Refonte visuelle de Sivir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Après c'est dommage de voir Varus non stop et de ne voir jamais Ashe. Une Ashe bien jouée, c'est sacrément plus lourd à gérer qu'un Varus.
La faute aux champions à dash/jump/telep/whatever.

Liste des derniers champions par ordre de sortie (en gras ceux qui ont sort de dash/jump/telep/whatever) :

Lissandra
Zac
Quinn
Thresh
Vi
Nami
Zed
Elise
Kha'Zix
Syndra
Rengar
Diana
Zyra
Jayce

Maintenant on prend les plus vieux :

Sivir
Soraka
Teemo
Sion
Ryze
Nunu
Morgana
Master Yi
Kayle
Jax
Fiddlesticks
Ashe
Annie

WTF Riot

Citation :
Publié par Iyacthu
Oui, ils sont en train de rework le passif d'Ashe.
Cool <3
Citation :
Publié par Momo'
edit : btw d'après tous les gros AD le mu EZ/CAIT est ultra déséquilibré, à l'avantage de Cait.
Pulled.

Jayce c'est pas un dash et pour Rengar c'est situationnel. (Bon ok y'a l'ulti.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Silver Squeez
On peut arrêter les "pulled lol" à chaque fois que quelqu'un dit une connerie / sait pas lire ?
Toi même.

Jayce il a 2 boosts de ms et un "mini saut". T'appelle ça comment ? Chez moi c'est un dash/gap closer.

La liste c'était pas pour débattre de "lol lui c'est pas un dash c'est un blink", je voulais juste mettre en évidence le nombre de gap closers sur les nouveaux et les anciens champions, gap closers qui tuent certains persos (ashe ? kog ?)

@Squeez : Oui j'avais bien compris, mon "Toi même" n'était pas méchant
"T'appelle ça comment ?" c'était pour Maiky.

Dernière modification par Freudy ; 31/05/2013 à 14h15.
Citation :
Publié par Freudy
Toi même.

Jayce il a 2 boosts de ms et un "mini saut". T'appelle ça comment ? Chez moi c'est un dash/gap closer.
Je suis de ton côté hein, c'était par pour toi. Le "sait pas lire" c'était en particulier pour cette phrase :
Citation :
(en gras ceux qui ont sort de dash/jump/telep/whatever)
où tu précise qu'on prend tout en compte et qu'il te dit derrière que ce n'est pas un dash.
Citation :
Publié par Freudy
Toi même.

La liste c'était pas pour débattre de "lol lui c'est pas un dash c'est un blink", je voulais juste mettre en évidence le nombre de gap closers sur les nouveaux et les anciens champions, gap closers qui tuent certains persos (ashe ? kog ?)

@Squeez : Oui j'avais bien compris, mon "Toi même" n'était pas méchant
"T'appelle ça comment ?" c'était pour Maiky.
bof koggy a juste besoin de changement de conforme plutôt, il fallait savoir gérer irelia maintenant faut gérer 40 x heros mais dans l'idée et le placement ca revient au même.
Le pb de kog c'est que ses couts en mana sont trop prohibitif, le premier pouvoir sert pas a grand chose a cause de sa range ( il pourrait faire que lorsqu'on active arcane barage, ca augmente la portée du A aussi ) le cracha coute trop chere en mana ( 120 pour un perso considéré adc, c'est intolérable surtout que ce n'est plus la flaque qui ligotait comme à la sortie, snif 52%) et puis l'ultimate qui est une nuke sans cd mais qu'on a le droit d'utiliser que trois fois max si on joue pas ap avec larme à moins d'avoir voler la bleu à l'apc
Citation :
Publié par Cotino
Pour ce qu'elle est jouée ._.
Toi tu vas mourir.

Si le skin pax en vaut vraiment la peine, j'irais ptete m'acheter le skin pax vu que certains codes trainent apparement.
Ca reste le seul potable actuellement.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Toi tu vas mourir.

Si le skin pax en vaut vraiment la peine, j'irais ptete m'acheter le skin pax vu que certains codes trainent apparement.
Ca reste le seul potable actuellement.
Wonderwoman sivir a du gros potentiel, à voir avec la refonte (sinon ouais, y'a des PAX sivir a ~15€ sur ebay de temps en temps).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés