Refonte visuelle de Sivir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nezzucho
Taric y'a moyen de faire un truc vraiment stylé !
Dommage que Kassadin ne soit pas sur la liste des priorités non plus, ça doit être un des plus laid =x ...
Si taric perd son côté gayzou/fun (comme trundle quoi), je les retrouvent et je je je spam "Gems, gems are truly outrageous, truly truly truly outrageous" Jusqu'à ce qu'ils obtempèrent

Pour ww si ils pouvaient virer le temps de cast sur le Q <3
Citation :
Publié par Nezzucho
Taric y'a moyen de faire un truc vraiment stylé !
Dommage que Kassadin ne soit pas sur la liste des priorités non plus, ça doit être un des plus laid =x ...
Je suis le seul à trouver Kassa ultra fine à côté de Sion/Urgot/Heimer et tout le tralala ?
Citation :
Publié par Sharnt
Si taric perd son côté gayzou/fun (comme trundle quoi), je les retrouvent et je je je spam "Gems, gems are truly outrageous, truly truly truly outrageous" Jusqu'à ce qu'ils obtempèrent

Pour ww si ils pouvaient virer le temps de cast sur le Q <3
Y a jamais rien eu de ça dans Taric, à part dans son skin gay.
Du coup, s'il pouvaient le rendre fun (et qui sait le rendre fun dans le gameplay).

Kassa, c'est artistique mais il est moche quand même.

Vivement le reword de Veigar. :P
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Okaz
Tien et heimerdinger est totalement occulté alors qu'il parlait d'un rework depuis la S2?
C'est en cours il y avait eu quelques posts / photos il y a 2-3 mois il me semble.
Citation :
Publié par Wormus
Je suis le seul à trouver Kassa ultra fine à côté de Sion/Urgot/Heimer et tout le tralala ?
Urgot est fine pour ma part, on pourrait certes retoucher quelques textures mais sinon il est très bien réalisé et est vraiment original comparé aux autres champions.

Après faut aimer le genre quoi
J'aime pas vraiment le nouvel ultime. Avant c'était un très bon buff MS-AS pour toute la team, là t'as un gain d'as quand t'as ton W (toutes les 6sec quoi), et un gain d'MS uniquement pour tes alliés. Perso je suis pas fan...

Le reste est cool par contre. Et avant Sivir Bandit faisait des partie des moins moches parmis les moches. Là elle est juste moche
En tant que fier possesseur de l'intégralité de ses skins, je suis ravi qu'ils aient tous de la tronche, à l'inverse du rework de Garen par exemple, GJ RIOT
Pourquoi ils tuent le perso au passage ?

Maintenant t'as une low range, 0 cc 0 escape 0 repositionnement et en plus ils te nerf la durée du buff ulti
Tu survis 3 secondes quoi.

#Riot balance
Le seul truc de bien, c'est que t'as 2 sorts sans cout de mana, et un qui peut te rendre du mana.
Dont 1 qui a dure 3 fois plus longtemps, pour le meme prix.

Du coup, avant sivir c'etait ultra manavore si tu calais pas des shields constamment, maintenant ca sera la fete du slip au harass.

Par contre, les effets de l'ulti me semble assez etrange, 80% as sur le w constamment, ca force a partir full dommage 0as, avant ca filais nettement moins d'as, mais ca en filais en zone (et que pendant l'ulti, du coup je pense qu'on est gagnant, mais j'aime pas les persos ou tu build que full dommage, on dirais un ad caster)

Bref, au moins je sais ce que je vais build sur elle maintenant.
bt, boots, bt, triforce, bt, ga.
On peut replacer le ga ou les boots par un lw
Citation :
Publié par SiQ
Pourquoi ils tuent le perso au passage ?

Maintenant t'as une low range, 0 cc 0 escape 0 repositionnement et en plus ils te nerf la durée du buff ulti
Tu survis 3 secondes quoi.

#Riot balance
Tu te rend juste pas compte de l'énorme up que représente un E sans mana. Ca bloquait énormément sa laning phase mine de rien, t'avais pas le droit de descendre sous le coût en mana du spell. Le passif de l'ultime est un bon up de sa laning phase aussi, le champion a de quoi revenir, ils sont loin de la tuer :/
C'est pas cette refonte qui va la remettre vraiment sur le devant de la scène de toute. Elle offre toujours 0 utilité par rapport à un varus/cait/ashe qu'on voit tout le temps sans parler de sa range qui fait d'elle une victime naturelle.
Oui... 'fin partir full AD avec un passif AS sur un spell à 6s de CD c'est synonyme de perte automatique sur les trades un tant soit peu rallongés (faut rentabiliser en tapant du squishy, pas tip top avec 500 d'attack range).
D'autre part les items AS ont des passifs qui valent largement le coup sur elle à cause de son passif MS, c'est bien dommage de pas les exploiter.

Sinon je trouve que la modif d'ulti est sympa : son buff AOE actuel est intéressant mais les Mago AP Mid/Tank Ap en ont un peu RàF de l'AS la plupart du temps. Du coup on lui file un Super Shurelia pour assumer un rôle d'initiatrice à l'instar d'Ashe ou Varus (c'est même plus puissant que Karma), et ça va lui permettre de fuir plus efficacement en cas de pépin.

Edit : évoquer Cait pour de l'utilité en TF c'est pas tout à fait pertinent imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés