Refonte visuelle de Sivir

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bah de toute façon Cait c'est relou, ça on le sait. Mais ne plus réduire le problème qu'à sa range ça permet quand même + d'erreurs que d'être toujours sous la pression des traps le long de la lane ou de l'ulti qui te met à l'amende.

Après perso j'irai pas pick Sivir vs Cait, j'trouve ses anims dégueulasses et ça me gêne trop pour la jouer. Mais elle s'en sort mieux imo qu'une Trist, qu'une Ashe ou w/e.
Il paraît que Ez ça counter Cait ?
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Il paraît que Ez ça counter Cait ?
J'vois pas trop comment.

T'as moins de range , si tu veux Arcane Shot , tu prend un peacemaker dans la face.
Tu peut pas dodge l'ulti.
Non , je vois pas.
personne ne counter réellement Cait à part Sivir (shield pour absorb trap et piltover), mais certains s'en sortent quand même plutot bien, ez entre autre parce qu'il a également un laning assez safe et qu'il peut assez facilement trade back sur la cait. De toute façon, le but contre une cait, c'est pas de la counter, c'est juste de pas être trop en retard sur elle en mid game, pour la dépasser rapidement en late game (à peu près n'importe quel carry est supérieur a cait en late)
Citation :
Publié par Silver Squeez
tu peux marcher dans un trap toutes les 22 secondes pour avoir mana infini (et être sur de te manger un E+Q derrière)
Stop avec le débat stérile. Cait > sivir à cause du CD du shield, c'est pas plus compliqué...

Vous avez jamais joué sivir contre une bonne cait ou quoi ? Même une cait "passable", qui a intégré que l'harass c'est 80% AA et 20% pilto/trap, défonce une bonne sivir...
Citation :
Publié par VaN
personne ne counter réellement Cait à part Sivir (shield pour absorb trap et piltover), mais certains s'en sortent quand même plutot bien, ez entre autre parce qu'il a également un laning assez safe et qu'il peut assez facilement trade back sur la cait. De toute façon, le but contre une cait, c'est pas de la counter, c'est juste de pas être trop en retard sur elle en mid game, pour la dépasser rapidement en late game (à peu près n'importe quel carry est supérieur a cait en late)
c'est pas completement vrai.

En terme de dps elle est derrière tous les autres en late, sauf que la qualité d'un AD ne se joue pas que là dessus.

Rien que sa capacité à siege/prendre les tours de manière très safe est un énorme atout en late.

Je vais prendre un exemple un peu simpliste, mais dans une team avec par exemple Graves, si tu as le choix entre un nashor et une tour, tu vas généralement choisir la tour, parce que même avec le nashor derrière ça va etre compliqué de la prendre en 5v5 (sans gros risques / towerdive), ce qui peut mener à des retournements de situation si tu perds le nashor en suivant.
Avec Caitlyn tu vas aller faire le nashor ppr, parce que tu sais que derrière tu pourras prendre n'importe quelle tour très facilement avec la pression du buff.

edit : btw d'après tous les gros AD le mu EZ/CAIT est ultra déséquilibré, à l'avantage de Cait.

Dernière modification par Momo' ; 31/05/2013 à 10h53.
Cait défonce Sivir.
Cait est un bon counter à Ezreal, ou en tout cas tu pick pas Ezreal contre Caitlyn.
Ashe et Cait c'est pas du tout aussi évident que Sivir / Cait et j'aurais tendance à penser qu'Ashe va win sa lane (en fait ça dépendra principalement des supports).
Par contre Cait chie sur Tristana toute la phase de laning oué.

Et vous êtes marrant à dire que Cait a un late bidon ; c'est 650 de range (soit la plus grande range pour un adc derrière tristana et kog sous w) et c'est surtout une capacité à siege qui est incroyable grâce aux trap. Les AD meilleurs que cait en late y'en a niveau dégâts mais y'a plein d'autres éléments qui définissent l'utilité d'un char en late game.
D'ailleurs ashe est un très bon exemple d'AD puissant en late

EDIT / Déjà essayé en support. Très puissant en early, imba au 6, transparent en midgame. Fin' t'as ton ulti quoi, et c'est tout, ça peut se jouer depuis la fontaine !

