[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casu
Comme d'hab tu comprend que dale... Il demande de reconnaître la valeur des jadiens qui est : "on se défend pas mal en prime et on a pas à rougir loin de là". Et toi tu fais l'amalgame avec les dire de ton gourou du Oh PInaise les mdj inc ils vont nous mettre une branlée h24 si on se ressaisit pas vite vite un "mot tabou".

En gros ce que les gens reprochaient c'est que justement vous reconnaissez que dale la valeur des jadiens vous avez juste inventer une chimère pour "réveiller" votre serveur et battre Bief. Après c'est bien joué de votre part, mais c'est plus le côté mauvaise foi qui a suivi je pense qui a entretenu le débat.

Sinon ben ouai en même temps ce qui se passe dans ces discussions étaient à prévoir car comme tous les serveurs qui arrivent en D1, MdJ rencontre l'obstacle du H24 et manque de population. Certains (nous principalement) le savaient déjà et donc avaient prévu le coup (pas faute d'avoir répété que MdJ n'avait pas le niveau D1).

Le prime après comme précisé c'est 3h grand max ou MdJ domine car il a moyen de se battre à arme égale mais surtout parce que Vizu est absent dans cette période préférant jouer les 21h restante quand plus personne n'est là. Tout ca pour prouver leur faculté immense de gérer leur population ahurissante en la répartissant en H24 car si ils géraient leur population comme les autres serveurs ils auraient 5 à 6h de file en prime.

Et t'as toujours pas comprit qu'on a reveillé la masse pour battre bief mais qu'il ne fallait pas pour autant sous estimer mdj , ca fait juste 15jours qu'on vous explique la même chose mais que vous ne prenez même pas la peine de lire les réponses.
Reconnaitre la valeur de mes ennemis ca fait une semaine que j'en parle donc je doute que tu puisses me dire à moi que je ne le fais pas.

Donc continue de faire ta victime , minimise ton serveur j'en ai rien à carrer , mais arrete de grossir les faits et t'imaginer que tu as été le centre des actions faites par vizunah. Le call to arms aurait été le même si la semaine en question aurait été vizunah /bief /sfr ou je ne sais quel autre serveur. je pousserais même à dire que j'aurais probablement été beaucoup plus présent sur cette dernière semaine face à sfr , (avis personnel). Si la semaine avait été perdue et gagnée par mdj ca m'en aurait touché une sans faire bouger l'autre , les serveurs rejoignant la d1 ayant toujours eu un moral au dessus du lot la première semaine de montée ça n'aurait rien eu d'étonnant. Si elle avait été perdue contre bief ca aurait été différent car bien présent et installés en d1 les serveurs ne réagissent pas du tout de la même manière.
Mais je doute que tu puisses comprendre nos réactions en ayant fait du yoyo de division pendant tout le ladder , tu ne peux comparer ton avis de joueurs montant à ceux présent depuis le début et ayant vu toutes les différentes réactions des serveurs ennemis.
Nos réactions pour toi exagérées le sont de par l'expérience acquise par le passé. Non mdj n'était pas la bête à abattre mais bief l'était (d'autant plus en période de vacances avec un jour férié) et d'un autre côté il fallait que vizu montre au moins une semaine un minimum de ce que pouvait être vizunah quand mdj l'encourageait de plus bas.
Pour ce qui est de la mauvaise foi yen a en profusion mais certainement pas de ma part, ce n'est pas mon genre et je n'ai rien à y gagner.Si tu prend comptant les trucs qu'on pu dire des mecs comme caf ou kabal c'est sur que ca risque de t’énerver un moment.

Au passage c'est pas mon gouru , juste un tocard du sud avec qui j'ai prit plaisir à jouer comme d'autres l'ont fait de leur propre chef.
Citation :
Publié par Casu

En gros ce que les gens reprochaient c'est que justement vous reconnaissez que dale la valeur des jadiens vous avez juste inventer une chimère pour "réveiller" votre serveur et battre Bief. Après c'est bien joué de votre part, mais c'est plus le côté mauvaise foi qui a suivi je pense qui a entretenu le débat.
ça serait vraiment sain de me lâcher avec ces conneries - puisque dans mon dernier post j'ai réexpliqué clairement mon état d'esprit au fil du truc. Le CTA n'était pas pour vous, mais bien pour bief, c'était une étape secondaire. Voir des termes comme chimère et mauvaise foi encore rabâchés me sidère. Tout comme ces débats éternels sur la domination en prime, mon dieu...
Les jadiens n'ont jamais caché le fait qu'avant vous on a beaucoup gagné grâce à notre nightcaping. C'est un fait, y a rien à redire, on était plus donc on bousillait tout. On commençait la journée tranquille. Néanmoins, contre vous c'est l'inverse et c'est comme ça. On va pas créer des bots ni obligé les gens à venir, on peut pas être plus. On est moins bon en offpeak et on tente de faire ce qu'on peut.

Par contre, on a eu des adversaires bien plus coriaces en prime que vous, qui justement nous obligeait à faire des grosses nuits. Et qui du coup, nous à tirer vers le haut en prime. Dans les divisions inférieures il y a beaucoup moins de stratégie sur la durée et cie, donc en prime ça attaque dans tous les sens et ça se bat énormément en plaine. A force, on est devenu bon, et heureusement sinon on serait pas là. Tout comme vous êtes bien mieux organisé car c'est devenu un impératif face à vos adversaires.

Il y a pas à rougir d'être moins bon quelque part.
Citation :
Publié par Pryda
Le plus con dans votre débat c'est que 15 points ça peut être 3 camps de ravit, vous les défendez becs et ongles vos ravitos vous?

Vous débattez sur un truc complètement con vu qu'on sait pas sur quoi sont faits les points
Mais chut, même si on passe leur temps à leur dire si c'est toi ils vont s'en rendre compte.

Citation :
(Mais MDJ a quand même l'air meilleur que Vizunah )
Ha quand même !

Citation :
Publié par Indigo
Ne vous avais-je pas dis que ma question allait fâcher ?
Mais pas du tout ! On te remercie pour cet aprem "KOMBATIVITE"

édite : parcontre le redémarrage du "C'est un complot!" si on pouvait éviter.
Alors là je dis Monsieur pour le graphique! Ça a le mérite de relancer ce thread qui s'endormait
Bon après chacun choisira sa plage horaire, si on prend 20h-24h on est à 1.4 de différence pour JS, 21h-22h 0.1, 'voyez ce que je veux dire
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Donc un serveur qui ne commence jamais le "prime" premier ne pourra jamais dominer le prime donc.
Donc le serveur qui a le meilleur offpeak domine le prime par corrélation, ou tout du moins, ne le perd jamais.

Logique imparable j'ai envie de dire
Je n'ai pas dit cela.

J'ai dit qu'à partir des chiffres que l'on possède, pour dire de façon certaine qu'un serveur domine un prime, il faut qu'il le commence et termine first en terme de tick. Sinon, on fait dire ce que l'on veut au chiffre.

Un exemple absurde pour illustrer mes propos.

Le serveur A commence avec 3 forts tandis que B et C n'ont rien. A va donc devoir défendre 3 forts contre deux serveurs soit une population deux fois plus nombreuses que la sienne.

B et C attaque chacun un fort et A décide de focaliser sa défense contre B. C arrive à prendre un fort suite à un manque de défense de la part de A et rejoint B pour prendre de manière opportuniste le fort ou se passait le plus gros de combats.

Pour suivre votre raisonnement C sort comme le grand vainqueur de ce prime, il a dominé le prime pour reprendre vos dire alors que finalement il a été complètement ignoré par les 2 autres serveurs.

Bref, ne jouant plus depuis un bon moment, j'en ai strictement rien à faire de savoir qui domine le prime et je n'ai pas dit MDJ ne le domine pas, j'ai simplement dit que ce n'est pas l'évolution du tick tel qu'il a été donné sur ce forum qui permet de prouver que MDJ domine le prime...

Enfin, pour finir avec mon exemple et préciser pourquoi de mon point de vue il n'y a qu'une seule situation où on peut affirmer de façon sure et à partir des chiffres qu'un serveur domine :

Si A finit avec ses 3 forts en fin de soirée, peu importe ce qui c'est passé dans cette soirée, je n'ai aucun exemple pour dire que A n'a pas dominé le prime.

Edit : En y repensant, mon exemple est un peu con parce que d'une certaine manière, même si C a était opportuniste sur la soirée, on peut dire d'une certaine manière qu'il a dominé le prime (il a réussi a se faire oublier pour prendre deux structures au détriment de A et B qui se sont mutuellement bloqué)

Dernière modification par Hourk ; 05/06/2013 à 16h24.
c'est marrant quand ça parle du prime, MDJ bondit rebondit, troll, quote la totale,

Mais quand on leur parle dans 3 posts, de leur strategie offpeak, qui au lieu de

pleurer pour la couverture de nuit, ils faudrait mieux qu'il s'organise.il y a plus

personne. Remettez vous en question des fois aussi, c'est la différence avec Vizu

qui quand il sent que le matchup va être difficile s'organise et se motive

allez plus que 40K a récupérer, c'est bien ça le plus important dans un

matchup au fond ... le SCORE
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par EnHancer
Mais quand on leur parle dans 3 posts, de leur strategie offpeak, qui au lieu de

pleurer pour la couverture de nuit, ils faudrait mieux qu'il s'organise.il y a plus

personne.
Bizarrement on nous sortait déjà la même à l'époque de PA, la fameuse stratégie off peak. Quand tu capteras que ton serveur a et a toujours eu la plus grosse population RvR, toutes plages de temps confondu au niveau FR (et même EU hormis regroupements ponctuels sur BT et SFR), peut être, je dis bien peut être, tu comprendras le pourquoi du comment de la domination de Vizunah au scoring.

Après comme tu le dis, pour toi le plus important au fond c'est le score, au final l'amusement, le combat, passent au second plan pour pas mal d'entre vous qui pensent ça, et c'est bien triste.
Citation :
Publié par EnHancer
c'est bien ça le plus important dans un

C'est bien là que tu te plante, le score est loin d'être le plus important.
Citation :
Publié par Torkaal
Bizarrement on nous sortait déjà la même à l'époque de PA, la fameuse stratégie off peak. Quand tu capteras que ton serveur a et a toujours eu la plus grosse population RvR, toutes plages de temps confondu au niveau FR (et même EU hormis regroupements ponctuels sur BT et SFR), peut être, je dis bien peut être, tu comprendras le pourquoi du comment de la domination de Vizunah au scoring.

Après comme tu le dis, pour toi le plus important au fond c'est le score, au final l'amusement, le combat, passent au second plan pour pas mal d'entre vous qui pensent ça, et c'est bien triste.
Il parle du MU toi tu parles du McM en général, quand vous arriverez à vous comprendre déjà...
Citation :
Publié par Torkaal

Ben écoute c'est bien continue de penser cela, et de ce fameux mythe, crois moi sur Vizu on a pas de canadiens, ni d’hébreux .. rien a voir avec avant.

Mais continue de pensez ca au lieu de chercher les erreurs ou probleme... Conf hier soir a 2 h du mat ou il y avait deux tres gros moche monubus zerg BIEF et MDJ qui tournez, et Vizu pendant ce temps ........

Éparpiller et qui récupérer ce qu'on lui prenez tranquillement apres etre passé et moralité on tenez le tic... ( je pense que bief etait en OPE )

Enfin bref je vais non plus t'expliquer notre orga, notre communication , notre facon de faire la nuit en generale, ca serait rendre un service a MDJ. mais au lieu de pleurer sur votre nombre, chercher les solutions car il y a pas a rougir enfin bon continuez a penser ca hein !
Citation :
Publié par EnHancer
c'est bien ça le plus important dans un
Ouais, c'est ça qui est important dans un jeu, l'amusement.
Euh... pardon, le score.

C'est pour ça que vizunah est autant respecté, pour le fun qu'ils offrent. Euh... pardon, le score.

Citation :
Publié par EnHancer
Conf hier soir a 2 h du mat ou il y avait deux tres gros moche monubus zerg BIEF et MDJ qui tournez, et Vizu pendant ce temps ........
Éparpiller et qui récupérer ce qu'on lui prenez tranquillement apres et moralité tenez le tic...
"Pendant que vous vous battiez comme des cons, nous on taper du bois, et on gagnait des points, c'est pour ça qu'on est les meilleurs des meilleurs des meilleurs et que vous avez aucune stratégie"
Citation :
Publié par Troma
ça serait vraiment sain de me lâcher avec ces conneries - puisque dans mon dernier post j'ai réexpliqué clairement mon état d'esprit au fil du truc. Le CTA n'était pas pour vous, mais bien pour bief, c'était une étape secondaire. Voir des termes comme chimère et mauvaise foi encore rabâchés me sidère. Tout comme ces débats éternels sur la domination en prime, mon dieu...

En même temps c'est pas comme si je n'ai pas précisé dans mon message même (que tu as quote au passage) que le CTA a été fait pour battre Bief... Va falloir apprendre à lire parfois... J'ai juste précisé que ton CTA s'est basé sur le fight Franco-francais mais avec objectif de battre Bief.

Après, pour Tan, je ne minimise pas mon serveur je me trouve plutôt objectif en fait en disant qu'on se démerde bien en prime mais qu'on a pas la pop et couverture horaire de la D1 et ceci a été dit par les SR la semaine avant même le début du premier MU. On nous a répondu quoi? ouai vous dites ca pour nous endormir, on voit bien vos tic en hors prime vous dites de la merde etc...(et la je parle des vizu et non de toi en particulier quand je parle de "On", je préfère le préciser).

Donc, non je fais pas la victime au contraire je tien juste à vous rappeler encore une fois notre supériorité d'analyse et de déduction ainsi que le fait qu'on ait toujours raison (et la je parle de SR et pas de MdJ avant que vous n'attaquiez les jadiens alors qu'ils y sont pour rien dans nos trash talk)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
Bon après ces 10 pages, c'est qui le plus fort
Roche de l'Augure, What else ?
Encore que vu que MdJ roxxe plus que Vizu en baston prime, et que RA roxxe plus que MdJ en baston prime...
Ca resssemble à un schéma...

A mon avis PA roxxe à mort du prime !
Citation :
Publié par MadNessou
C'est leur délire, ils ont déjà faits la même à l'époque, c'est marrant.
Ce qui est marrant c'est que t'es tellement à l'Ouest que tu réalises même pas que ceux qui avaient fait la même "à l'époque"... sont sur VS...

Citation :
Non mdj n'était pas la bête à abattre mais bief l'était (d'autant plus en période de vacances avec un jour férié)
Tu veux qu'on reprenne vos différents posts d'avant le premier affrontement? y compris ceux de Sa Sainteté Troma. C'est VOUS qui avaient centré le bouzin sur le super dangereux MdJ. Donc nous reprocher de l'egocentrisme maintenant, c'est juste puant.
Citation :
Publié par Wothan
Ça dépend, de 21h à 23h, ou le reste du temps ?

no comment ... les plus forts c'est pas MDJ en prime c'est les S-R ils pète tout le

monde a 15 vs 40 , le BOJEU tout ca .... de 21 h a 23 h

Tout ca pour un tic de +20 +30 a mince on me dis qu'il sagit d'un camp de ravit !
Citation :
Publié par Ofunk
mer de jade c'est quand même marée basse de 23h à 21h

i_see_what_you_did_comic_face_round_stickers-r34bec8c004c849329570eb8e4ba18dd8_v.jpg
Vieil aigri va t'es motivé à duel à l'occase? L'histoire que je revois mon échelle des valeurs.
Citation :
Publié par MadNessou
Il parle du MU toi tu parles du McM en général, quand vous arriverez à vous comprendre déjà...
Vu sa réponse en dessous de la tienne, non il parle des deux.

Citation :
Publié par EnHancer
Ben écoute c'est bien continue de penser cela, et de ce fameux mythe, crois moi sur Vizu on a pas de canadiens, ni d’hébreux .. rien a voir avec avant.

Mais continue de pensez ca au lieu de chercher les erreurs ou probleme... Conf hier soir a 2 h du mat ou il y avait deux tres gros moche monubus zerg BIEF et MDJ qui tournez, et Vizu pendant ce temps ........

Éparpiller et qui récupérer ce qu'on lui prenez tranquillement apres etre passé et moralité on tenez le tic... ( je pense que bief etait en OPE )

Enfin bref je vais non plus t'expliquer notre orga, notre communication , notre facon de faire la nuit en generale, ca serait rendre un service a MDJ. mais au lieu de pleurer sur votre nombre, chercher les solutions car il y a pas a rougir enfin bon continuez a penser ca hein !
Je n'ai jamais dis que vous aviez plus de canadiens etc, j'ai dis plus de population tout court. Tu ne vas pas le nier quand même? vu la gueule de vos files comparé aux autres serveurs.

Ensuite la grosse différence, vous appelez ça de l'organisation, moi j'appelle ça, avoir la possibilité de faire vos opé matinales, pour ça faut des joueurs capables de se co pour X ou Y raisons. Et je suis désolé mais si tu n'as pas une majorité de joueurs ayant de bonnes disponibilités, tu peux faire ce que tu veux, tu pourras jamais organiser d'opé matinale/off peak.

Et là ou je veux en venir en terme de différence entre le scoring et l'amusement, c'est que vous préférez assurer le score avec des opérations matinales, au lieu de mettre le paquet en terme de fight, au moment ou il y a le plus de monde et ou, intrinsèquement, c'est le meilleur moment pour avoir d'énormes combats et s'amuser.

Après, chacun sa vision et sa façon de s'amuser, mais si le seul plaisir, c'est d'être devant au score, effectivement on risque pas de se comprendre, parce qu'on joue tous les deux sur un jeu PvP/RvR pour des raisons bien différentes, que ce soit dans notre façon de faire, ou dans la recherche d'amusement.
Tu cherche la victoire globale, je cherche la victoire en combat.

ps : je suis pas sur MdJ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés