L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tartichevre
Sauf que d'habitude ils touchent des personnages "nuls" qui ne gèrent pas la plus part des 1 VS 1. Là on parle d'un montre du 1 VS 1, j'imagine pas ce que ça va donner.
Clair que Ryze et TF étaient des low tiers quand ils ont eu leur rework :|
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tartichevre
Sauf que d'habitude ils touchent des personnages "nuls" qui ne gèrent pas la plus part des 1 VS 1. Là on parle d'un montre du 1 VS 1, j'imagine pas ce que ça va donner.
Trundle justement je gère QUE les 1vs1 lol.
Citation :
Publié par Keyen
Ryze etait considere comme une sous daube pas joué lors de son premier rework (a nuancer, j'ai ebcore les chiffres et les skills en tete, et c'etait quand meme très fort, voir fume si il sortait atm)
Meme avant son deuxieme rework, il etait extremement peu joué car très situationnel. Il demandait une equipe bien pack en face, et il avait un gros temps mort qui le rendait très vulnérable.
C'était pas une sous daube, c'était du cheese. C'était le perso que tu n'avais absolument pas le droit de rencontrer en 1v1. Et d'ailleurs, l'une des principales raisons du premier rework est très similaire à celle de Yorick : c'est pas qu'il était trop fort, c'est juste qu'il ruinait une partie du gameplay.
C'est dommage qu'on ne puisse pas retrouver les sujets de l'époque sur les forums off. Je me souviens que ça avait pas mal whine chez la poignée de gros joueurs de Ryze quand il a été refait la première fois.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Trundle justement je gère QUE les 1vs1 lol.
Avant le re-work ? Possible mais la différence après est quand même très visible.

Si non je parle de vrai re-work comme karma, trundle, sejuani.
TF n'a pas été rework, c'est pas un pauvre changement de cooldown ulti et de Z qui fait de lui un personnage revu, ou alors j'ai loupé le rework auquel vous parlez mais je pense que c'est bien celui la.
Bin ouaip. Ryze 1.0 ne faisait pas trop rire. Je ne l'avais jamais joué parce que je trouvais ça lame (*badum tsss*), mais je sais que tout le monde serrait les fesses quand on voyait un bon joueur le sortir.
Citation :
Publié par tartichevre
TF n'a pas été rework, c'est pas un pauvre changement de cooldown ulti et de Z qui fait de lui un personnage revu, ou alors j'ai loupé le rework auquel vous parlez mais je pense que c'est bien celui la.
Pas vraiment. Ulti et Pick a Card modifiés. Passif et E changés (pour ne pas dire exécutés). Ce sont plus que des "pauvres changements".
Maintenant je suis d'accord que ça n'est plus aussi intéressant. A l'époque du rework, 3% de crit au lvl 1 ça te permettait de pouvoir envisager une configuration qui te faisait tutoyer les 10% de crit sans pour autant ruiner le reste. Et 10% de crit, en phase de lane, c'est quand même très bourrin.

Mais globalement, le rework était valable. Les seuls trucs qui m'ont vraiment gonflé, c'est le putain de E passif, et le changement de timer sur Pick a Card qui fait que n'importe quel random peut chain les golds comme il veut. Même Wetdream arrive à lock une gold !

(Enfin, c'était surtout pour dire qu'ils ont rework un perso God Tier, et ça n'a pas donné quelque chose de plus cheaté... Bon, ok, fallait en vouloir pour faire plus cheaté)

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 30/06/2013 à 14h39.
Ryze c'est le perso qui m'a le plus traumatisé quand j'ai commencé à jouer, avec Shaco qui venait de sortir.

Je me souviens encore des Shaco Fatigue/embrasement start elixir rouge qui te défonçait en deux coups lvl 1, c'était sympa.
Citation :
May 23, 2009 Patch:
Spell Flux: ability power ratio reduced to 0.75 from 1 (per bounce).
D'après lol wikia x). Le patch suivant réduit a 0,7 et le ratio d'Overload passe de 1 (wtf xD) à un très petit 0,8.

Je ne me rappelle pas trop du vieux Ryze comme je commencais a cette époque et que j'étais du genre a faire rammus AP et a monter la ball en first mais les chiffres envoient du rêves. Pour les dégâts de base level 16 : 500 dégâts de base (420 en beta).

Mais oui j'ai le souvenir que Ryze était considéré comme useless a la manière de leblanc même s'il devait avoir au moins le double de son burst.
Ce serait cool de pouvoir jouer à de vieilles versions de Lol. En fait c'est probablement possible (suffirait de fournir le serveur), à moins qu'ils aient codé ça avec les pieds.
Citation :
Publié par Toropicana
Ouai mais on s'en fout, c'est pas le topic, envoie leur un mail si tu te sens l'âme d'un génie du TC.
Perso je m'en fou plus de tes postes usuless que des propositions de Zafiro, m'enfin.
(Cool, on vient de m'apprendre qu'on pouvait ignorer des Joliens sur le forum )
Il est très bien actuellement, pourquoi vouloir le rework

Ca serait le premier champion vraiment dépendant de ses invocations, ça sera le bordel à controler je pense.
Enjoy ceux qui jouent en azer pour appuyer sur alt en même temps

Mais, yorick est quand même plutot orienté tank, rien que par ses animation, carrure, etc. Et ils veulent en faire un bruiser ?

Dernière modification par Cotino ; 01/07/2013 à 13h04.
Citation :
Publié par Keyen
Mdr le Q, ca va etre dégueulasse.

Les CD peuvent juste pas rester tel quel, c'est BEAUCOUP trop fort.

"Donc, moi, c'est Yorick, si je choppe 40% CDR, je dash toutes les 3 sec, je gagne un buff de 40% ms pendant ... 4 sec alors que ca a 3 sec de CD, et ca, c'est juste mon premier spell".
Le 40% ms c'est 2 sec. Enfin, 40% ms toutes les 3 sec pendant 2 ça reste pété quand même.

Et sympa le 100% lifesteal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés