Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Mundo sinon (plus de dégâts de base, plus tanky, et du poke et t'as un slow qui t'autorise à ne pas être totalement inutile contre quelque chose qui peut kite)
|
![]() |
|
#351758 |
|
Ouais mais t'as beaucoup moins la classe que shyvana quoi.
|
![]() |
|
|
Y a un blogueur qui a fait une analyse des nouveaux temps de repop de la jungle sur How2Jungle, c'est plutôt pas mal imho.
Pour ceux qui ont la flemme de lire en anglais, ils expliquent qu'on gagne moins de thune dans la jungle et moins d'xp vu qu'on fera forcément un camp de moins avec buff smiteless + smite buff + gank. Ensuite il montre une vidéo et détaille ce qui prend du temps dans la jungle, à savoir la route entre les camps et que la réduction du temps de spawn est useless puisqu'au final on ne peut pas vraiment farmer d'avantage. |
![]() |
|
Invité
|
Sauf que Mundo fait beaucoup plus de dégâts qu'Udyr.
|
![]() |
|
#351758 |
|
On peut jouer xj9 style maintenant et plus personne ne rage sur le jungler qui prend les bleus? C'est vrai?
Le monde a bien changé ma ptite dame... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le mieux étant d'inviter le mid au bleu pour le lui smite à la fin.
|
![]() |
|
|
Petite question : quelles quintessences utilisez-vous sur Sejuani en jungle ? Movement speed ? AP ? Autre ?
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
MS sans hésiter.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Parce qu'elle a des dégats de base élevés (enfin, un peu moins depuis le nerf) et que le liandry, la sunfire profitent bien de la mpen sur un tank.
|
![]() |
|
|
Ou spell wamp ?
on m'en a parlé recemment. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La pauvre shyv
![]() |
![]() |
|
|
Reproductible sans problème? Ca m'a l'air mais je suis pas bon jungler, j'évalue mal...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|