Comment vous buildez Udyr jungle (phénix si possible) ?
J'ai fais deux parties avec, et c'était pas brillant... :-°
Etant assez noob d'Udyr, je suis parti sur du R/Q/R/E/R sur a premiere partie (le Q pour le bonus d'atq speed), avec tabi, ancien golem, aegis.
Je me suis rapidement rendu compte que sans up le shield, je passait pas mal de potions dans la jungle, et j'ai du mal à trouver ça viable ainsi...
Deuxième partie : R/W/R/E/ R>W>E>Q. Beaucoup moins de points de vie perdus, mais vitesse de jungle pas mal réduite, j'ai l'impression. même build.
Le truc, c'est que le phenix me donne envie de build de l'atq speed (Zephir fait pas mal envie, surtout avec le 10% MS), mais qu'il faut tanker aussi ...
Un bork ou un wit's end vaut le coup aussi ?
Avec l'habitude de Nautilus jungle qui up facilement ses dégats en uppant son tanking, et qui a plus de controle (il stun moins souvent en passif mais avec grappin + ult + slow ...

), j'ai du mal à sentir que je peux faire la différence en TF ...
C'est souvent un coup d'Ours pour stun les deux qui vont s'avancer le plus vers l'ADC, passage en phénix pour les tapper, passage en tortue pour prendre qques dégats, et repassage en Ours pour re-stun; le tout en priant que 5 secondes ne leur suffisent pas pour buter le carry (et qu'i l'est enfuit un minimum).
So ... Des guides à conseiller (j'en trouve plus avec Coeur d'or et Force de la Nature qu'avec la machete ... -_- ) ?
Des items/spell orders ?
PS: j'imagine que les Mobilités ne servent à rien, vu que leur bonus doit se désactiver en passent en Ours ?