Les junglers (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mais non les gars, je pensais qu'on avait déjà résolu ce mystère grâce aux hautes instances joliennes. Quand vous avez Nunu en face, suffit de ward et de défendre.

Autres conseils de bon aloi :

- Contre Caitlyn, restez hors de portée de ses aa.
- Contre Kha Zix, ne vous faites pas burst.
- Contre Jayce, esquivez son AoE de 10 km² à haute vitesse.
- Contre Shaco, achetez un oracle et il ne tuera plus jamais personne de sa vie.
- Contre Zac, achetez 15 wards par back pour couvrir ses entrées sur la lane.
De toute façon, Nunu est cheat, c''est 2 champions en 1.

J'ai des questions sur Fizz bruiser, que je trouve fort en jungle pour la pression en early (et parce que c'est un poisson cocaïnomane).
Runes: as/armor/ap/ap.
Masteries: 24/6/0 (double pen/ad/cdr/arpen/tout en ap, sauf les 5% en off. Smite amélioré/reduc dégâts monstres/armor et le renvoi aux monstres en def).
Skill: Z/A/E puis max A/E/Z.
Items: SotAG et IG en core.

Mes questions: j'ai tendance a partir sur mobi en early pour foutre un max la pression, mais est ce que ca vaut le coup de sortir des lucidités pour avoir 39% cdr? (Sachant que si y'a du gros ad en face, c'est tabi)

Pour la rm, je prenais abyssal pour avoir des dégâts en plus. Mais maintenant, j'hésite avec le nouveau Wit's end: -600g, -20 rm (potentiellement +5), -70ap, +42 dégâts/aa, -l'aura mais reduc rm sur la cible. Il y a bulwark aussi mais je ne le sors vite que si j'ai vraiment besoin de tanking.

Et si j'ai besoin de dégats plus tard dans la game, je pensais a DFG: je tourne a 34% cdr et l'ap couplé à l'actif me permettrait d'os le carry sur une combo parfaite (ca reste hypothetique la). Ou liandry si j'ai besoin de peel pour mon carry contre des gros sacs a pv. Et Void si ca stack la rm en face.

Edit dessous: Masteries/runes, je ne vois pas de souci. Pour le skill order, je maxais le Q avant le Z, mais vu que c'était pré nerf, je ne sais pas maintenant. Je dirais toujours max Q, vu que tu ne vas profiter de l'ad du Zed avant un moment et que t'as pas vraiment besoin de la diminution du cd avec le max Z.

Dernière modification par MowMow ; 20/06/2013 à 21h35.
Citation :
Publié par MowMow
Pas besoin de madred/lanterne. Quand je le jouais, je rushais vampiric, puis bruta, botrk, LW, etc... Stuff de mid quoi. Le souci, c'est que t'as besoin d'etre fed ou tu risque de manquer de dégats (et de lvl surtout). Mais pas besoin d'upgrade la machette.
Et les runes/masteries/skill order/etc, c'est ok?
Citation :
Pourquoi personne parle de Rammus ?? C'est actuellement, statistiques généraux, le 3ème champions qui gagne le plus, 1er jungler. Enfin la totale quoi.
Pas besoin de jouer Rammus pour taunt sur JoL, on dirait. On va respirer un grand coup et calmer la discussion, merci.
nunu c'est pas cheat.

ok il va te voler un buff, quelques wraith.

à 15min tu va tab, il aura quoi? 40 cs, mobi boots et sera entrain de faire l'item jungler. op sht.

même en se faisant counter jungle, un random top jungler genre nocturne, vi, jarvan etc vont rattraper leur retard puisque eux farm beaucoup plus vite et ganks 10 x mieux.

et en late nunu ça devient un support bis, yay.
Le souci, c'est pas qu'il va te voler un buff, c'est qu'il a de bonnes chances de te gauler au moins un buff par repop et les gros mobs de tes camps si t'es pas super organisé et attentif aux timers. Et c'est sans compter les drakes/nash faciles a faire avec Nunu.

Et t'as beau mieux ganker mais si t'as 2 lvl en dessous de chaque lane parce que tu t'es fait counter a fond les ballons, t'es pas pret de revenir. Surtout que ganker, ca veut dire perdre la moitie opposée de ta jungle si le nunu n'est pas trop eloigné.

Btw, c'est pas pour être désagréable mais lire la conversation avant de répondre, ca aide a ne pas arriver avec ses gros sabots et déclarer un truc deja dit sans fondement.
Citation :
Publié par footbnf
nunu c'est pas cheat.

ok il va te voler un buff, quelques wraith.

à 15min tu va tab, il aura quoi? 40 cs, mobi boots et sera entrain de faire l'item jungler. op sht.

même en se faisant counter jungle, un random top jungler genre nocturne, vi, jarvan etc vont rattraper leur retard puisque eux farm beaucoup plus vite et ganks 10 x mieux.

et en late nunu ça devient un support bis, yay.
+1

Dans une game d'hier, j'avais un nunu jungler dans ma team. Le gars était tellement concentrer à counter-jungle qu'il avait oublié ses ganks et aidé les lanes. Du coup, le jungler en face faisait ses ganks et rammassait des kills et a fini lvl 18 avant nunu.
Citation :
Publié par MowMow

Btw, c'est pas pour être désagréable mais lire la conversation avant de répondre, ca aide a ne pas arriver avec ses gros sabots et déclarer un truc deja dit sans fondement.
personne n'a dit ça sur les 5 dernieres pages.

et mon fondement c'est 1200+ games en jouant jungle.
Citation :
Publié par footbnf
personne n'a dit ça sur les 5 dernieres pages.

et mon fondement c'est 1200+ games en jouant jungle.
1200 ranked en bronze?
Nunu ça counter jungle bien c'est au minimum 1 buff sur les deux dès le début a 7 min et 12 min si t'es pas manche. C'est des ganks pas parfait mais super chiant avec le slow.
T'es super chaud à prendre dans la jungle car tu permaslow et tes attaques avec tes buff sont loin d'être dégueux.

En lategame tu transforme en monstre ton adc en plus d'avoir un ulti permettant de corriger les erreurs de placement de ton adc.
Citation :
Publié par Atribe
Footbnf, c'est un énorme pull non?
C'est ce que je me suis dit et ensuite, je me suis dit qu'il fallait mieux que ce soit moi plutôt qu'un méchant jolien qui lui tombe dessus.

Et je ne vois pas comment tu peux gank avec succès quand tu prends un gros retard dans la jungle. Parce que si t'arrêtes pas Nunu, tu vas pas toucher a beaucoup de creeps et pour l'arrêter, je ne vois pas grand monde. Elise peut être.

Et btw, si Nunu est pas manchot et n'a que 40 creeps a 15 min, c'est tes 3 buffs, ses 4 buffs, 9 fois ton gros loup et ton gros wraith. Et un peu de sa jungle. Tu peux etre a 60 cs a 15 min, mais ca restera du petit creep ou du farm sur les lanes. Avec ca, t'es a X lvl en dessous hein.
Bha en meme temps normal que ta vi ton jarvan et tout il farm super vite, ya plus que les mini creeps dans les camps... alors oui, le nunu ila 40 creep et toi 80, mais il prend 300 xp sur chaque quand t'en prend 30 et t'as 30g/camp la ou il en prend 2 fois plus.

Donc, oui, t'as pas totalement tord, tu vas vite farmer et plus de creep (peut etre).

Chuis gentil j'te contredit pas
Citation :
Publié par MowMow
C'est ce que je me suis dit et ensuite, je me suis dit qu'il fallait mieux que ce soit moi plutôt qu'un méchant jolien qui lui tombe dessus.
Nan mais quand je dis pull je veux dire que c'est un petit blagueur jolien qui à crée un compte pour venir troll la discussion. C'est clair quand même, le bnf...

Edit : Unurri was here before me.
débat stérile. Ça sert a rien d'argumenter avec vous puisque vous avez aucune expérience concrète de la jungle et vous sortez en boucle ce que quelques top elo ont chié par la bouche.

si demain diamond nous annonce que wukong est le meilleur jungler atm, vous allez me déblatérer 150 arguments pour dire qu'il a raison et que je suis une merde.

un bon jungler se reconnait à sa capacité à anticiper et à s'adapter. un bon jungler se démerdera TOUJOURS pour rattraper son retard même avec un buff en moins.

vous êtes le genre de type qui surrend à 2min30 parceque le nunu a pické un buff. lol.

edit : je troll pas dsl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés