Refonte visuelle de Sivir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
C'est pas cette refonte qui va la remettre vraiment sur le devant de la scène de toute. Elle offre toujours 0 utilité par rapport à un varus/cait/ashe qu'on voit tout le temps sans parler de sa range qui fait d'elle une victime naturelle.
Elle sera aussi puissante que n'importe quel adc qui a pas un engage monstrueux.
Ashe, varus, c'est les adc avec les meilleurs engage du jeu quand meme.

Citation :
Publié par Coffee Lover
Oui... 'fin partir full AD avec un passif AS sur un spell à 6s de CD c'est synonyme de perte automatique sur les trades un tant soit peu rallongés (faut rentabiliser en tapant du squishy, pas tip top avec 500 d'attack range).
D'autre part les items AS ont des passifs qui valent largement le coup sur elle à cause de son passif MS, c'est bien dommage de pas les exploiter.
Non mais c'etait un troll

Une botrk me semble adapté, elle a peu de range, ca file encore plus de ms, en plus des stats de base pas degueux.

Par contre, j'hesite a faire youmuu sur elle maintenant...

Donc ca serais viable de build botrk puis youmuu a votre avis ?
Bah justement c'est moyen de sortir Bork quand elle a déjà tout ce qu'il faut pour se déplacer rapidement. Contre des sacs à Pvs encore, pourquoi pas, mais entre ça et les procs Statikk ou l'anti-collision c'est quand même moins intéressant.

Sinon pourquoi Youmuu au lieu de SotD ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Sinon pourquoi Youmuu au lieu de SotD ?
Les 2 ont absolument rien en commun, l'un c'est de l'as, avec active crit, l'autre c'est de l'ad, avec active as.

Ceci etant, sotd peut etre cool cumulé au w.
Quelques ajustements:

Citation :
Publié par Stattik
Hey guys,

After reading your feedback and talking to the team, we've put in the following changes (not sure when you guys will get the new PBE build though):

Ricochet

Damage dealt to subsequent targets now scales 60/65/70/75/80% from 60% at all ranks

On The Hunt
Total duration increased back to 10 seconds from 6
Initial Movement Speed boost duration increased to 4 seconds from 3
Cooldown adjusted to 100/80/60 seconds from 80/70/60

The goals here were:

1) Make sure Sivir brings top-of-the-line wave clear / AoE damage to the table
2) Make sure Sivir's ultimate feels impactful in its intended use case
C'est déjà mieux

http://forums.na.leagueoflegends.com...55426#42155426
Citation :
Publié par Féodor
Un type a eu une idée brillante concernant l'ulti de Sivir, à savoir activer le ricochet pour sa durée et ainsi ressusciter la ribambelle de boomerangs qui se baladent en tf, personnellement je serais partant et visiblement Morello aussi, enfin je vous laisse juger : http://forums.na.leagueoflegends.com...84337#42184337
Ca, ca peut etre cool.

Mais du coup il reste plus qu'un seul sort qui possede un cout en mana durant l'ulti
Bah perso, j'ai l'impression que le rework a pour objectif de faire de Sivir un caster AD - pas mal de dommages qui ne peuvent pas crit, de l'AS en passif et beaucoup de dommage via les compétence et de l'utilitaire actif.
Ca pousse vraiment vers le CDR et la pénétration/réduction d'armure. D'autant qu'ils ont pas mal amélioré sa gestion en mana.
Sivir était plus que viable après sa refonte, malgré sa portée pourrie.

C'est les gros nerfs sur le A et l'ulti qu'elle a mangé dans la foulée qui l'ont tuée.
Tu la remets en l'état et np elle revient, et Taric aussi par la même occasion.
Plus violent que Janna Draven pré-nerf ? Elle était horrible cette lane. Y a encore Nami Vayne dans le genre débile atm.

Sinon, hâte de voir ces modifs sur Sivir. J'espère juste que le perso ne sera pas pété en ARAM, il était très bon en l'état vu l'énorme poke du A + Z.
Citation :
Publié par Statikk
Another update after testing some more iterations, here are the changes:

- Base Attack Speed back to 0.658 from 0.625 (this is back to her Live values)
- Made her basic attack more responsive
- Attack Speed per level increased to 1.6% from 1%
- Ricochet cooldown reduced to 9/8/7/6/5 (going to keep inching this down until it feels appropriately powerful to her kit)

This is in addition to the last changes (Ricochet bounce damage scaling per rank and her ult duration going back to Live values).

Not sure if all the changes will make it into the next PBE build, but hopefully you guys get a chance to test it out.
Retour sur l'AS de base, up de l'AS/lvl & ajustements du CD sur le W.

http://forums.na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=42220386#42220386

Dernière modification par SiQ ; 14/10/2013 à 23h27.
Citation :
Plus violent que Janna Draven pré-nerf ? Elle était horrible cette lane. Y a encore Nami Vayne dans le genre débile atm.
Draven janna était pas particulièrement violent en lane. Globalement janna est pas un support de laning et draven était juste trop fort.

Nami Vayne c'est fort, mais idem, en lane tu fais beaucoup mieux (nami cait, corki sona/nami/thresh).

Sivir Taric c'était vraiment du OS dès le niveau 2. C'était WWF et Lyumi à l'époque qui étaient montés à 2k ELO sans perdre une seule game (pour placer le smurf de Lyumi n°1 Sivir sur lolking haha) en duo q avec cette lane.

Edit : mmm sur le rework du ricochet du coup tu perds le reset auto attaque.. Pas sûr que ça soit si intéressant !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Best GoodGuy JoL
Edit : mmm sur le rework du ricochet du coup tu perds le reset auto attaque.. Pas sûr que ça soit si intéressant !
j'crois que le reset aa est gardé?

Citation :
Publié par pyrovoice
j'ai toujours considéré janna comme le support qui dit "vous toucherez pas à mon carry !", en quoi c'est pas un laner ?
Draven a surtout besoin d'un support qui burst ou cc sa proie, le temps de lui exploser la gueule (et ça va vite). Janna comme tu le dit c'est plutôt défensif. Draven ça défends pas, c'est une armée à lui tout seul et ça charge 1v5 dans la fontaine.
On l'a testé vite fait PBE sur le premier up avec Eck (150ping mais osef) :
- Ca fait du bien de la voir bouger et parler, son animation de marche/course est fluide et visuellement plaisante et son doublage est niquel.

- Son animation d'AA pourrait être meilleur d'après moi, et je pense que le up PBE ci dessus va corriger ça.

- L'animation du Q laisse une sensation bizarre qd on est habitué à l'ancienne et j'ai eu l'impression que l'aoe était plus mince pour une raison étrange.

- J'ai une préférence pour le nouveau W, il est plus maniable et réactif que l'ancien, à voir après pour les valeurs.

- Le E sans cout en mana retire une grosse pression early sur le perso et permet une utilisation plus fréquente de son Q/W pour aggro.

- Le R passif est correct mais le R actif me laisse de marbre. J'ai dans l'idée qu'un ulti définit souvent un personnage et voir son R réduit à un simple Shurelia, je suis vraiment pas fan, l'idée du joueur de rendre le W continu pendant les qqes secondes de l'ulti est déja bien meilleur, mais Morello a dit qu'il allait voir ca, donc prions.

- Son stuff par contre ne devrait pas différer de l'actuel, soit celui d'un ADC de base.

Petite déception de voir que le skin Huntress et le Bandit perdent un peu en charme qd même, le PAX et le Warrior Princess sont magnifiques par contre
Citation :
Publié par Best GoodGuy JoL
Meme si le reset etait pas la, 80% as, ca te semble useless?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés