Aller à la page... |
[Wiki] Claviers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est ça. C'est dur d'expliquer des sensations mais la description tech ci-dessus tape juste.
![]() |
![]() |
|
|
y a des switchs keychron aussi silencieux que le clavier Bequiet qui a été testé ici ?
|
![]() |
|
|
Ah.
Là comme ça de l'extérieur j'ai l'impression d'assister à une conférence sur le tuning d'une 205, mais ok, merci pour les éclaircissements. |
![]() |
|
|
Dixit le mec qui met 500 balles dans la couleur de sa CG. Mais n'hésite pas à revenir sur un sujet pour déposer ton petit mépris habituel THX.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est tout l'intérêt des éléments que j'ai cité, sachant qu'en plus les switches sont lubrifiés ce qui a un impact énorme. Le clavier que j'ai monté (Think V3) à ces caractéristiques et comme switches des Moon V2 dont tu peux écouter le test son ici : https://kineticlabs.com/switches/kin...inear-switches Quand j'ai des amis qui se pointent et qui testent par curiosité (vu que les touches sont pas communes non plus et que je suis en QWERTY, çà attire l’œil), à chaque fois ils sont surpris de la différence entre ce qu'ils connaissent et un vrai clavier mécanique. Bon, ils iront pas claqué 500 boules pour autant dedans hein ![]() Si je donne cet exemple, c'est surtout pour te montrer que si le premier venu voit la diff en appuyant sur 2/3 touches vite fait, imagine ce que c'est quand tu passes tes journées à utiliser le clavier comme la plupart des gens sur ce forum. |
![]() |
|
|
J'avoue que le son a quelque chose d'ASMRisant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Différents switches en fonction des modèles et des options (et du stock), j'ai des Gateron Pro Brown sur le mien (qui je pense sont censés être proches ?), un K4 Pro acheté il y a 2 ans, rien à redire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|