Dernière modification par Freudy ; 31/05/2013 à 11h06.
Message supprimé par son auteur.
Le problème de Ashe c'est que c'est de plus en plus difficile de kite et qu'elle se repose justement dessus. Atm tu kite comment un random jungler qui a celerity + ancient golem ? Un Zed il va t'instant avant que t'ai le temps de kite, donc pareil. Et vu qu'il y a de plus en plus de jumps / gap closer / réduction des slows qui sont disponibles bah tu perd un atout vraiment cool du champion.
D'ailleurs vous les placez comment vos pièges avec Cait ?
Je vois souvent des poses pour "entourer" les creeps et forcer l'ADC / support adverse à de gros détours s'ils veulent trade mais quoi d'autre ?
Citation :
Publié par Silver Squeez
Le problème de Ashe c'est que c'est de plus en plus difficile de kite et qu'elle se repose justement dessus. Atm tu kite comment un random jungler qui a celerity + ancient golem ? Un Zed il va t'instant avant que t'ai le temps de kite, donc pareil. Et vu qu'il y a de plus en plus de jumps / gap closer / réduction des slows qui sont disponibles bah tu perd un atout vraiment cool du champion.
Y a son ulti, qui est toujours énorme.
Pour le reste, t'as quand même une bonne range hein. Varus a moins de range et pas d'escape non plus (mais plus de burst et un poil plus de DPS, certes, bien que ça ne change pas grand chose en lategame au final)

De bons ultimes finissent la partie très vite. Après pour kite ... Y a Flash/Ghost au pire.
Franchement j'ai rien contre Ashe elle est toujours super cool à jouer (mais ghost / flash oué) mais c'était quand même plus cool en fin de S1 où t'avais carrément plus de possibilité de jouer sur le kite (même si les Irelia trinity qui t'instant me manquent pas vraiment).

Varus c'est pas la même laning phase qu'Ashe et t'as un early / mid game qui est beaucoup moins weak qu'Ashe. Tu as aussi un peu plus de lifesteal qu'Ashe (tu pars sur BT / Botrk quand Ashe part sur IE - même si c'est évident qu'elle va prendre un vampiric scepter).

Ce qu'il manque à Ashe c'est un passif qui ne devient pas inutile passé le niveau 1.
Citation :
Publié par Iyacthu
Y a son ulti, qui est toujours énorme.
Pour le reste, t'as quand même une bonne range hein. Varus a moins de range et pas d'escape non plus (mais plus de burst et un poil plus de DPS, certes, bien que ça ne change pas grand chose en lategame au final)

De bons ultimes finissent la partie très vite. Après pour kite ... Y a Flash/Ghost au pire.
En terme de sorts forçant un TF ulti ashe > ulti varus.
Mais en terme de teamfight pur ulti varus > ulti ashe.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Ce qu'il manque à Ashe c'est un passif qui ne devient pas inutile passé le niveau 1.
D'ailleurs il était pas en train de se faire rework son passif ? Un truc genre "il ne se reset que sur un champion" ? J'attend que ça pour la rejouer
Citation :
Publié par Silver Squeez
Franchement j'ai rien contre Ashe elle est toujours super cool à jouer (mais ghost / flash oué) mais c'était quand même plus cool en fin de S1 où t'avais carrément plus de possibilité de jouer sur le kite (même si les Irelia trinity qui t'instant me manquent pas vraiment).

Varus c'est pas la même laning phase qu'Ashe et t'as un early / mid game qui est beaucoup moins weak qu'Ashe. Tu as aussi un peu plus de lifesteal qu'Ashe (tu pars sur BT / Botrk quand Ashe part sur IE - même si c'est évident qu'elle va prendre un vampiric scepter).

Je pars sur BotRK sur Ashe aussi en fait (l'item est fumé de toute façon et j'ai l'impression d'avoir un DPS et un burst nettement supérieurs à la situation dans laquelle j'ai IE, que ce soit sur Ashe ou sur Trist). Son midgame est clairement naze, où elle fait uniquement office de support.
Mais sinon, oui Varus lui fait clairement concurrence.

Après c'est dommage de voir Varus non stop et de ne voir jamais Ashe. Une Ashe bien jouée, c'est sacrément plus lourd à gérer qu'un Varus.

Oui, ils sont en train de rework le passif d'Ashe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés