Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et moi j'ai fait un penta avec katarina y'a 2 games.

J'ai envie de dire ENFIN parce que depuis le temps que je joue ce champ et que j'me tape que des quadra avec le mec qui se barre à 2 hp.

cette fois je l'ai fini avec ward-shunpo + dague

Edit: omg je vais lane rengar contre panth, juste une question, est-ce que quelqu'un sait si le simple fait de jump sur lui burn son passif blocage ? (sans Q dessus) pls
J'suis gooooold

Quelqu'un a le lien avec le pourcentage de joueurs dans chaque league ? Gold c'est 10~20% non ?

82% de win en support. SUPPORT ÇA CARRY B*TCHES !
Citation :
Publié par Raizin
Et premier quadrakills de ma vie.
Sur 500+ games t'en avais jamais fait ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai a peine 700 games et j'ai 8 pentas a mon actif
Citation :
Publié par Sum'chat

Edit: omg je vais lane rengar contre panth, juste une question, est-ce que quelqu'un sait si le simple fait de jump sur lui burn son passif blocage ? (sans Q dessus) pls
Oui, le jump est une autoattack

[HS : Une Vingtaine de Penta en 2700 games, dont un avec Nami support. Oui, j'ai été super fort en KS]
Citation :
Publié par Mormuth
J'ai fait 2 penta toutes parties hors aram confondues sur un total d'à peu près euh.
2600-2700 games ...
qualité > quantité
Message supprimé par son auteur.
bon ben j'ai réussi à fb le panth, mais il à roam comme un cochon et s'est free feed sur mon jungler + mid, mais on peut gagner on est tous devant en kills

tout à coup mf sort "they are 5 mid and diana is farming mid, now i troll" elle à troll suicide and insulté puis on à perdu elle spammais "what is trolling ? am i a tard ?"

Pourquoi j'me prend ça pendant les BO :/
Citation :
Publié par Freudy
J'suis gooooold

Quelqu'un a le lien avec le pourcentage de joueurs dans chaque league ? Gold c'est 10~20% non ?

Nah c'est 6-7% gold V, mais ptêt 10% maintenant ouais, vu que ça date le lien dont tu parles.

@Dessous : oui, gold III c'était 4,8% il me semble, gold V un peu plus donc.
Citation :
Publié par Freudy
J'suis gooooold

@au dessus : T'es sûr de toi ? C'etait 20% l'autre fois, j'en suis persuadé.
EDIT : Ah oui 7/8% j'ai rien dit. Tin c'est flippant meme pas 10% ....
Citation :
Publié par Glor
Nah c'est 6-7% gold V, mais ptêt 10% maintenant ouais, vu que ça date le lien dont tu parles.

@Dessous : oui, gold III c'était 4,8% il me semble, gold V un peu plus donc.
14% des joueurs classés sont en gold ou au dessus

edit : 12% en fait, d'après lolsummoners
Citation :
Publié par Momo'
14% des joueurs classés sont en gold ou au dessus

edit : 12% en fait, d'après lolsummoners
Je viens de me rentrer pour voir, je suis top 7% en Gold IV 100LP oO
Ca en fait du monde stuck en gold V.
Si vous voulez sortir du bronze, faites un tour sur le serveur turc. Bronze = Plat là bas, vous pouvez finir challenger si vous vallez plat https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je rigole même pas en plus, j'ai un pote qui y joue sur un compte qui ne lui appartient pas et c'est dingue le niveau. Même avec 140w de plus que de lose il est obligé de prier pour avoir un jungler dans ses parties en normal game. J'ai vu des games gold / plat et après ça je me suis dis que les stuffs de zafiro valaient du bon diam 5.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Merseankh
J'ai pas trop compris la game j'ai cru m'être trompée et avoir pris mon smurf lvl 20 bah non c'était une ranked...
Ce stuff woaw woaw.

Mes yeux, mes pauvres petits yeux
45eme minute de jeu, on en tue 4, reste que leur AD.
Je le tue, ma team tank la tour et lui file un quadra (personne en vie en face, on est devant le Nexus)

Nashor dans la foulée et mon support (Lux, useless) se suicide, volontairement, encore, histoire d'être sûr et certain qu'ils puissent push jusqu'à la fin.
GG, j'me suis encore fait troll.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés