Aller à la page... |
Refonte visuelle de Sivir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
On peut arrêter les "pulled lol" à chaque fois que quelqu'un dit une connerie / sait pas lire ?
|
![]() |
|
|
pulled
|
![]() |
|
|
Citation :
Jayce il a 2 boosts de ms et un "mini saut". T'appelle ça comment ? Chez moi c'est un dash/gap closer. La liste c'était pas pour débattre de "lol lui c'est pas un dash c'est un blink", je voulais juste mettre en évidence le nombre de gap closers sur les nouveaux et les anciens champions, gap closers qui tuent certains persos (ashe ? kog ?) ![]() "T'appelle ça comment ?" c'était pour Maiky. Dernière modification par Freudy ; 31/05/2013 à 14h15. |
![]() |
|
|
Citation :
Le pb de kog c'est que ses couts en mana sont trop prohibitif, le premier pouvoir sert pas a grand chose a cause de sa range ( il pourrait faire que lorsqu'on active arcane barage, ca augmente la portée du A aussi ) le cracha coute trop chere en mana ( 120 pour un perso considéré adc, c'est intolérable surtout que ce n'est plus la flaque qui ligotait comme à la sortie, snif 52%) et puis l'ultimate qui est une nuke sans cd mais qu'on a le droit d'utiliser que trois fois max si on joue pas ap avec larme à moins d'avoir voler la bleu à l'apc |
![]() |
|
|
Quelqu'un a déja testé le blue kog après le blue ezreal?
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
IL ETAIT TEMPS
![]() |
![]() |
|
|
Pour ce qu'elle est jouée ._.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Wonderwoman sivir a du gros potentiel, à voir avec la refonte (sinon ouais, y'a des PAX sivir a ~15€ sur ebay de temps en temps).
|
![]() |
|
|
j'ai eu le miens a 10 € sur E bay perso et c'est de très loin le meilleur skin de sivir avec bandit sivir .
|
![]() |
|
|
Les vrais ont tous les skins (PAX et Huntress <3)
|
![]() |
|
|
C'est Bandit le plus classe btw
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso j'ai acheté la skin pax sur ebay y'a quelque mois, pour une dizaine d'euros aussi, bref pas beaucoup plus qu'une skin en rp
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Que du bon, mon petit coeur est content
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
|
OH YEAH BITCHES, MA PATIENCE EST RECOMPENSEE !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|