q avec Thresh ?

Ou que certains adc ont des slows/bumps (yo Draven/Quinn) et que du coup tu peux pas nécessairement éviter le q ?
Ou que tu peux forcer le mec à prendre une route si il veut pas crever et du coup il se mange le grab.
'fin y a vraiment pas mal de moyens pour sortir le grab sur Thresh sachant que tu peux le garder en dissuasion et jouer sur le w et le e pendant ce temps là.
La question est: comment vous vous retrouvez à portée de son E? Face à Thresh je joue Sona/Nami/Lulu, je gagne 90% de mes matchs. Surtout avec Sona en fait que je permapick contre lui.

Bref faut arrêter de whine, bien que je m'en foute royalement qu'il se fasse nerf, je le joue presque pas. En fait ça serait que bénéfique pour moi.
Et qu'au blue side tu peux te mettre derrière le wall du tribush et du coup tes adversaires n'ont aucune idée du grabe, et que les AD ont aussi des CC (Graves c'est sympa ), et que la bot lane c'est du 3v2 parce que y'a un jungler en face, et qu'un grabe ne s'anticipe pas forcément (parce que non, tu ne t'attend pas à ce qu'il grabe au total opposé d'où tu es), etc.

Et sona contre thresh c'est un peu suicidaire comme pick si derrière il a un ad agressif. Tu vas te faire rush la gueule lvl 1, y'a peu de joueurs qui hésiteront à cramer deux flash si derrière ils peuvent complètement exploser la lane. Bon c'est un peu moins vrai maintenant que y'a plus les golems lvl 1
Euh on est sur JoL la. Personne ne prend des grabs de Thresh sauf s'ils ont décidé par avance de se les prendre.

D'ailleurs, perso, je suis passé à l'étape supérieure, je ne prends plus aucun skillshot tout court. Faut vraiment être une buse pour prendre un skillshot de toute façon.

Genre vous savez pas esquiver ou quoi?
Citation :
Publié par Bya
Euh on est sur JoL la. Personne ne prend des grabs de Thresh sauf s'ils ont décidé par avance de se les prendre.
Sans rire, oui. L'anim du grab de Thresh est tellement tellement lent qu'il faut le faire exprès pour se le prendre en phase de lane hors moments critiques: gank/flashs.
Au pire si t'es pas un roi de l'esquive tu fais comme contre BC: tu restes derrières tes creeps.

Bon maintenant je suis qu'en Gold, bien qu'évidemment je sois trapped et que je mérite d'être au minimum Diamond 1 comme tout Jolien qui se respecte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés