Aller à la page... |
explication des critiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Parce que les joueurs ne redonnent pas 2 fois un avis positif, seul ceux qui ont été déçu ou qui ont stop de jouer ont donné ou redonné leur avis (forcément négatif).
|
![]() |
|
|
C'est aussi vraiment dur de prendre au sérieux la note donnée par des gens qui annoncent qu'ils ont passé des centaines d'heures sur le jeu et qui concluent par une note extrêmement basse. Il y a aussi l'effet "note binaire" qu'on voit sur les critiques utilisateurs de metacritic : j'aime je mets 10, j'aime pas/plus je mets 0.
Genre celle-là: 1/10. Sérieux ? Une critique détaillée, des arguments recevables, plus de 1000h annoncées passées sur le jeu... Et le gars conclut avec 1/10 ?! ![]() N'importe quoi. Edit: je m'aperçois que j'ai répondu à côté de la plaque, par rapport à la question de l'OP, désolé Dernière modification par NeryK ; 24/05/2013 à 18h29. |
![]() |
|
|
oué gw2 tlm déteste mais tlm y joue
![]() oopa |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
Héros / Héroïne
|
ha ok se serait baser sur les eval et non les notes lié aux critiques !
![]() du coup je comprend bien mieux , merci ![]() |
![]() |
|
|
y'a quand même pas mal de blazer
|
![]() |
|
|
Citation :
Au final, plus j'écoute l'avis des joueurs qui m'entourent, plus tout l'monde reste en "espérant" une amélioration, que ça sois PvE / PvP / McM "car le jeu de base est prometteur" :/ |
![]() |
|
|
Donner une note à un jeu (à plus forte raison à un MMO) a été la plus mauvaise idée qui puisse être. Ce sujet en est la preuve
|
![]() |
|
|
Je sais pas eux mais moi, 1700h et j'y joue encore. 10/10.
Et j'ai aucune envie de faire une critique ![]() |
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|