Les junglers (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hoy ! Jungler D1 here!

Alors déjà si tu sais jouer Jarvan c'est vraiment bien parce que c'est un super jungler si tu sais maitriser ses combos et tu sais comment gérer ton ulti.

Tu dis qu'il n'y a plus de "SoloQ jungler viable"? Ca m'étonne. Tu as Amumu, Sejuani, Nautlius et Nunu qui sont vraiment supers. Par contre, ils n'ont pas le même rôle que Jarvan.

Je te conseillerai sans hésiter à jouer Xin Zhao, c'est la version "moins difficile" de Jarvan car il n'a aucun skill shot, tu as juste à foncer sur les gens et à faire un maximum de dégâts.

Entre Vi et Zac, Vi a été un peu nerf et a un style de jeu assez bizarre.. c'est Zac qui est largement supérieur avec un énorme sustain et une grosse présence en teamfights. (malgré son léger nerf, mais assez mérité)!

J'espère que ça t'aide!
Citation :
Publié par Mev
Bonjour,

Après une bonne maitrise de Jarvan IV, j'hésite entre Vi et Zac en tant que deuxième "main" jungler. Ce sont les deux qui m'intéressent, je pensais aussi à Xin mais je pense qu'il est un cran en dessous quand même. Je ne suis pas fan de Lee, Voli ou Nasus... du coup il ne reste pas grand chose en tant que jungler "viable" en SoloQ.
.
Heu outre Vi et Zac, tu as quand même Nautilus, Sejuani, Udyr, Nocturne, Amumu, Hecarim qui sont tous forts, voire très forts atm
Tu as Aussi Lee Sin, Nunu, Evelynn, Elise...
Ca en fait un paquet
Débutant avec Shaco, je ne me lasse pas de prendre les mecs par surprise, c'est tordant .
Des conseils sur la manière de le jouer, le stuff?
Ca part toujours d'un madred pour aller sur un statik et des berzerker, par contre je fais toujours une BotRK et je sèche sur le dernier objet. Solari? Bulwark?
Citation :
Publié par Artifactory
Débutant avec Shaco, je ne me lasse pas de prendre les mecs par surprise, c'est tordant .
Des conseils sur la manière de le jouer, le stuff?
Ca part toujours d'un madred pour aller sur un statik et des berzerker, par contre je fais toujours une BotRK et je sèche sur le dernier objet. Solari? Bulwark?

Tu devrais tester un stuff plus offensif, et plus mobile genre; Madred, bottes de mobilité, infinity, phantom dancer, en general derriere j'arrange le stuff en fonction de la team adverse, mais c'est plutot rigolo des gros bs sur les carry et apres tu escape ^^
Citation :
Publié par Worgrug
Tu devrais tester un stuff plus offensif, et plus mobile genre; Madred, bottes de mobilité, infinity, phantom dancer, en general derriere j'arrange le stuff en fonction de la team adverse, mais c'est plutot rigolo des gros bs sur les carry et apres tu escape ^^
L'IE c'est bien trop cher! En late game peut-être, mais sinon je ne vois pas quand la préparer.
Citation :
Publié par Alk'
De tout façons il va falloir que tu les maitrises tous et aucun n'est vraiment plus imba que l'autre. Donc prend ce que tu veux.
Abuse, même les top player ne jouent pas tout les junglers t1/t2.
Citation :
Publié par Alk'
De tout façons il va falloir que tu les maitrises tous et aucun n'est vraiment plus imba que l'autre. Donc prend ce que tu veux.
Le vieux tryharder , tu m'as fait rire ^^.
Non mais sérieusement c'est pas chiant pour vous de spam un champ? Au pire tu fais 5 games avec et tu le maitrise le perso, sauf cas exceptionnel.

Je parle pas d'être pro avec tout ces persos mais je maitrise pas trop mal:
Voli/nasus/j4/WW/heca/Zac/Xin/Eve/Vi et je trouve mon pool de champion assez réduit en jungle encore.

Edit: Et si ils les jouents pas tous c'est juste pour des préférences imo, après je pense pas qu'ils soient dégueulasse avec les junglers qu'ils "maitrise pas".
Je suis main jungle et je n'ai que 2-3 main.
Après je peux jouer presque tout les jungles mais je préfère spam les deux/trois que je maîtrise le plus, je trouve ça plus rentable et ça permet également de vraiment maîtriser ces 2-3 champions plutôt qu'en jouer 10 mais n'en maîtriser aucun.
Je comprend vraiment pas vos histoires de "maitrise du perso" avoir des préférences sur le style de jeux je conçois maintenant une fois que tu connais les 4 sorts de ton perso et les 2 ou 3 tips avec tu maitrise quedal de plus qu'un autre, ce qui va changer c'est ta vision du jeu, ton decision making et ton stuff.

Faut arrêter les trucs du style, wouah il maitrise volibear trop bien, alors que le mec a courru après l'adc a ulti et l'a défoncé.

D'ailleurs c'est pour ça qu'un pro il peut carry avec soraka adc, le perso à rien à voir là dedans c'est juste qu'il a une vision du jeu supérieure aux autres.
Ta vision du jeux est fortement influencé par le poste que tu tiens de manière régulière .
Du perso que tu joues également, je suis d'accord sur le fait que la prise de décision fait beaucoup .
Mais cette prise de décision viens avec les perso que tu joues .

Je dive ? je trade ? je kill ? je peux décalle ? Quel item prendre pour remplir mon role de manière optimal .

Des insec avec son Lee Sin t'en as pas 5 000 , et plusieur top élo sont eux aussi monté en spamant un pool de champion restrint .
Hotshot c'est sa Nida .
Zekent poppy
Ninfang/Judgedreadnaught : Rengar

tu vois l'idée . (Oui je considère que quand t'es Diaman 2-1 et + t'es top élo .
Si t'as une super bonne vision du jeux et un champion avec lequel t'as une vrai affinité t'as ton passeport pour passé Diam, l'un ou l'autre seul ne suffit pas .

Dernière modification par Lawless ; 29/05/2013 à 22h01.
Quand on voyait le lee de diamon on trouvai qu'il était ouf, bah insect il a un niveau largement supérieur avec son lee.

Donc si, on peut toujours améliorer ça maîtrise d'un champion, surtout si il a un gros skill cap.
Maîtriser un perso ça vas plus loin que juste "connaitre les 4 sorts". Maîtriser un perso c'est savoir exactement combien de dégâts il peut faire/encaisser en x secondes et contre y autre champion. C'est savoir d'instinct si Riven R+ignite tuera ou non Mr. Cho qui se tire avec 312pv et 125 armor, c'est savoir si ton (shaco) Q te permettra d'atteindre tel buisson sans te faire voir, exactement. Et c'est le genre de petits détails que tu ne maîtrises pas en 5/6 parties mais qui font toute la différence entre le pro player qui carry te le random player.

Quand je gagne un trade à 20pv près sur mon main et que mon vis-à-vis lance "lucky", c'est sans le moindre humour que je répond "just skill, man".

EDIT / Je répondais à Alk' ofc.
Citation :
Publié par Neova
Quand on voyait le lee de diamon on trouvai qu'il était ouf, bah insect il a un niveau largement supérieur avec son lee.

Donc si, on peut toujours améliorer ça maîtrise d'un champion, surtout si il a un gros skill cap.
Oui, c'est plus difficile avec Nasus, c'est sûr
Diana jungle c'est stronk non ? J'ai fait 2 ranked avec et 2 wins, ça gank bien le E est assez énorme en fait, et une fois 6 c'est le soleil, enfin la lune

Par contre l'item jungle je savais pas quoi faire j'ai fait celui AP, pas de Lizard ou de Golem :'o
Citation :
Publié par Neova
Dis le mec qui spam alistar et soraka
Alistar, ça marche pas, faut une team qui suit
Et c'est dur à bien jouer
Dis ça à lui

il y en a parmi vous qui jouent twitch jungle?

Je viens de m'y mettre et j'avoue trouver ça très fort.

21/9 avec quints lifesteal, marques ad, seaux armure, glyphes as.

red first avec gank lvl 2 au mid, c'est quasiment d'office un first blood. Les ganks sous red sont juste mortels et en late game, ça fait deux carry ad. En revanche, il faut un top et/ou support tanky.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés