Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Ce stuff woaw woaw.

Mes yeux, mes pauvres petits yeux
Le rilay et le lyandri sont ok. Après j'ai fait Visage spi pour la rm j'aurais du faire un abyssal (mais bon pour la regen+cdr+hp c'est pas trop mal non ?) ensuite randuin pour faire du tanky ? (zonhya aussi mais trop long...)
COMMENT J'ME SUIS FAIT CARRY !

J'étais à 1/7 avec kha'zix, j'ai ruiné mon early en essayant de tower dive tout le monde en voulant faire mon malin. Puis on engage le dernier fight et la je fais un petit triple kill, je sauve l'honneur en faisant 4/7/8, et on détruit le nexus
Citation :
Publié par Fried
C'est peut être juste qu'il n'y a pas assez de joueurs pour que le MM trouve les bonnes personnes ?
Nope, les gold/plat/diamant jouent entre eux. Enfin ça date pas mal, peut-être que c'est réglé depuis. edit : ah non lol.
Bon, j'ai Panthéon top vs Irelia, je la défonce, littéralement.
Je me fais camper, j'ai pas d'escape et pas de jungler donc je feed.
Mais je continue à la défoncer vu qu'elle ne peut farm.
Mais je me fais camper, j'me suis pris une dizaine de ganks en 15 minutes.

Mon jungler ? Il feed les autres lanes, Caitlyn/Janna se faisant défoncer par Nami/Varus et on n'a jamais vu Caitlyn pour les 2 teamfights qu'on a essayé de faire, tant bien que mal.
Au mid ? Kha Zix feed un Jayce.

GG, 1v9 as usual.

Edit : Amumu Ancient Golem ET Mercuries, et j'avais une premade bot. Comme d'hab', j'avais les trolls.
Irelia était lvl 5, à 1/0/0 et 25 cs quand j'étais lvl 7, 60 cs et à 0/1/0, c'est dire à quel point je lui roulais dessus (hormis le fait de jouer seul et de me faire camper)

Dernière modification par Compte #351758 ; 27/05/2013 à 23h42.
Citation :
Publié par Heathcliff
Nope, les gold/plat/diamant jouent entre eux. Enfin ça date pas mal, peut-être que c'est réglé depuis. edit : ah non lol.
Posté il y a 4 heures sur reddit :

http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen...regarding_the/

http://i.imgur.com/6kZ5hdr.png

http://i.imgur.com/mu9Mg6q.png

Ca s'est pas arangé on dirait !

Il y a encore plus d'image sur le lien Reddit . C'est affolant que ça doit pas réglé car ça fait longtemps que ça en parle.

http://imgur.com/lOv3ZD0
Citation :
( Si j'peux me permettre pour ta page carry ap, 10% de réduction du cooldown sur tes summoners spells seraient plus intéressants que l'hypothétique regen hp de Persévérance ).
Vu les champions ap que je joue je ne ressens pas le besoin de la reduc cd des ss.

Encore une lose, et comme dab', c'est de la faute du jungle (moi). Les trois lanes se font déchirer, mais c'est mon jeu ou mon pick que l'on blame...

200 points perdu en une journée, ça fait mal au moral...
Une lose et c'est de ma faute , je me suis auto-trapped et j'ai fail de ma main mon Bo3

Je chope easy 3 kills/assist en early avec mes ganks apres quoi leur jungler/bot lane decalait trop souvent et m'ont counter gank au mid .
Puis on c'est fait rouler dessus en Tf avec un wombo combo Heca/Ori/Leo (bubule sur heca qui rush au midle avec son ulti , ulti d'ori puis ulti de leo) ils etaient tellement bien organiser sur le timer que sa faisait peur .
J'me sentais jamais de jouer rengar en solo q, puis là j'm'ennuyais et j'ai pris rengar fp genre "fuck it". En face ils ont pris diana+amumu+shen+leona donc j'm'étais dit que ça allait pas être full bnf. Puis jai fb le shen au lvl 2 parce que apparemment il s'en foutait de rester près des bush.

La game se passait bien on gagnait à mort genre 20/4 puis janna a troll nidalee et elle a afk (pour un vieux truc genre"lol u miss ur spear everytime"). les ennemis ont fini par remonter puis on a fait un yolo teamfight dans la zone des bush du nashor, jai sauté partout j'ai même caméra lock pour l'occasion, on les a tué et on a tous fini a 200 hp, puis on a push to the win. fulllll bnf.
OMG

Je suis contre nida au mid, yi est support (et leur fera gagner le bot)
Je ruine la nida, je lui met 50 creep et 300 kills dans la vue, elle aura juste une assist sur le malphite qui me gank.
J'aide le top a depush 3 fois, et a chaque fois, il ne back pas, et se fait tuer.
Le bot perd tres vite, mais me donne 2 kills a chaque fois, et whine a chaque fois.
Je sort a 8/1/0 (et un creep score minable, mais superieur a tout le monde)
Bon, c'est le genre de types pas capable de tenir une lane, mais qui savent se positionner/focus en teamfight, surtout le shen.
Alors a 4v4 ils se font exploser, j'arrive derriere pour recuperer les kills qui trainent.
Probleme, ils nous ont pris 6 tours, on en a 1 seule, et seulement 2 drakes, on est loin derriere aux golds (enfin, ma team)

Nida et xin splitpush a mort quand je suis présent dans une fight, du coup on perd 1 inib a chaque fois, on fini presque a poil, il ne reste que les 2 tours du nexus.
Avec les supersbires sur 3 lanes, ils decident de venir a 5 au mid, et ils me hard focus (je mange tous les ulti), zonya mon amour a 30hp pres, et on en bute 4 (mf s'enfuit a temps)
Avec ce repit, on leur prend 1 inib, 2 respawn pour nous, je reste a leur inib push et essayer de me faire mf, mais rien a faire.
Puis une autre fight, on perd, je m'en sort a rien du tout, mais j'suis tellement fed, j'en os 2 avec mon q, puis un autre avec une blue card (nida, mf et yi).

On fait nash, on chope nida qui veut nous le steal.
On arrive meme pas a prendre une seule tourelle, on se refait defoncer.

On repush une fois que l'un d'eux se fait choper au top.
On arrive toujours a rien prendre, putain d'ulti de mf.

Derniere fight, on chope mf entouré de malphite et xin, je la os carrement, je tp loin au quart de poil de seconde pres.

J'ai vraiment cru qu'on allait la perdre, ils voulaient surrend toutes les 5 min.

Edit: Putain, et pas un seul de ma team pour m'honorer, que les adversaires.
Meritent meme pas que je les carry.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1270x757
Poids : 1,02 Mo
ID : 194635  
Depuis quand on doit honor quelqu'un qui carry ? Tu honors un joueur parce qu'il t'as fais marrer (frienly), qu'il t'as appris des chose (helpfull) ou bien qu'il a jouer en équipe (teamplay).

Le gg honor u so pro, c'est de la fellation, c'est tout.
J'honorerais bien les joueurs qui me font marrer mais on peut pas honor et report :/

Sinon ça devient une coutume d'honor les gens qui carry sans se la ramener, à laquelle je me plie de bonne grâce.
Citation :
Publié par Heathcliff
Sinon ça devient une coutume d'honor les gens qui carry sans se la ramener, à laquelle je me plie de bonne grâce.
Je l'ai meme pas ouvert dans le chat, part pour dire les objectifs, les focus, et lead.

J'ai jamais dit que j'avait carry ig.
Citation :
Publié par Luma'
J'me sentais jamais de jouer rengar en solo q, puis là j'm'ennuyais et j'ai pris rengar fp genre "fuck it". En face ils ont pris diana+amumu+shen+leona donc j'm'étais dit que ça allait pas être full bnf. Puis jai fb le shen au lvl 2 parce que apparemment il s'en foutait de rester près des bush.

La game se passait bien on gagnait à mort genre 20/4 puis janna a troll nidalee et elle a afk (pour un vieux truc genre"lol u miss ur spear everytime"). les ennemis ont fini par remonter puis on a fait un yolo teamfight dans la zone des bush du nashor, jai sauté partout j'ai même caméra lock pour l'occasion, on les a tué et on a tous fini a 200 hp, puis on a push to the win. fulllll bnf.
+ de posts pls.
130528043815236255.jpg
(pas dans le screen : 5tours et 3 ihnib pété)

Division 4 ENFIN ! J'ai fais le con pour arriver avec un MMR de bronze 5 où les matchs étaient horribles et particulièrement aléatoires . Puis j'ai monté mon MMR à coup de leave et en sortant des champions assassin-cheat, résultat, j'ai eu un MMR silver 5, tellement plus simple de carry dans ces conditions.

Bon, direction la Gold 5 maintenant, et cette fois, je fail pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés