Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais faut des goules aussi puissant que tibbers !
|
![]() |
|
|
Ca serait bien des goules de 10 sec mais avec une invulnérabilité de 5 sec imo, histoire d'up un peu le laning de Yorick qui est complètement weak.
|
![]() |
|
|
Peut etre 0,5AP et celle de famine de vivant seulement 5 sec. Mais vous avez les idees principales.
|
![]() |
|
|
Ouai mais on s'en fout, c'est pas le topic, envoie leur un mail si tu te sens l'âme d'un génie du TC.
|
![]() |
|
|
Des tests sur Yorick :
http://na.leagueoflegends.com/board/...66848#39266848 J'aime bien le second rework ![]() |
![]() |
|
|
Le 2e a l'air vraiment énorme (l'ulti
![]() |
![]() |
|
|
100 000 x3 = 300 000 ...ok, c'est balanced
![]() Mais je kiff l'ulti du n2 mais je préfère les spells du n1 |
![]() |
|
|
Ouais, enfin y'aura jamais 100000 bestioles, ils le disent eux-mêmes. Ce serait plutôt 5-10 imo. Un peu moins impressionnant du coup.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
En fait contre yorick il suffira de pick et amumu ou n'importe quel héros à aoe et il est useless si je comprend bien
|
![]() |
|
|
Tu sais que je gère encore plus de lane en top avec Trundle qu'avec Aatrox, c'est juste qu'il est pas fun a jouer, malgré cela je le trouve plus strong en 1 V 1 que renekton.
|
![]() |
|
|
En faite il viens juste te dire que les rework n'ont pas forcement rendu un champion op.
|
![]() |
|
|
Sauf que d'habitude ils touchent des personnages "nuls" qui ne gèrent pas la plus part des 1 VS 1. Là on parle d'un montre du 1 VS 1, j'imagine pas ce que ça va donner.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|