Ca reste passablement 2 picks qui ont besoin de snowball pour assurer une bonne game.
Enfin Nunu reste utile en late via le W, mais pour continuer avec Shaco il faut toujours improviser des tricks et mind out la team en face sur quelques traps, sinon il a rien pour lui.
Non mais le bonhomme parle du niveau 1 d'un perso qui peut à peu près faire ce qu'il veut et le compare au niveau 1 d'un perso qui a besoin de préparer des box et dépend dans une certaine mesure du bleu pour tenir sur la longueur, ce qui est parfaitement incohérent.
edit : ok, il a juste rien compris à ma comparaison en fait :/
Je sais lire, merci. J'en ai même fait mon boulot en fait. Tu peux aussi considérer la possibilité que ton message n'est pas incroyablement complexe et que les gens comprennent bel et bien ce que tu écris. Peut-être que le problème de compréhension vient parfois de toi ? Ou bien tu as tout simplement mal transmis ta pensée ? Si tu veux vraiment dire X et 10 lecteurs lisent Y dans ton message, tu devrais peut-être le reformuler au lieu de nous sortir un "vous comprenez pas mon génie".
Nunu invade ou clean son premier buff comme il veut, tant qu'il y est à +- 1:55. Shaco a soit besoin d'outsmite le gars (hyper risqué au niveau 1), soit utiliser des boites, ce qui le rendra plus lent qu'un consume/smite SAUF s'il a eu un temps de préparation. Par contre, si Shaco réussit son vol de buff, il a un escape parfait avec le Q, alors que le Nunu qui se fait repérer aura plus de mal (mais bon, ça reste largement jouable contre une team niveau 1 avec bloodboil ou la bouboule). On en revient alors à ce que j'ai dit : aucun rapport entre les deux. Le fait de dire "faut ward ou adapter sa route" est valable pour tous les counterjunglers du monde, je peux dire que Shaco, Udyr et Trundle sont tous pareils avec un raisonnement de ce genre.
Dernière modification par Éraflure ; 19/06/2013 à 17h34.
|