Refonte visuelle de Sivir

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas, je considère ce perso comme le plus beau actuellement en jeu (en skin de base).

Pourquoi une refonte sérieux ?

En plus, c'est devenu la chasseresse fatal @Copine dark d'Indiana.
Citation :
Publié par Eckhaert
Et pourtant il me semble que le titre de mon sujet est aussi limpide que l'intitulé de la présentation de Riot à la PAX.

VISUAL update : refonte VISUELLE

Et pourtant non, c'est pas avec des mots en gras et en majuscules que tu auras plus raison ^^, je quote un Rioter du nom de Meddler :

Citation :
Tous les skins de Sivir, ainsi que le skin de base, seront retravaillés. Nous en profitons pour tester de possibles changements dans son gameplay, même si rien n'est confirmé pour l'instant.

Nous testons par exemple le fait de pouvoir utiliser son ultime tout en étant en mouvement. La pause durant le cast est trop contraignante et non justifiable. Par contre nous ne modifierons pas le bref temps de cast de son A, il est important que les ennemis puissent profiter d'un temps de réaction, aussi court soit-il. Nous ne modifierons pas non plus son passif comme certains le suggèrent. Si nous faisons en sorte qu'il s'active avec les sbires, Sivir profiterait d'un buff constant de vitesse de déplacement en phase de lane, ce qui n'est pas notre but. Nous voulons juste qu'elle profite d'un buff lorsqu'elle kite ou poursuit un champion ennemi.
Citation :
Publié par Sharnt
Vu que c'est mon seul skin sur le perso j'ai hâte de voir à quoi il ressemble
Même si j'aime beaucoup le PAX, c'est surtout le Wonder Sivir qui m'intrigue moi au vu du changement de dégaine du perso
Citation :
Publié par Kar'
C'est un rework quoi, ça restera toujours Sivir un des plus mauvais adc de la ligue imo. (sympa les anims sinon)
Bah si ils rework de la meme maniere que yi, ca peut changer.
Citation :
Publié par Mormuth
Même si j'aime beaucoup le PAX, c'est surtout le Wonder Sivir qui m'intrigue moi au vu du changement de dégaine du perso
C'est lequel que t'appelle wonder sivir?
Citation :
Publié par Mormuth
Vite il est l'heure d'acheter Sivir huntress
Boarf s'ils font comme Yi on va avoir droit au bundle avec tous les skins à moitié prix ^^'
Citation :
Publié par Kar'
C'est un rework quoi, ça restera toujours Sivir un des plus mauvais adc de la ligue imo.
C'est l'adc ayant le plus haut win rate en challenger.

Sivir quiet op.
jouée 1 fois, 100% de win rate ?

Citation :
Publié par Éraflure
J'attends de voir le rework, Karma a perdu la moitié de ses fringues sur son skin de base.
mais Sej a gagné une armure. ça compense

Dernière modification par Celice ; 01/09/2013 à 19h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés