L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taftaf
Oui tu inc avec ton dfg en lane et hop tu rape tf avec ton combo pendant qu'il est afk c plutôt fort
Comme 90% des TF utilisent la red card sur le 2ème creep et un Q dans la lane t'es free DPS pendant ce temps là, tu vas pas rester les bras croisés

C'est un peu comme ça qu'on lane contre TF :3

Et contre tous les persos une fois que t'as les CD en mémoire.
Citation :
Publié par Sss
Lol, un simple Z te met à portée de TF, DFG+E+Q+R gégé bobaye.
Et un autre z te remet hors de portée.
C'est cool de jouer lb, c'est encore plus cool quand on sait jouer avec ses sorts.

Ca doit etre le perso absolument pensé pour les jukes tellement ses bonds/tpback sont affreux a anticiper.

Un tf pourra jamais te tuer sur un combo apres ton jump vu que le retour du jump est instant, sa gold card l'est pas.
Citation :
Je me demande s'ils vont corriger le EQ de Cait un jour. C'est pas si game breaker que ça mais c'est quand même bcp trop fort et je doute fortement que le comportement soit voulu.
J'ai toujours considéré que c'était fait exprès. Ce serait décevant de la part de Riot si c'était pas le cas.

Si non je trouve ça balance moi, ça reste possible à dodge (soit dodge le E soit réagir vite une fois qu'on l'a pris) et ça fait claquer une escape.

Enfin je sais pas, je trouverais ça moche de nerf Caitlyn sur ça (mais c'est vrai que je saurais pas quoi nerf d'autre ^^ Après même si c'est infecte de jouer contre je pense que LB est balance)
Visiblement, si vous postez trop ig en proposant de vendre des comptes lol, ça peut vous valoir un ban déf.

Citation :
Publié par RiotBlasto
Eluded,

I don't normally comment on matters like this, but since you've decided to make it public, I'm going to have to jump in here because you're misrepresenting the facts.

This suspension did not come out of the blue. In fact, our chat bots will repeatedly warn you before they take any action on your account, and they'll never permanently ban you right off the bat. In fact, a manual suspension from chat MUST be reviewed by a Rioter. *You've already had multiple run ins and past suspensions from the chat bot as of today.*

So what's the straw that broke the camel back? *Well, you were repeatedly offering to sell a League of Legends account in game.* In fact, we have well over 400 messages recorded from your account on this subject.

I’m sorry to say, but there comes a point where enough is enough. We warned you to stop, and you refused. We will not be lifting the suspension on your account.
http://na.leagueoflegends.com/board/...8#post39195798
Citation :
Publié par Keyen
T'es la a te plaindre de pas etre a portée de TF pour le combo alors que c'est l'un des perso qui se fait le defoncer par LB a la moindre erreur.

T'es sur de m'avoir lu pour avoir sorti une connerie pareille?
Il faut avouer que tu es compliqué à suivre.
Citation :
Et osef de tuer le mec en face, si c'est tf par exemple, tu sais deja que ca serais impossible avec l'ancienne lb vu sa distance de poke.
C'est super mal formulé, j'ai vraiment du mal à comprendre. Pour moi, tu dis que tu ne peux pas tuer tf avec lb parce qu'il a une range de poke trop grande. Si c'est bien ça, c'est une grosse connerie. Lb no match complètement tf.

Donc bon, je ne vois pas en quoi Keyen dit spécialement une connerie, à la limite, il aurai mieux fait de quote l'autre message, mais ça s'arrête là.
je crois que tout part d'une erreur d'interpretation. Autant de sa part que de ceux qui lui repondent. Ptete reformuler la phrase 1/2 lyfe, histoire que vous vous compreniez ?

Sinon Bya, heureusement, c'est pas comme si la vente de compte etait interdite en plus
Citation :
Publié par Neova
Donc bon, je ne vois pas en quoi Keyen dit spécialement une connerie, à la limite, il aurai mieux fait de quote l'autre message, mais ça s'arrête là.
Ouais, si i avait quote l'autre, je veux bien, mais du coup il a quote mon message, ca change tout.

C'est peut etre une connerie de jouer lb au farm, mais a voir ses changement, je trouve que ca peut se faire, ou au moins se tenter, bien sur un kill ou 2 n'est jamais de refus, comme pour tous les autres persos en fait.
A la limite ca se discute, et ca s'essaye au moins.

Et elle deviendra utile en late, mais faudra VRAIMENT savoir la jouer pour faire proc les marques sans mourir.
Surtout qu'on pourra toujours faire l'ulti avec le sceau en ayant les degats max, puis le jump maxé et defoncer la tronche d'un carry, vu que l'ulti ne scale plus sur les dommages de base des sorts imités.
Ou alors j'ai rien compris.
Citation :
Publié par Kumiho
Sinon Bya, heureusement, c'est pas comme si la vente de compte etait interdite en plus
Oui, mais ce que ça montre c'est qu'il y a des méthodes pro-actives pour l'empêcher. Et qu'il n'est pas nécessaire qu'un random vous dénonce au support pour se faire ban.

(L'un n'empêche pas l'autre mais bref, ils checkent les chats ig pour voir si tout est bien respecté).
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et un autre z te remet hors de portée.
C'est cool de jouer lb, c'est encore plus cool quand on sait jouer avec ses sorts.

Ca doit etre le perso absolument pensé pour les jukes tellement ses bonds/tpback sont affreux a anticiper.

Un tf pourra jamais te tuer sur un combo apres ton jump vu que le retour du jump est instant, sa gold card l'est pas.
Je comprends rien là, le mec te sort "Pour tuer TF, tu fais Z + combo gg"
Tu lui répond "Ouais mais après tu peux te mettre hors de portée, et TF peut pas te tuer"
http://na.leagueoflegends.com/board/...50803#39250803

Citation :
This is unprecedentedly good feedback. ZenonTheStoic is helping me gather feedback on the EU German forums as well.

So my general take aways so far:
The general fantasy Yorick players have is very consistent and unsatisfied.
Yorick is much more offensive to players than I had imagined.
Yorick players come in two major categories.
- Pick Yorick for his Theme (Necromancer)
- Pick Yorick for his Raw Power (Broken sustain/poke)

This guy will probably be a much more severe rework than Xerath. However, it seems clear what direction he must go:

1) Yorick must feel like he controls an "Army of the Damned" - multiple minions, not one powerful one
2) Yorick must feel like he can make skillful plays, using his ghouls.
3) Yorick opponents must feel like they can outplay his moves.

Some Yorick players show that they appreciate how powerful and uncounterable Yorick is. However, this is not healthy for league, as I think most players will agree. The surprise to me is that these Yorick players feel that he prevents other, worse, champion playstyles from becoming dominant in top lane.

If this is true, it means we may need to simultaneously investigate those issues, if Yorick is the last bastion counter champ.... I will confer with higher skilled players to see if this is consistently true.

Either way, his "no-brain" playstyle clearly must go.
Rework de Yorick inc.
Ca serait bien qu'ils rework yorick pour que ses goules servent vraiment à quelque chose.
Sérieux, à sa sortie ils avaient annoncé un perso qui popaient des serviteur à chaque attaque, et on se retrouve avec un truc qui a une durée de vie de 5 secondes, c'est vraiment décevant (sans parler du fait qu'elles servent à rien...)
Il nous faut des goules qui restent longtemps sur le champ de bataille !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés