Les junglers (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Évite de faire des tiers list, déjà quand les joueurs pro le font c'est souvent ridicule, alors un joueur gold...
disons que j'ai fais ça selon mes préférences et pour mon niveau
Citation :
Publié par Neova
Évite de faire des tiers list, déjà quand les joueurs pro le font c'est souvent ridicule, alors un joueur gold...
Citation :
Publié par Aphrodyte
disons que j'ai fais ça selon mes préférences et pour mon niveau

@Neova: quelques temps en arrière et t'aurais pas eu ce genre de réponse venant d'Aphro. L'âge sûrement!
Citation :
Publié par Neova
Possible, je n'en sais rien à vrai dire. Je ne retient pas les pseudo des membres qui ne sont pas Alpha & Oméga.

D'ailleurs tu repasses quand dans tes affabulations insupportables ? Là ca fait quelques mois que tu es devenu un posteur normal et quasi cordial ?

Au moins Keyen arrive toujours à faire chier sur des détails de theorycraft, lui.
Citation :
Publié par Mormuth

D'ailleurs tu repasses quand dans tes affabulations insupportables ? Là ca fait quelques mois que tu es devenu un posteur normal et quasi cordial ?

Au moins Keyen arrive toujours à faire chier sur des détails de theorycraft, lui.
Que veux-tu, je suis plat maintenant, j'ai gagné en sagesse. Keyen lui est toujours unranked, c'est normal qu'il soit toujours un pisseur.
Message supprimé par son auteur.
Les TL c'est relativement stupide mais je suis pas complètement en désaccord avec le Nautilus en T1. Il est en train de faire un beau retour atm et il est pas mauvais dans le genre jungle tank. Son dernier up était pas mauvais et l'a vraiment aidé dans sa jungle. C'est fort, mais faut faire attention aux erreurs sur le Q, parce que t'as vite tendance à vouloir grabe un mec mais si tu te loupe et que tu prend du décor à la place t'es rapidement mort :<

Citation :
Là ca fait quelques mois que tu es devenu un posteur normal et quasi cordial ?
N'exagérons rien, ça ne fait que 2 mois !
Non mais Panthéon, c'est nul. C'est squishy et ça a un lategame pourri
Citation :
Publié par Taftaf
Soaz n'est pas d'accord
C'était de l'ironie, en référence à Keyen qui défend Panthéon corps et âme
Tristana n'est pas d'accord
Panth c'est tranquille à jouer. Le seul champion que je considère yolo c'est Rengar, parce qu'à chaque tentative c'est soit ça passe soit ça casse. Si tu faceroll dans le mauvais sens, tu meurs. Si tu jump sur le carry et que tu l'OS pas, tu meurs. Si tu viens gank à l'ultime et que la lane adverse décide de disparaître quelques secondes sans raison, t'as cramé un ultime pour rien. Son item est cool mais repose sur le snowball. J'ai vraiment l'impression que toute la mécanique de Rengar est booléenne, t'as pas vraiment d'entre deux, contrairement au reste des champions. Après tu peux aussi jouer comme une pute en étant afk lane avec une kindlegem à spam E + regen au W mais c'est moche
Surtout que tu peux pas cancel l'ulti x)

Je suis sur que tout le monde s'est fait bait au moins une fois

Sinon Rengar c'est surtout le fait de sauter des brush qui le rend swag "-"
Citation :
Publié par Keyen
Une naine avec les cheveux rose, l'incarnation du yolo?

2a23f380.jpg
Bawai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés