[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Si, il est mauvais, en particulier en solo avec l'IA en carton du coéquipier
Après quelques heures en solo je confirme. L'IA est complètement suicidaire à aller jouer à côté des tronçonneuses, c'est bien lourd quand il faut recommencer à cause d'elle. Je vais voir si je peux motiver un pote pour me le faire en coop.
Might & Magic V et VI, ils valent quoi par rapport aux précédents opus ? Ils sont promo et me tentent bien, mais en avis/notes je trouve tout et son contraire sur le net. Des Joliens y ont joué ?
Les might and magic sont d'anciens RPG très datés, mais c'est probablement pas les jeux dont tu parles. Heroes of might and magic V fait le taf, sans aucun problème. On se rapproche plus du 3 que le 4. Y a pas énormément d'ambition, mais c'est au moins bien fait.
Citation :
Publié par harermuir
Les might and magic sont d'anciens RPG très datés, mais c'est probablement pas les jeux dont tu parles. Heroes of might and magic V fait le taf, sans aucun problème. On se rapproche plus du 3 que le 4. Y a pas énormément d'ambition, mais c'est au moins bien fait.
Tu m'as compris c'est le principal.

Je vais prendre le 5 sans les DLC, je verrai bien, pour 6€ si c'est pas top ça me fera pas trop mal au cul.
Je doit avoir 3 clef pour arma3 à donner. Je sais pas à quoi ça correspond, en plus je devrais pas avoir de clé, enfin je comprend rien. Si quelqu'un en veux faites moi signe ici et je contact les 3 premiers.

(Vous pensez pas qu'il serait judicieux de faire un thread pour le don de clé ?)
Citation :
Publié par Anadarko
Encore un effort et bientôt on aura aussi Journey sur PC
Ce serait cool, même si ça me botte moins (bon, et j'ai déjà une ps3, contrairement à la x360, ce qui aide aussi) FEZ c'est vraiment un jeu que j'attends depuis longtemps, et ne pas avoir à acheter une x360 comme Harest juste pour lui m'arrange bien

(je dirais pas non à un portage de dust par contre )

Citation :
Publié par konys
(Vous pensez pas qu'il serait judicieux de faire un thread pour le don de clé ?)
Je pense que ça tournerait vite à la foire au crevard et aux lurkers qui squattent juste pour des clés, au moins ici y a que les gens qui suivent le thread régulièrement qui ont leur chance dans la course aux clés
Citation :
Publié par konys
Je doit avoir 3 clef pour arma3 à donner. Je sais pas à quoi ça correspond, en plus je devrais pas avoir de clé, enfin je comprend rien. Si quelqu'un en veux faites moi signe ici et je contact les 3 premiers.

Y'a le fil arma3 pour ça, on c'est recensé sur le wiki pour filer les clés.
Citation :
Publié par Harest
Yep, faut que j'me grouille de faire Bayonetta que j'ai acheté sans toucher encore et hop je revends la 360 .

Je me le reprendrai direct.
Yeaaaaaaaah Ya pas le prix encore, c'était combien sur le XBLA ? Je l'achèterai premier jour dans tous les cas je pense.

Je lis le reddit, yen a des biens marrantes

Dernière modification par Itne ; 18/03/2013 à 22h14.
Citation :
Publié par Harest
Il est à 800 MS Points soit 10 € sur 360. Ce sera probablement le même prix sur Steam.
Pour éviter aux lecteurs de scroll, on parle de FEZ.
FEZ, le jeu indie de la 360 J'avais fait la démo à l'époque, c'était sympa mais il manquait quelque chose... ah non c'est parce que y'avait des freeze Je pense que pour la version PC ils vont bien se rattraper.
Message supprimé par son auteur.
Hey j'ai profiter des soldes ubi pour acheter une partie des AC (le 1, le 2 et brotherhood), mais malheureusement j'ai un soucis avec ma manette xbox sans fil.

J'ai déjà joué au 2 et brotherhood en version pas très légale et j'avais pas ce soucis, mais là sur le 1, les gâchettes analogiques ne sont pas reconnus...

Une solution ? J'ai déjà vu passé un topic sur la manette 360 sur pc mais impossible de remettre la main dessus
Yo.
Je donne (ou échange contre un petit truc, ce serait sympa mais bon je donne quand même) des clefs Steam pour les jeux suivants, en une seule unité, et une SEULE choisie au sort pour chacun.
Voici la liste de jeux :
- Titan Quest ; Solar 2 ; Nightsky ; Warhammer 40,000: Dawn of War I ; Red Faction: Armageddon Path to War DLC ; Cave Story + ; The Basement Collection ; Offspring Fling ; The Binding of Isaac ; Super Meat Boy ; Lone Survivor ; Braid.

A vos clavier !
Fait pas de tirage au sort histoire que les gens se retrouve pas avec un jeu qu'ils ont déjà, ça serait un peu con
A mon avis se sera plus rapide d'indiquer celui ou ceux qu'ils n'ont pas déjà . Si je participais il n'y aurait que Solar 2 à citer, mais ça ne m'intéresse pas, merci quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés