Les junglers (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par Ori Sacabaf : Ouah l'aut' comment il rage alors qu'il s'est fait pwned sur jolol ! (Devenu sans objet)]

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 24/05/2013 à 23h16.
Citation :
Publié par Keyen
Attends, tu penses/ais que c'est le fait d'avoir baisser la range du second E de 800 a 600 qui aurai tué le héros?
Non, je pense juste que ce nerf n'était pas nécessaire, que le champion serait mieux équilibré avec la range à 800.

Citation :
Publié par lasoul64
J'ai la flemme d'aller chercher la discussion mais tu étais assez catégorique
Ça devait faire partie des trolls alors
[Modéré par Ori Sacabaf : Oui, nous ne sommes qu'amour et eau fraiche (enfin, pour la plupart. Perso je suis plus bière). Mais là n'est pas la question.]

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 24/05/2013 à 23h17.
[Modéré par Ori Sacabaf : Wé, le jololien est un ninja. Et comme les ninjas, les plus skillés n'ont pas besoin d'utiliser les jutsus de débutants.]

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 24/05/2013 à 23h18.
Comment vous buildez Udyr jungle (phénix si possible) ?

J'ai fais deux parties avec, et c'était pas brillant... :-°

Etant assez noob d'Udyr, je suis parti sur du R/Q/R/E/R sur a premiere partie (le Q pour le bonus d'atq speed), avec tabi, ancien golem, aegis.
Je me suis rapidement rendu compte que sans up le shield, je passait pas mal de potions dans la jungle, et j'ai du mal à trouver ça viable ainsi...
Deuxième partie : R/W/R/E/ R>W>E>Q. Beaucoup moins de points de vie perdus, mais vitesse de jungle pas mal réduite, j'ai l'impression. même build.

Le truc, c'est que le phenix me donne envie de build de l'atq speed (Zephir fait pas mal envie, surtout avec le 10% MS), mais qu'il faut tanker aussi ...
Un bork ou un wit's end vaut le coup aussi ?

Avec l'habitude de Nautilus jungle qui up facilement ses dégats en uppant son tanking, et qui a plus de controle (il stun moins souvent en passif mais avec grappin + ult + slow ... ), j'ai du mal à sentir que je peux faire la différence en TF ...
C'est souvent un coup d'Ours pour stun les deux qui vont s'avancer le plus vers l'ADC, passage en phénix pour les tapper, passage en tortue pour prendre qques dégats, et repassage en Ours pour re-stun; le tout en priant que 5 secondes ne leur suffisent pas pour buter le carry (et qu'i l'est enfuit un minimum).

So ... Des guides à conseiller (j'en trouve plus avec Coeur d'or et Force de la Nature qu'avec la machete ... -_- ) ?
Des items/spell orders ?

PS: j'imagine que les Mobilités ne servent à rien, vu que leur bonus doit se désactiver en passent en Ours ?
Comment builder Udyr :

udyr tank.png

Bon la warmog tu peut ou pas la mettre suivant tes envies, le gantelet givrant je le prend souvent en second item ces temps si mais udyr sans vita ...

Enfin ça reste du cape solaire, randuin, gantelet + (warmog ...).
En botte, les bottes de célérité sont cool lorsque tu prend pas ou fini pas l'item jungler vita.

Après je te conseille de monter (en français)

R -> Z -> R ou E si tu gank lvl 3 -> R ou E si tu gank lvl 4
puis full R -> Z -> E -> A
Je monte jamais le A et je m'en sort très très bien.
Si tu prend des mercures oui

Le double regen de mana n'est pas obligatoire mais j'ai tendance a spammer mes sorts pour le déplacement optimisé avec lui donc bon.

A aussi, en sort d'invocateur le ghost est bien plus approprié, tu gank comme un rammus avec.
Citation :
Publié par tartichevre
Si tu prend des mercures oui

Le double regen de mana n'est pas obligatoire mais j'ai tendance a spammer mes sorts pour le déplacement optimisé avec lui donc bon.

A aussi, en sort d'invocateur le ghost est bien plus approprié, tu gank comme un rammus avec.
Les mercs ne servent plus à rien sur Udyr, puisqu'il ne fait pas de madred et peut donc avoir un ancient golem en early. Celerity + golem, faut vraiment du gros CC pour t'arrêter, t'es hyper tanky en early, t'as le CDR qui va bien et la regen est toujours agréable. Et les 1200G pour avoir des bottes 2, tu le sens passer sur tes ganks.

Citation :
Du coup, aucun item AS
Le truc c'est qu'il y a plein d'items offensifs qui marchent sur lui, parce qu'il a des ratios débiles ET hyper spammables. J'ai tendance à rush un arc courbe avant le golem, mais c'est plus un choix personnel. Wit's end marche très bien sur lui, c'est un très bon choix si t'as envie d'un item MR à part bulwark.

Sinon tu peux faire lizard, ou même guinsoo qui est ridiculement rentable sur le bonhomme.
Ca parle de lee sin plus haut, vous faites quoi comme stuff dessus parce que moi je me feed en early mais après je me sens inutile pas tons of damage et pas si tanky que ca...
Citation :
Publié par No0w
Ca parle de lee sin plus haut, vous faites quoi comme stuff dessus parce que moi je me feed en early mais après je me sens inutile pas tons of damage et pas si tanky que ca...
Tu peux faire bulwark si tu veux pas te sentir inutile.

Par contre je vois pas comment tu peux te sentir inutile avec xin :x
Citation :
Publié par No0w
Si tu te feed, j'aime bien build

Mardred - sightstone - bottes (Merc ou tabi) - bruta (puis BC) - Randium - Bulwark (si c'est à toi de le faire) sinon Hexdrinker (puis Malmo) est pas mal pour la RM - LW (en revendant madred)

Dans l'ordre que tu veux.
Si tu vas dans le very late game , tu peux envisager de vendre ta sight stone pour autre chose BT-Warmog par exemple mais c'est rare d'aller aussi loin
Citation :
Publié par Maniae
Pareillement, et même chose pour Xin Zhao..
Avec Xin je pars souvent vers du pur tanking.

Madred > sunfire (si je me feed) ou Solari (si j'ai un early bof) ou Bulkwark > hexdrinker si l'ap D'en face se feed sinon Randuin > random item def (warmog, Thornemail...).

J'ai jamais eu besoin de dégâts avec Xin et j'suis pas fan de la Botrk si t'as pas un tres bon début. De toutes façons je préfère la sunfire.
Citation :
Publié par No0w
Tu as deux optiques :
- tu es bien dans ta partie, tu as fait des early gank qui ont amené à des kills. Dans ce cas, tu parts sur la lanterne, tabis ou mercure, bruta, hexdrinker, BC. A partir de là, j'aime bien partir sur des pv. A toi de voir ce que tu aimes et en fonction de la partie, j'aime bien le randuin ou la warmog, le visage spi peut être sympa. Évite le FM, je vois pas mal de lee en build mais je trouve ça assez bof, lee n'a absolument pas besoin du slow pour faire le taff. Fini le malmo quand tu veux, prend également un lw et après je te laisse faire
- si tu ne fais pas un early fou, que tu sens que tu vas avoir du mal à carry, tu build le madred, l'item à ward, tabi/mercure, bulwark et après je n'en sais rien. Vu que je suis toujours over feed, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer ce build

Il faut également comprendre que le premier build va t’orienter vers un lee assassin et le second vers un lee utilitaire. Cela signifie que ce n'est pas que ton build qui change, mais également ta manière de jouer lee. Si tu joues les deux de la même manière, ce n'est pas bon.
Quand tu joues lee tu t'en fous de win, tu veux faire des plays.

Tu fais madred, item à ward aegis et c'est bon, tu peux faire tes plays toute la game (et t'auras de toute façon tellement pas de gold que tu pourras juste finir ton item à ward, faire des mercuries et au grand max un randuin mais vu que t'auras fait plein de plays c'est worth)
Ya qql chose d'autre que le build 3 bt 1 lw 1bc et l'item à ward sur lee?

Perso lee c'est mon perso le plus joué et c'est le seul build viable pour moi
+1 moumoute.

Item à ward, madred et Aegis. Ensuite tu vois, mais ça n'a pas grande importance en soi.
Xin, c'est mobility + tanking (sunfire à la rigueur)
Citation :
Publié par Mormuth
Quand tu joues lee tu t'en fous de win, tu veux faire des plays.

Tu fais madred, item à ward aegis et c'est bon, tu peux faire tes plays toute la game (et t'auras de toute façon tellement pas de gold que tu pourras juste finir ton item à ward, faire des mercuries et au grand max un randuin mais vu que t'auras fait plein de plays c'est worth)
Mais clair .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés