Publié par Alystene - Xxoii
Donc un serveur qui ne commence jamais le "prime" premier ne pourra jamais dominer le prime donc.
Donc le serveur qui a le meilleur offpeak domine le prime par corrélation, ou tout du moins, ne le perd jamais.
Logique imparable j'ai envie de dire 
Je n'ai pas dit cela.
J'ai dit qu'à partir des chiffres que l'on possède, pour dire de façon certaine qu'un serveur domine un prime, il faut qu'il le commence et termine first en terme de tick. Sinon, on fait dire ce que l'on veut au chiffre.
Un exemple absurde pour illustrer mes propos.
Le serveur A commence avec 3 forts tandis que B et C n'ont rien. A va donc devoir défendre 3 forts contre deux serveurs soit une population deux fois plus nombreuses que la sienne.
B et C attaque chacun un fort et A décide de focaliser sa défense contre B. C arrive à prendre un fort suite à un manque de défense de la part de A et rejoint B pour prendre de manière opportuniste le fort ou se passait le plus gros de combats.
Pour suivre votre raisonnement C sort comme le grand vainqueur de ce prime, il a dominé le prime pour reprendre vos dire alors que finalement il a été complètement ignoré par les 2 autres serveurs.
Bref, ne jouant plus depuis un bon moment, j'en ai strictement rien à faire de savoir qui domine le prime et je n'ai pas dit MDJ ne le domine pas, j'ai simplement dit que ce n'est pas l'évolution du tick tel qu'il a été donné sur ce forum qui permet de prouver que MDJ domine le prime...
Enfin, pour finir avec mon exemple et préciser pourquoi de mon point de vue il n'y a qu'une seule situation où on peut affirmer de façon sure et à partir des chiffres qu'un serveur domine :
Si A finit avec ses 3 forts en fin de soirée, peu importe ce qui c'est passé dans cette soirée, je n'ai aucun exemple pour dire que A n'a pas dominé le prime.
Edit : En y repensant, mon exemple est un peu con parce que d'une certaine manière, même si C a était opportuniste sur la soirée, on peut dire d'une certaine manière qu'il a dominé le prime (il a réussi a se faire oublier pour prendre deux structures au détriment de A et B qui se sont mutuellement bloqué)
Dernière modification par Hourk ; 05/06/2013 à 16h24.
|