Alpha & Oméga
|
Le K740 semble encore en vente, pour 100 balles sur le site de Logitech. Edit : en français c'est indisponible
Vu ce que tu me racontes sur le MX keys, j'essaie de voir pour un clavier filaire (et éventuellement sans fil), ce qu'est le CORSAIR mais gloups les 230 euros ... Alors on va encore réfléchir ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Claviers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, j'ai une nouvelle fois besoin de votre aide
![]() Je me suis pris un Keychron Q6 Max, que je trouve vraiment excellent, même si je vais probablement changer les stabilisateurs que je trouve un peu trop bruyants. Toutefois, les touches blanches ne sont pas super adaptées au rétroéclairage. C'est lisible, mais pas toujours idéal et j'aimerais bien me trouver un autre set. Sauf que clavier azerty et pire encore, la led est vers le bas du switch, ce qui réduit encore plus les possibilités. Vous auriez des idées pour un set de keycaps azerty noirs (ou au moins foncés) de qualité de type OEM ou Cherry qui pourrait convenir pour un rétroéclairage vers le bas de la touche (soit grâce à une bonne diffusion de la lumière, soit avec les lettres en bas voire même sur le devant) ? J'ai tenté le set Designed by GG, mais ce fut une catastrophe (aucune diffusion de la lumière à l'intérieur à cause de parois totalement noires). Edit : je me suis commandé les Glorious GPBT Backlit Keycaps, mais j'ai peur que le résultat soit le même que pour les Designed by GG. Dernière modification par Lianai ; 17/11/2024 à 11h41. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Je tente sur hardware.fr aussi, j'aimerai tomber sur quelqu'un qui a reçu le même clavier (histoire de voir si je suis un cas isolé).
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Par contre, je vois qu'ils ont ajouté le E/€, ce qui n'était pas le cas des précédents modèles, donc c'est déjà pas mal. Si jamais tu l'as en double, il y a quand même des chances pour que ce soit une erreur dans le packaging chez Keychron. Edit 2 : Ok, rien dit, Keychron ne fournit pas cette touche E/€ avec le Q1 HE, par contre il y a bien la touche $£¤. Donc il y a quelque chose de bizarre dans le packaging de ton clavier. Tu ne devrais pas avoir la touche E€ et encore moins en double. Edit 3 : Dernière modification par Lianai ; 15/05/2025 à 14h57. |
![]() |
|
|
Citation :
Et sauf erreur de ma part, elle n'est bien dispo que chez eux. Ce qui me saoule c'est que sans résolution rapide, je vais devoir faire jouer le droit de rétractation. J'aimerai trouver rapidement d'autres acheteurs pour voir si je suis le seul. |
![]() |
|
|
Keychron fait aussi des keycaps en PBT qui ont l'air de correspondre, enfin pas la couleur, et pas toujours les mêmes typos, donc possible que tout vienne de chez eux et qu'ils fassent des versions exclusives pour différents revendeurs.
https://keychron.fr/fr/products/iso-...39613860839553 https://keychron.fr/fr/products/iso-...ycap-set-retro |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|