Les junglers (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel stuff sur nunu jungle quand on est feed, afin d'avoir un peu d'ap rapidement ?
L'entité spectrale me paraissait bien, mais quoi d'autre ?
Je trouve ça un peu dommage de build direct du gros tanking si je me feed bien en early.
Message supprimé par son auteur.
Abyssal.
Ou Haunted Visage.
Citation :
Publié par Emel'
Donc j'oubli l'entité spectrale et je fais visage spi ou abyssal ? Vraiment pas utile comme item l'entité spectrale ?
Haunted Guise, pas Spirit Visage. Par contre, je rejoins plutôt Keyen et le Rabadon.
Sejuani c'est OP shit

J'ai fait mon premier 1 v 5 hier, un pentakill sans aucune assist pour ma team

Et même pas au nashor @tout le monde à 10%, c'était dans la jungle adverse.

Bon ok, j'étais feed (9-0-2, warmog, lyandri, ancien golem, sunfire) et j'ai tué un pack de 3 mecs et les 2 autres ont suivi après en noob, mais quand même, c'est jouissif d'avoir causé le surrend ensuite
On va se taper du Fail Sin en ranké pendant au moins 2-3semaines maintenant, le temps que les mecs se rendent compte qu'il faut un cerveau pour jouer le perso.
Merci Insec
Citation :
Publié par lasoul64
Pour ceux qui annonçaient que Lee sin était un pick useless/trash/autres qualificatifs négatifs, je vous conseille de regarder les All stars, si ce n'est déja fait
J'aimerai bien voir une game ou l'équipe avec le lee ne domine pas, parce que alex ich ne va pas faire des moves de bronze (coucou je cours après le blitz qui est sous sa tour au niveau un...) à toute les games.
Je pense que mon jugement sur lee était un peu sévère mais je continue à penser que le nerf de la range du E n'est pas nécessaire.
Citation :
Publié par lasoul64
Pour ceux qui annonçaient que Lee sin était un pick useless/trash/autres qualificatifs négatifs, je vous conseille de regarder les All stars, si ce n'est déja fait
Ca fait des mois, que lee est le jung le plus populaire a haut elo.
Vous le voyez pas, parce que vous êtes tous a 2k-.
Citation :
Publié par FullnightY
J'suis a 2k3 et lee sin n'est jamais pick , tu dis n'imp
Citation :
Publié par FullnightY
Citation :
Publié par Neova
J'aimerai bien voir une game ou l'équipe avec le lee ne domine pas, parce que alex ich ne va pas faire des moves de bronze (coucou je cours après le blitz qui est sous sa tour au niveau un...) à toute les games.
Je pense que mon jugement sur lee était un peu sévère mais je continue à penser que le nerf de la range du E n'est pas nécessaire.
J'ai pas dit que le nerf de la range était necessaire mais tu affirmais que c'etait du trash/useless pick, je te disais que non, la preuve est faite
Y avait pas besoin de le prouver cela dit.
Tellement de possibilités avec Lee qu'il ne peut être un pick moisi de toute façon.
Citation :
Publié par Neova
De mémoire, je disais que le pick était très, trop risqué. Après c'est possible que j'ai pu troll sur le champion.
J'ai la flemme d'aller chercher la discussion mais tu étais assez catégorique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés