Les junglers (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Clair, 400 gold pour doubler sa vitesse de clean et pour pouvoir soloter les drake, c'est scandaleux !

[Modéré par Éraflure : devenu sans objet]
J'avoue sur lee ou udyr elle doit être bien

Sinon j'ai probablement un meilleur ranking que toi mais ça à pas grand chose à voir ici.

Dernière modification par Éraflure ; 12/06/2013 à 18h36.
Citation :
Publié par Neova
Pour des gank, entre de l'armure et de la regen pv/mana, je choisi l'armure, et de loin.
Par "item spirituelle" je parle des 3 évolutions possibles, étant donné que tu vas rarement faire wriggle + un de ces items.

C'était pas une comparaison pierre (j'sais plus son nom) / madred.
Citation :
Publié par Sidera
Par "item spirituelle" je parle des 3 évolutions possibles, étant donné que tu vas rarement faire wriggle + un de ces items.

C'était pas une comparaison pierre (j'sais plus son nom) / madred.
Pour l'item ad, ok, mais pour l'item pv, je ne vois pas trop en quoi il est mieux pour gank.

Et pour l'item ap, osef, la question ne se pose même pas vu que l'on ne va jamais faire une wriggle dans un le cas d'un perso ap.
Citation :
Publié par Neova
Pour l'item ad, ok, mais pour l'item pv, je ne vois pas trop en quoi il est mieux pour gank.

Et pour l'item ap, osef, la question ne se pose même pas vu que l'on ne va jamais faire une wriggle dans un le cas d'un perso ap.
500 PV et 10% CDR, c'est plutôt pas mal pour encaisser/tower dive.
Ok, je n'avais pas pensé au cdr. C'est un argument qu'à moitié valable je trouve parce que honnêtement, tu ne va jamais utiliser à chaque fois ton ulti à la seconde où il repop donc avoir 10 secondes en moins de cd sur ton ulti est sympa mais ça ne change pas non plus grand chose.

Citation :
500 PV et 10% CDR, c'est plutôt pas mal pour encaisser/tower dive.
Certes, mais bon, en général quand on hésite à prendre la wriggle, c'est plutôt avec l'item ad. On n'hésite rarement entre la wriggle et l'item pv vu que les perso qui build l'item pv ne sont en général pas intéresser par la wriggle.
Salut tout le monde

Je viens d'essayer nunu jungle a l'instant, c'est tellement strong j'ai l'impression. Les gank sont juste ignoble, le mec ne peux pas s'echapper, c'est pas possible, le clear est pas si long que ça et tu es rapidement tanky j'trouve.
pour le stuff j'ai fait
truc jungle avec le spellvamp
ROA
botte de celerité ( ils avaient peu de controle en face )
pierre de ward ( mon sup wardait pas )
je partait sur void staff mais la game c'est finit avant
j'aurais pris l'item jungle tanky si j'avais pas eut a prendre la piere de vision
Avec le patch de la jungle et du repop rapide des monstres est-ce qu'un jungler carry aurait pas plus sa place désormais?

Je pense surtout à Zed qui a des bons outils de counterjungle et dont le récent nerf ne le touche pas trop dans la jungle imo. Même raisonnement pour Shyvana...

D'ailleurs pour Zed, ce sera Elder Lizard ou Wriggle?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben maintenant la wriggle qui donne 25 ad pour 900 golds c'est genre ultra rentable https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/frown.gif
Ca te donne un surplus de punch en early et en + ca t'offre des free wards.

Je lis les topics depuis plusieurs semaines, puis j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire après m'être fait attaquer par une coccinnelle.

Pour ma part, je ne trouve pas que la wriggle a été spécialement up. Je joue master yi ad, l'ancienne wriggle me permettait de faire le drake très tôt dans la partie. Vu que le coût a été augmenté, cela retarde mon early drake. De plus, statistiquement elle fait moins de dégats sur le dragon :
- Avant : 25% de chance de mettre 500 de dégats, statistiquement, 500 de dégats toutes les 4 attaques.
- Actuellement : on met 100 de dégats par attaque donc 400 de damage toutes les 4 attaques.

Et le fait que l'effet ne proc plus sur les minions, ça réduit également ma capacité à push. Pour le joueur de master yi que je suis, cela s'apparente au mieux à une modification au pire à un nerf mais pas à un up.
Tant mieux, master yi avait bien besoin d'un nerf.

Oh sinon, je profite d'ici, j'ai voulu jouer rammus ap hier, et je faisais no damage a l'ulti, ils ont nerf le ratio ap?
Bof, je ne suis pas branché theorycraft mais je ne pense pas que la comparaison soit si simple, dans le sens où avant en 4 attaques tu pouvais infliger 2000 dégâts supplémentaires, comme 0.

Je ne suis pas sûr que le retrait de ce facteur chance soit un up ou un nerf (je dirais up) mais dans tous les cas c'est un bon choix imo.
Citation :
Tant mieux, master yi avait bien besoin d'un nerf.
Nice pull.

Citation :
Je ne suis pas sûr que le retrait de ce facteur chance soit un up ou un nerf (je dirais up) mais dans tous les cas c'est un bon choix imo.
Se serait un up si l'objet coûtait le même prix :/
Citation :
Publié par Hirad
Avec le patch de la jungle et du repop rapide des monstres est-ce qu'un jungler carry aurait pas plus sa place désormais?

Je pense surtout à Zed qui a des bons outils de counterjungle et dont le récent nerf ne le touche pas trop dans la jungle imo. Même raisonnement pour Shyvana...

D'ailleurs pour Zed, ce sera Elder Lizard ou Wriggle?
les junglers carry étaient déjà tres viable pré patch, là ça va être un festin pour eux, comparable à la fin de la s2.

imo y aura même des junglers hyper carry style 200+ cs à 20min et quelques kills.
Je vois d'ailleurs tres bien shyvana dans ce rôle, avec la nouvelle wriggle la vitesse de clean sera affolante et elle profite bien de wits end aussi.

pour zed perso je fais aucun des deux, la machette suffi puis rush bruta + botrk.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Je crois pas, et les quelques fois où je l'ai joué ça faisait bien mal :<
J'avais raba/zhonya/machin qui snare tu vois, je suis trop content. Je vois les 5 mecs en face stack, j'ouvre ma bringuette, je sors mes grosses couilles, je Q, flash in, mon Q fait WTFOMG de damages, je suis trop happy, je lance le R, genre trop heureux j'vais demonter tout le monde, et la en fait je demonte personne, je fais no damage, derriere t'as leur vieux thresh qui me grab, puis j'me prends 17 ccs et je meurs comme une merde.
Alors j'me dis da fuck, pourquoi j'ai fais no damage, j'vais voir le ratio, j'vois que c'est a peine du 0.3, la merde. Bon, le Q faisait mal quand même, et ca c'etait cool.
J'etais niveau 14 put111111
n'empeche que j'ai fais aucun damage, j'etais totalement degouté, et mes compagnons de jeu video se sont foutu de ma gueule avec mon rammus tout pourri.
Shyv jungler en mode farm/counterjungle/countergank c'est pas mal ué ca pète bien les scores en matière de cs. Back in s2.

Par contre j'attends son up avec impatience
J'adore le champ, mais alors dès que tu up en division et que tu croises des ad carry qui savent jouer, tu te fais kite comme une grosse brêle et tu passes ton fight a courrir comme un guignol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés