L'entre deux MAJ (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc son ulti invoques 20 ghouls en 6 sec, qui ont 100 hp chacune, soit 2k en tout, et qui chacune fera x dmg ?
Voilà, et pis aussi le Z marchera egalement avec l'ulti, et si tu fais ulti + z le type se prend 21 fois les degats du z, et pis tant qu'on y est les ghouls restent jusqu'à mourir, et elles dash en même temps que toi.
Heureusement que c'est encore sur forum.
Je ne comprends absolument rien aux sorts.
Mais de toute façon j'attends la version finale pour voir ce que ca donne, et voir si il sera viable en support
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Essaye encore :/
J'avais pas lu la deuxième partie, en fait. Et p'têt que l'ulti va vite avoir un réduction des aoe parce que 100 hp ça dure pas 1 seconde face à la majorité des champs.

Tiens j'me demande si le fear de Voli va marcher sur les goules
20 goules en team fight ça risque d'être un peu le bazar pour placer des spells comme le A d'Ezreal. Par contre Mordekaiser risque de ce faire plaisir.
Ahahah Jax peut allez se coucher avec son leap à 3 centimes. Le fait de TP sur un allié compense pas le chase imba de ce Yorick.

J'imagine que c'est pas des goules a 200 HP en plus. En gros si tu en as 3, tu prends 30% de dégâts en moins ?

L'ulti il faut absolument qu'ils gardent cette idée d'armée des morts ! J'imagine bien un ulti de syndra version XXL en fait, le gros burst.
Pour les lags:

Citation :
Publié par Ymir
Citation :
...but your game is randomly kicking people out of the game Riot...
We've got people looking into this, right now it looks to be passing.

To add, that doesn't mean we're not doing anything, just that things are starting to resolve and we'll keep monitoring and be sure to give you guys more info if it continues.
http://euw.leagueoflegends.com/board...8#post12266368

Bref, ils savent pas ce qu'ils se passent mais la bonne nouvelle c'est que ça a l'air d'être passé ^^'
J'étais le seul de ma dernière partie a pas être decco avec un gars dans l'autre team , tout les autres c'était decco fiesta , leur serveur sont en belgique c'est sa ?

Et en plus y'a pas de loss forgiven la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés