[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze_HailD
J'ai du le faire il y a un an. J'ai pas rencontré de bug majeur et il tournait très bien. Je l'ai vraiment adoré.
tout pareil.

Faut le jouer pour l'ambiance et le côté narratif, après je peux comprendre que ceux qui préfèrent l'action brute et la perfection du gameplay soient déçus.
Il est très lourd, mon PC avait quelques problèmes de surchauffe quand je l'ai testé et c'est bien le seul jeu qui l'emmenait tellement haut en température qu'il s'éteignait. Mais sinon c'est un excellent jeu, pas bien compliqué, il faut vraiment entrer dedans pour l'apprécier, cette ambiance, et la respiration du héros qui rend le tout très oppressant.

Le seul gros bug que j'ai eu est dans la phase en chariot, quand on s'éclate dans un mur au bout, je me suis retrouvé dans le noir complet et ne pouvait pas faire grand chose. Si ma mémoire est bonne il fallait refaire la scène sur la résolution minimum jusqu'à passer cet endroit (solution trouvée sur le net). A part ça, rien à redire sur ce jeu.
Message supprimé par son auteur.
Bon les coupaings
j'ai un ptit soucis et un sos en devenir

j'ai pris the witcher 2
et pas que l'anglais me gène, mais bon qd y a du fransouze de dispo jme prend pas la tête

bref
dans propriété de l'onglet steam j'ai bien "français"
la vérif de fichier après install, tout ok
mais le launcher est en anglais, et sur les menus déroulants pour choisir la langue les sous titres et pref graphiques....bah...y a rien ^^
ah si je peux qd même choisir clavier "azerty" et pas us

Bon je zieute par ci par là, sur googool and co, il semble y avoir plusieurs soucis de ce titre avec steam, mais rien trouvé encore ds mon cas

Thx d'avance
Citation :
Publié par SiroTeur
Des Joliens sont sur The Banner Saga ?
Je veux bien un petit avis avant de m'investir dessus, si jamais tu y joues et veux en dire 2 mots.
Refroidit par les reviews de SimCity5 je me laisserai bien tenter par le pack Anno2070.
Mais en survolant les critiques du jeu de l'époque, j'ai vu qu'il y avait aussi pas mal de plaintes à propos des DRM / connexion à U-play obligatoire sur ce jeu...

C'est toujours en place ces bidules, même en passant par Steam?

Edit: Ha bah y'a aussi un pack Tropico4, du coup j'hésite encore plus

Dernière modification par Jeremy Stone ; 14/03/2013 à 19h26.
c'est moi ou Bioshock infinite est le jeu le moins hypé de la planète ?

le jeu sort bientôt, il a l'air énorme, les deux premiers étaient énormes, et pourtant, y a quasi aucune discussion dessus oO

Et pour couronner le tout, il a une super promo sur GMG :<
C'est pas un jeu qui se discute, c'est un jeu qui se joue.

Tout l’intérêt du jeu va reposer sur son scénar et son ambiance, y a pas trop de chose a dire dessus tant qu'il est pas sortit
Traduction FR par Telltale de The Walking Dead en vue, déjà dispo sur x360 apparement, sur pc y'a pas encore?

Je vais enfin pouvoir vraiment m'y mettre
Citation :
Publié par Gao-
mouai, étonnant quand même, vraiment :3
C'est franchement pas plus mal. Y'a aucun intérêt. On sait tous que GTA V, Bioshock Infinite et autres titres sont très attendus, vous aurez largement l'occasion d'en parler une fois sortis dans leurs threads dédiés.

@ron² : Pour TWD ça a été dit de nombreuses fois, y'a une trad dispo fan-made sur Canard-PC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés