[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron²
Traduction FR par Telltale de The Walking Dead en vue, déjà dispo sur x360 apparement, sur pc y'a pas encore?

Je vais enfin pouvoir vraiment m'y mettre
http://testtwd.p.ht/Nos%20traductions.htm

[EDIT]@Dessus : Damned, trop lent !
Citation :
Publié par Ron²
Non mais j'avais déjà test leur patch c'est douteux parfois, en plus d'avoir des accents et autres en mode hiéroglyphes
C'est celui ci que j'ai utiliser quand je me les suis fais, et j'ai jamais eu de soucis x)
Left for dead 2 a 4.99 jusqu'au 17 mars minuit si je lis bien le steam (l'offre s'arrete le 18 mars). Je contacte mon coop de Borderlands 2 et s'il prend on a un nouveau terrain de jeu.
N'ayant pas eu de réponse de la part de la modération, je me permet de réitérer mes propos quand à l'offre du week-end Ubisoft!

Suite à plusieurs mésaventure entre Uplay & les jeux Ubisoft acheté via Steam, je vous déconseille fortement d'acheter les jeux Ubisoft et encore plus via Steam car vous serez obliger quoi qu'il advienne de passer par leur plateforme (bancale) de Uplay. Surtout que leur service client n'est pas d'une efficacité redoutable

A bon entendeur,

Edit en dessous : Oh que si on a le choix, depuis la création de l'Internet on a toujours sur se débrouiller et ce n'est pas en 2013 qu'ils m'obligeront à passer par leur système moisi.

Dernière modification par Zynia ; 16/03/2013 à 11h47.
Citation :
Publié par Zynia
N'ayant pas eu de réponse de la part de la modération, je me permet de réitérer mes propos quand à l'offre du week-end Ubisoft!

Suite à plusieurs mésaventure entre Uplay & les jeux Ubisoft acheté via Steam, je vous déconseille fortement d'acheter les jeux Ubisoft et encore plus via Steam car vous serez obliger quoi qu'il advienne de passer par leur plateforme (bancale) de Uplay. Surtout que leur service client n'est pas d'une efficacité redoutable

A bon entendeur,
En effet, obligé de subir Uplay pour Trials et Far Cry, c'est de la merde, mais y'a pas le choix parfois
Message supprimé par son auteur.
Je dois avoir le cul bordé de nouilles, je n'ai jamais eu de soucis avec Uplay pour From Dust, Anno 2070 et Far Cry 3.

Dernière modification par Kuldar ; 16/03/2013 à 13h41.
Citation :
Publié par Itne
Tout le monde ici a déjà profité de l'offre GMG je pense
Moi non, mais si on achete sur gmg, les clés peuvent etre utilisé sur steam? 'Pas que je suis un grand fan mais tout centraliser ça aide quand même pas mal :-o. (c'est ce que j'ai cru comprendre mais je préfère m'assurer) et si j'ai déjà la clé bioshock sur steam, sont-elles séparées pour que je la donnes à un ami?
I am alive à 5 euros ça semble vraiment intéressant (une recherche rapide a donné des retours assez positifs) si on néglige le point Uplay (pas encore testé leur plate forme donc je ne me prononcerais pas) ?

Modifié pour en dessous: c'est sincèrement très frustrant, mais à part ça, est-il intéressant ?
Citation :
Publié par kerloken
I am alive à 5 euros ça semble vraiment intéressant (une recherche rapide a donné des retours assez positifs) si on néglige le point Uplay (pas encore testé leur plate forme donc je ne me prononcerais pas) ?
Ils sont chiants, je venais de le prendre à 6,74€ sur le PSN.
J'ai pris Rayman Origins (à 5.09 €), l'un des seuls probablement à ne pas passer par Uplay, y'a pas de DRM tiers.

D'ailleurs il semblerait que dans le store US il est à 6.79$, Steam ferait-il des prix corrects en € de temps en temps ? Edit : A priori non, c'est juste que le prix de base n'a pas baissé chez eux anormalement. Pour une fois.
Citation :
Publié par SiroTeur
On a toujours le choix. J'ai fais l'erreur d'acheter Anno 2070 durant les soldes d'été je crois. J'ai du le lancer une fois. A case de Uplay.
J'y ai même pas joué encore. Je l'avais acheté aussi pendant les soldes d'été, sauf que pendant 3/4 jours les serveurs uplay étaient à la ramasse, j'ai donc jamais pu lancer le jeu, et j'ai jamais voulu retenter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoltann
Moi non, mais si on achete sur gmg, les clés peuvent etre utilisé sur steam? 'Pas que je suis un grand fan mais tout centraliser ça aide quand même pas mal :-o. (c'est ce que j'ai cru comprendre mais je préfère m'assurer) et si j'ai déjà la clé bioshock sur steam, sont-elles séparées pour que je la donnes à un ami?
C'est steamable, et clé séparé.
Citation :
Publié par Zynia

A bon entendeur,

Edit en dessous : Oh que si on a le choix, depuis la création de l'Internet on a toujours sur se débrouiller et ce n'est pas en 2013 qu'ils m'obligeront à passer par leur système moisi.
Je suis Mainsux et j'approuve ce message.
J'ai rarement dealé avec des types d'une aussi grande mauvaise foi. Les mecs ferment les tickets sans répondre ou tenter de régler le problème et quand j'ai commencé à les faire chier à rouvrir en boucle des tickets, ils se sont mis à gueuler. J'ai du passer par mon taf de l'époque pour chopper un des responsable et le mailer (hors système de ticket problem) pour qu'il tombe sur les deux mecs en question, les redresse et me rembourse.
Je ne dénonce pas mon facteur quand je le prends en flagrant délit de piquer des colis, mais eux, j'espère vraiment qu'ils se sont fait virer sans indemnité.
Je ne suis pas prêt à repayer Ubisoft pour jouer à leurs jeux.

STEAM devrait interdire ce genre de pratique de l'interface dans l'interface. Steam est déjà un DRM, si les éditeurs ne veulent pas jouer le jeu... en l'état, ils ont plus à perdre que STEAM. Heureusement, eux, font leur boulot et ils ont d'ailleurs réglé le problème ci-dessus, en me remboursant purement et simplement les deux jeux sans m'emmerder.
Le pire c'est que tu peux pas lancer les jeux si je lance que Uplay, mon Far Cry 3 n'existe pas et bien sur ils ne répondent pas au ticket.

Donc ils obligent à lancer Steam pour jouer au jeu sur Uplay. C'est bien ils inventent des choses pour se faire détester rapidement ce qui fait que je n’achèterais plus jamais de jeu si j’entends parler de Uplay.
A Noël j'ai acheté FC3, je l'ai payé un peu plus cher pour avoir une clef Steam et pas m'emmerder avec leur plate-forme de merde, j'ai en effet eu une clef steam, mais avec obligation de lancer Uplay. J'ai fini FC3, j'ai désinstallé UPlay, et j'achèterai plus leurs jeux. Tout simplement.
Citation :
Publié par Harest
J'ai pris Rayman Origins (à 5.09 €), l'un des seuls probablement à ne pas passer par Uplay, y'a pas de DRM tiers.
Je me suis pas mal éclater sur Rayman. En solo, c'est pas très drôle, faut vraiment jouer en coop' pour bien apprécier le jeu. Je le recommande donc vivement si vous avez la possibilité de jouer avec des amis (faut plusieurs manettes/claviers).
Puis comme tu le soulignes, il a l'avantage de ne pas passer par Uplay.
Citation :
Publié par kerloken

Modifié pour en dessous: c'est sincèrement très frustrant, mais à part ça, est-il intéressant ?
Personnellement, je l'ai trouvé bien cool, il vaut un bon 15/20. Sinon je n'ai jamais eu besoin de passer par uplay pour y jouer

Citation :
Publié par Clap²
Je me suis pas mal éclater sur Rayman. En solo, c'est pas très drôle, faut vraiment jouer en coop' pour bien apprécier le jeu. Je le recommande donc vivement si vous avez la possibilité de jouer avec des amis (faut plusieurs manettes/claviers).
J'hésite à le prendre, ça ne vaut vraiment pas le coup si tu joues seul ?
Perso je l'ai adoré en solo, si t'aimes la bonne plateforme avec du challenge, y a pas trop à hésiter, il est dans les meilleurs du genre (bon, faut dire y a pas une concurrence extraordinaire non plus )
Citation :
Publié par Clap²
M'est avis que le fait que ça soit le bébé d'Ancel ne doit pas y être étranger.
Même en solo, ça reste un très bon jeu avec de superbes graphismes et du challenge.
C'est juste que quand on a goûté à la coop' (terminé le jeu en coop' d'abord), c'est difficile de revenir en solo surtout qu'à la base, je suis pas particulièrement fan des jeux de plateforme. En coop', c'est bien marrant, tu trolles ton pote et il fait pareil, puis les morts sont pas contraignantes, tu peux crever autant de fois que tu veux (ie ton allié vient te resu, tu retournes pas au checkpoint).
En solo, bah tu rigoles moins quand même puis dès que tu crèves, tu reviens au checkpoint.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés