L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'adore le passif de yorick
Un pack de trois zombie que tu peux controler à loisir pour harass/prendre les creeps/les laisser derriere pour pouvoir te tp dessus et t'enfuir ? j'aime
Ca serait bien que le heal soit bien dégueulasse histoire de forcer l'adversaire à tuer une goule avant que le passif s'active
Citation :
Publié par pyrovoice
laisser derriere pour pouvoir te tp dessus et t'enfuir ?
Y'a (plus que très probablement) une portée maximale, comme l'ours d'Annie. La distance à parcourir est plus rapide à pied et largement plus efficace au flash :<
Citation :
Publié par Cotino
Donc son ulti invoques 20 ghouls en 6 sec, qui ont 100 hp chacune, soit 2k en tout, et qui chacune fera x dmg ?
Voilà, et pis aussi le Z marchera egalement avec l'ulti, et si tu fais ulti + z le type se prend 21 fois les degats du z, et pis tant qu'on y est les ghouls restent jusqu'à mourir, et elles dash en même temps que toi.
Heureusement que c'est encore sur forum.
Pro tip : wretched spirit =/= ghoul.
Il aurait du mettre X partout pour que les génies de l'équilibre ne sautent pas sur les nombres pour parler du persos mais plutot sur le principe et les mécanismes. Les chiffres c'est vraiment le plus facile à modifier et à toucher patch après patch ...
Surtout qu'ils ont une team de test, bon ok, elle est beaucoup moins forte que les pro de l'équilibre de jol mais elle tente qd même de faire son boulot.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Yeah, j'imagine bien le truc, la
Si je voulais être relou je te dirais que le sort ne peut être que très très naze vu que tu n'as qu'une seule variable.

Quoi que non, on peut faire un sort un peu broken à utilisation unique presque unique mais au moins tu peux péter le nexus en 3s np
Citation :
Publié par Keyen
Heu, avec des X partout, ca sert strictement a rien de diffuser les infos.

Je te donne un exemple:

Yeah, j'imagine bien le truc, la
oui un buff de mouvement speed avec un add dommage qui rajoute du mouvement speed si tu attaques une cible donc nettement plus orienté vers l'offensif.

Enfin l'abstraction et le concept, visiblement ...
Et je doublepost pour une méchante modif qui se prépare pour la finale:

Citation :
Publié par Morello
1 of 3 Riot Posts 27 Minutes Ago
This problem is really being overblown as "melee suck, how could you do so much to ruin melee", when this is a specific set of problems in competitive (Diamond or higher) that are trending currently;

* Top lane has dominant "ranged bruisers" that are warping it right now. Jayce is the biggest offender, Kennen and Elise not being far behind. This changes the DNA of matchups top lane as long as these champions have lower tradeoffs for their range (I mean, it's not like Draven's going top...). This is a simpler balance issue, though the impact on top lane is pretty high. We'll be fixing this shortly (IE, 3.9).

* 2v1 in competitive is insanely abusive to pure melee. 2v1 is actually a problem - it invalidates laning phase which (while interesting strategically) really smooshes the champion pool down and removes characters who can be picked for laning strengths. It'd be OK as an occasional gambit or risk, but not as the most effective way to win in the most situations. More on this later.

So we agree that pure melee are weaker in the last two patches. I don't think that equates to a direction (as mentioned in my earlier thread) and surprises me a little that there's Fighter disenfranchisement right now. We're not looking to remove melee characters from lanes.
La suite:

Citation :
Publié par Morello
Citation :
Is there a way to solve this competitively? Would a tower HP buff help in any way?
For 2v1, yes. Statikk is working on something that we want to get out before finals. Details are still being ironed out (it's mostly a complex math problem), and I'm interested in sharing more about this when we have a bit more info.
http://na.leagueoflegends.com/board/...4#post39326234

Fin de la méthode coréenne?
Déboussolés par la fin de leur méthode phare, les équipes asiatiques ne gagneront pas un seul match aux Worlds. EG quand à eux remporteront le tournoi sans jouer une partie en moins de 80 minutes, aidés en cela par un buff de 200% des PV des tourelles.

Vous l'avez lu ici en premier.

EDIT : plus sérieusement, ce sera sûrement un changement du calcul des dégâts sur les tours.

Dernière modification par Itanagon ; 02/07/2013 à 00h00.
Citation :
Publié par Wormus
Ou un gros malus/bonus d'xp sur les creeps non ?
Ça impacterait le niveau de la botlane par rapport aux autres lanes aussi donc bof.

Pour les tourelles, ils pourraient commencer les faire lock et lancer l'attaque avec plus de réactivité, pour un peu moins d'harass sous la tour, car ça arrive souvent qu'elle locke une cible puis la perde car elle quitte la range d'attaque très rapidement. Ils peuvent aussi songer à augmenter la range des premières tourelles de 50, à voir.

Je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire d'autre. :/
Sinon un bonus d'armor/mr de base supplémentaire pour les mêlées, si ça monte à +10/15 ce serait amplement suffisant pour améliorer les situations de 1v2 en leur faveur.
Peut-être un scaling moins importants des coups de tour mais de plus gros dégats initiaux. Rajouter de l'armor/mr aux melées risquerait de déséquilibrer certains melées qui se jouent en sololanes( mid par exemple), je pense, sans vraiment régler le problème des "free" dmg pris par les melées contre les ranged.
Citation :
Publié par Keyen
....
Ils présentent les sorts pour avoir un feedback sur les mecanismes du perso.

Pour l'équilibre des chiffres, je suis désolé de te heurter mais ils s'en foutent de ton avis, comme ils s'en foutent de l'avis de pas mal de gens. Ils ont des teams de tests (qui sont, je l'ai deja dit, surement moins performante que toi ) qui font le boulot de test et de calcul.

Que jax réduisent de 90% ou qu'ils reduisent de 50%, qu'il est 60 ou 10 sec de cd, il utiliserait le sort dans les mêmes moments c'est a dire quand il est focus ou/et pour cc. Les chiffres changent l'efficacité et le nombre de fois que tu peux l'utiliser, pas la façon de l'utiliser.

Citation :
* Top lane has dominant "ranged bruisers" that are warping it right now. Jayce is the biggest offender, Kennen and Elise not being far behind. This changes the DNA of matchups top lane as long as these champions have lower tradeoffs for their range (I mean, it's not like Draven's going top...). This is a simpler balance issue, though the impact on top lane is pretty high. We'll be fixing this shortly (IE, 3.9)
J'ai pas compris, ils comptent faire quoi par résoudre ce "problème" ?

Dernière modification par Gokudo ; 02/07/2013 à 01h12.
Citation :
Publié par Gokudo
Les chiffres changent l'efficacité et le nombre de fois que tu peux l'utiliser, pas la façon de l'utiliser.
Exactement, tu utilises Barrière comme le bouclier de Lux, la différence de chiffre sur le CD n'a absolument aucun impact, tu le lances dès que tu vas subir des dégâts. ^^
Citation :
Publié par Dy Seath
Exactement, tu utilises Barrière comme le bouclier de Lux, la différence de chiffre sur le CD n'a absolument aucun impact, tu le lances dès que tu vas subir des dégâts. ^^
Deja les deux sorts sont différents sans même compter les nombres, il y a une barrière de zone que tu peux lancer sur tes potes qui permet de réduire les dégâts de tes alliés et un self bouclier qui en vérité, est un sort d'invocateur.
Bon même si tu es à côté de la planque dans ta tentative de diatribe,
on va dire que le bouclier de lux est juste un double shield , tu l'utilises quand ?
Quand tu penses que tu vas prendre des dommages

Et tu utilises barrière quand ? quand tu vas prendre des dommages non?
Donc tu l'utilises pour la même chose?
le cd de barrière rend l'utilisation du sort juste plus critique. Tu l'utiliseras quand tu penseras vraiment que les dommages vont être important, désisif ou létaux. Alors que le cd du bouclier de lux te permettra de l'utiliser de façon plus souple.

Maintenant lux utilise son shield pour protéger ses potes mais tu aurais mis X dans les tooltips on aurait pu s'en rendre compte.
Tout comme shen utilise son shield pour dealer plus ou jarvan l'utilise pour snare mais ce n'est pas lié aux chiffres.
Ta réponse n'est donc pas très pertinente et relève juste d'une envie de manger du gokudo avant d'aller dormir
Ce que je n'aime pas dans le dernier Rework c'est le Q banal au possible d'un type de sort que l'on voit trop.

Le hungering frenzy serait bien moins kikoo avec : un CD plus élevé et peut-être un buff allié. Parce qu'avec du CDR là c'est LE boost kikoo du jeu.

Les chiffres des goules c'est broken, je verrais bien une limitation a 30 ou 40% de réduction dégâts.

Content de voir qu'ils restent sur l'idée d'un invocateur et d'un ulti @onemillion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés