Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
ouais c'est mega naze en early ca farm pas très vite. Après quand t'es 6 c'est sympa. Je le ressortirais bien quand même voir ce que ça donne avec les nouveautés jungle.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Nunu faut pas chercher à le counter/outplay faut just le ban svp
jviens de me faire carry par un nunu en faisant n'importe quoi ce champion est kc ![]() |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Duo avec moi, je te les casses les nunu
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
si je gagne mon bo3
![]() edit : et que je saute une div mais en fait je serais fp donc je pourrais ban nunu ;s |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
|
Sinon celui qui avait posté la première vidéo sur Nunu en a posté 4 autres sur sa chaine Youtube :
- http://www.youtube.com/watch?v=Vu68WrOI770 (Diam V) - http://www.youtube.com/watch?v=F1fFWs2hJWI (Plat I) - http://www.youtube.com/watch?v=ukuEee9Wcu4 - http://www.youtube.com/watch?v=Ia9rweLMjfg (normal / bas Elo) Perso ça me semble convaincant. Il ward le buff en face, flash smite+consume pour le premier buff, up le Z pour la ms, s'enfuit sans problème (même quand 3 personnes l'attaquent), fait un grand tour en récupérant un camp pour un peu de vie, puis smite+consume encore sur le second buff. Après, soit il parvient à voler davantage de jungle ou à tuer l'autre jungler puis back, soit il back directement, prend un item jungle et une ward, fait ses deux buffs (blue puis red blue side, red puis blue purple side) et enchaîne sur un dragon (en utilisant le truc de la ward pour esquiver une attaque), puis il est temps de voler à nouveau le buff de l'autre jungler. Skill order : 3 points dans le Q puis max snowball, mais ça peut varier. Pour soloter Nashor, ninja tabi ou frozen machin ou 2 objets armures à 300 / L'objet jungle spell vamp et ça suffit à peu près (un peu d'aide du mid ou top au besoin). En runes, il a 10% cdr mais apparemment on peut le faire sans ces runes avec du 9/0/21 (idem, viser les 10% cdr). --- Tel que je le vois, s'il parvient à voler les deux buffs la machine à snowball est enclenchée, et même s'il ne le fait pas ça reste un pick assez solide. Tuer Nunu lv 2 avec un buff ms quand les héros sont lv1 semble VRAIMENT difficile. En counter : ward le premier buff semble inutile, il pourra le prendre de toute façon sauf si toute l'équipe l'attend. Par contre il serait vraiment efficace de le counter jungle puisqu'il fait ses buffs (et sa propre jungle) très tardivement. S'il n'a pas de bleu pour le drake il ne peut pas le solo, et s'il n'a pas de red il peut manquer d'exp pour être niveau 5 (s'il a eu les deux buffs adverses). Dernière modification par Heathcliff ; 20/06/2013 à 14h14. |
![]() |
|
|
En fait tu starts du côté de ta bot lane car le pull est dégueulasse si il est fait par la top lane.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Selon vous la nouvelle wriggle est meilleure que l'item golem sur jarvan ? J'hesite à la faire car j'ai vraiment du mal àme separer du golem quelque soit le jungler (sauf shyvana)
![]() |
![]() |
|
|
Lol.
Si tu sais que nunu est dans ta jungle. Tu vas dans la sienne ![]() Problème résolu. |
![]() |
|
|
5 mecs pour kill un nunu , np.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Nunu jungle plus vite et peut pas se faire catch. En gros il t'invade si tu le counter invade il suffit qu'un laner vienne et t'es kén. Lui il s'en fout :<
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Bagnard
|
ben si tu max Q en early tu regen plus que ce que tu burst un midlaner
![]() |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
|
Je pense vraiment que counter-jungle Nunu ça peut marcher.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|