Les junglers (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hellow,

Je viens d'acheter Zac parce qu'apres avoir regardé quelques stream, j'ai trouvé ca bien funcky a jouer en plus d'avoir l'air bien puissant

Du coup apres avoir fait 2-3 games hier soir, j'viens pour avoir des avis sur un peu tout, runes/masteries/stuff:

En masteries, j'ai pris du 9-21

En rune : rm/armor/as/ms

En stuff: 2013-05-19_17h44_56.png

J'allais faire l'item jungle qui donne le spell vamp en dernier (c'etait la fin de game j'ai pas trop reflechi...)

Alors j'me dis que c'est dommage de pas chercher de cdr dans le stuff (dans les runes?), a part ca le perso est bien funcky effectivement, le visuel va bie navec la gameplay, t'as l'impression d'etre une boule de mousse, qui jump partout et sur lequel les coups rebondissent

Merci !
avec le visage spirituel + item jungle, tu es à 34% cdr. sinon, ce n'est pas la peine de faire une spirit stone après ton item jungle.
En runes, je prends de la péné.magique en marques.
Sur Zac jungle tu peux faire un build avec tabis/item jungler ap/visage spi/sunfire/randuin/bullwark ou liandry si ta team a déja un bullwark et t'as besoin de dégats(l'ordre des items est pris au pif là, c'est juste le build 6 items, l'ordre est à définir). Jtrouve l'ancien golem clairement pas mandatory vu que ton ult te file déja un bon paquet de ténacité et que tu vas pas vraiment être focus vu ton montant débile de pv (et que de toute façon, Zac on peut pas le peel )
Citation :
Publié par Derzer Palmi
avec le visage spirituel + item jungle, tu es à 34% cdr. sinon, ce n'est pas la peine de faire une spirit stone après ton item jungle.
En runes, je prends de la péné.magique en marques.
Citation :
Publié par Mormuth
Sur Zac jungle tu peux faire un build avec tabis/item jungler ap/visage spi/sunfire/randuin/bullwark ou liandry si ta team a déja un bullwark et t'as besoin de dégats(l'ordre des items est pris au pif là, c'est juste le build 6 items, l'ordre est à définir). Jtrouve l'ancien golem clairement pas mandatory vu que ton ult te file déja un bon paquet de ténacité et que tu vas pas vraiment être focus vu ton montant débile de pv (et que de toute façon, Zac on peut pas le peel )
Oki, dans le speed de mes parties, j'ai oublié le visage spi effectivement. Pour la spirit stone en trop, c'etait en speed en fin de game.
L'ancien golem j'le fait pour utiliser la stone, le spell vamp a la place pourrait etre cool mais les hp me semblent plus utiles, fin c'est surtout que ... chais pas faut que je test... La tenacité de l'ulti tu l'as... que pendant l'ulti, c'est pas tant que ca je trouve.
Je testerai ca la prochaine fois, merci!
Je vais me remettre a main jungler, c' est quoi les jungler du moment qui sont pas permaban, il m' en faudrait trois, je pensais à jarva/lee/??? ou y a mieux ?

edit: pour du silver et pour en bas le probleme de zac c' est qu' il est trop souvent ban, je crois que sur 10 games j' ai du le voir free une ou deux fois.

Dernière modification par Foboz ; 20/05/2013 à 21h08.
Citation :
Publié par Foboz
Je vais me remettre a main jungler, c' est quoi les jungler du moment qui sont pas permaban, il m' en faudrait trois, je pensais à jarva/lee/??? ou y a mieux ?
Zac qui est toujours aussi sympa même après son nerf.
Shaco Hydra +SS+IE+zerk+PD , mon dieu que c'est jouissif.
En faite c'est surtout la modif du tiamat pas cher qui le rend super viable .

En early start :2 pot+lame , on fait son bleu+loups vite fait, on prend le jump lvl2 et on tue le jungler sur son rouge ou on steal le rouge si trop risqué.

GG, plus de jungler avant 10 mins.

Les ganks sont toujours aussi sales en early et en mid/late , tu push à une vitesse folles et il faut au moins 2 champion très balèze pour le stopper sinon c'est un freekill .
Citation :
Publié par Foboz

edit: pour du silver et pour en bas le probleme de zac c' est qu' il est trop souvent ban, je crois que sur 10 games j' ai du le voir free une ou deux fois.
Je tourne sur Sejuani/Vi perso', je ne suis pas un jungler ouf et ça se passe très bien avec elles.
j' avais pas pensé a Sejuani, j' aurais du plus la test l' autre fois qu' elle était free, j' ai du faire deux games avec elle, une ou j' ai stomp comme jamais avec un jungler, l' autre et j' ai hard fail comme jamais avec un jungler...

je vais voir pour vi deja.
Vous gérez comment votre match up avec des Jungler Tank tel Nauti ou Skarner contre une Eve? Elle tape vraiment fort et donc le counter jungle et les counter gank sont assez redoutable.
Faut juste pas pick ce genre de jungler contre elle?
Tu t'accordes avec le top et le support pour pink les endroits stratégiques (principalement les entrées/sorties de jungle).

Tu t'amuses pas à aller dans sa jungle sans savoir où elle est(mais ça c'est limite une règle générale)

Tu forces les 5v5, dans l'absolu si leur team a pas un top suffisamment solide / un gros engage elle va se faire déchirer. Dans l'idée faut éviter au maximum les situations d'escarmouche, Eve est beaucoup trop forte dans ce contexte là
Nunu jungler end stuff :
http://zupimages.net/up/3/1226699687.png

C'est un Shurelya à la fin.

J'ai fail sur le Rylai après avoir pu les stats en fin de game mais j'ai un doute sur comment le stuff et sur son utilité en TF ?!

Full AP/TANK ? AP ? TANK ? Et surtout à part le boost sur le carry ad, debuff sur arry adverse, et un ulti qui se fait cancel à chaque fois, je fais quoi ?!
Citation :
Publié par Sericker
Nunu jungler end stuff :
http://zupimages.net/up/3/1226699687.png

C'est un Shurelya à la fin.

J'ai fail sur le Rylai après avoir pu les stats en fin de game mais j'ai un doute sur comment le stuff et sur son utilité en TF ?!

Full AP/TANK ? AP ? TANK ? Et surtout à part le boost sur le carry ad, debuff sur arry adverse, et un ulti qui se fait cancel à chaque fois, je fais quoi ?!
Sinon tu le joues de façon à ne pas devoir le jouer dans un teamfight en late, parce que t'es un support bis à ce moment et c'est pas vraiment la joie face à un autre jungler bien farmé.

Fais un build axé roaming/map control/counterjungle type boots 5, sightstone et tout le tralala, tu domines l'early et le mid et tu snowball en moins de 30 minutes.

APRES TOUT TU PEUX PAS JOUER NUNU SANS SNOWBALL UN MINIMUM HAHAHAHAHAH4AH4HA4HHA4HH
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés