Les junglers (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci j'ai encore jamais fait de game avec la bestiole mais j'aime bien d'avoir tout all planed avant de try tout ça.

Niveau rune AS/armor/RM et Quint MS niveau masteries 9/21/0 ou 0/21/9?
Et du coup max de Phoenix et Ours puis Tortue et je fini par Tigre?
Et build item du coup j'exit la Wriggle si je comprend bien je pars sur L’esprit de L’ancien Golem /Wit's End / Cape Solaire.

Voili voilou me restera plus qu'a tester, merci de vos réponses
Bah le vrai gros souci d'Udyr c'est qu'il a aucun gap closer et des couts en mana assez élevés...

T'es un monstre pour clean mais tes ganks restent toujours un poil léger parce que ça se limite à courir derrière un mec. Sans compter qu'Udyr c'est le perso qui t'apprend ce que "se faire kite" veut dire en tf.

Avec le up du WE, je le reverrais bien top lane par contre ^^'
Citation :
Publié par Bya
Bah le vrai gros souci d'Udyr c'est qu'il a aucun gap closer et des couts en mana assez élevés...

T'es un monstre pour clean mais tes ganks restent toujours un poil léger parce que ça se limite à courir derrière un mec. Sans compter qu'Udyr c'est le perso qui t'apprend ce que "se faire kite" veut dire en tf.

Avec le up du WE, je le reverrais bien top lane par contre ^^'
Il a été up récemment, il traverse les creeps et a un mini gap closer en bear stance désormais. Il fait partie des bons junglers du moment IMO.

Btw WE tu le sors pas sur Udyr tigre, et le changement apporté est pas terrible sur lui vu que désormais le dot tape en physique, donc je vois pas trop le rapport avec la top lane.
Yep de se que je regarde c'est assez chaud de gank, ça justifierai maybe des Mobility (surtout si on à L'esprit de L'ancien Golem) mais pas de gap close ça me fait pas trop peur voyant comment les mec joue à mon elo.
coucou je viens de te gank 3 ois en 3 minutes il serait peut être temps de prendre une ward.

Mais ayant déjà affronté un Udyr +/- fed ça donne vraiment envie il a fait la game tout seul
Citation :
Publié par Momo'
Il a été up récemment, il traverse les creeps et a un mini gap closer en bear stance désormais. Il fait partie des bons junglers du moment IMO.

Btw WE tu le sors pas sur Udyr tigre, et le changement apporté est pas terrible sur lui vu que désormais le dot tape en physique, donc je vois pas trop le rapport avec la top lane.
Euh le gap closer dont tu parles c'est son mouv speed sur l'activation du e?

Maintenant quand je parle d'udyr top lane, je pense plutôt a un udyr phénix sunfire/we. Tu tiens les trades et t'as du sustain sous turtle.

Par contre, je ne vois pas le rapport entre le fait que le dot tape en physique et le fait que ça fasse qu'il ne puisse pas aller sur la top lane? Ca reste un gros bruiser quand même.
Juste comme ça et ça a aucun rapport avec la discussion actuelle, voilà la liste des 6 junglers qui semblaient les plus "forts" en se basant sur le jeu compétitif et les stats lolking/ELOBUFF à mon sens (pre-3.8) :

Zac, Elise, Jarvan, Sejuani, Nautilus et Evelynn.

C'est pas classé.
Uydr :
-Coût en mana de toutes les postures réduit de 55/50/45/40/35 à 47/44/41/38/35.

-Agilité du singe (passif):

-Augmente désormais la vitesse de déplacement de 5 par effet cumulé, au lieu d'augmenter l'armure et la résistance magique de 4%.

-Vitesse d'attaque par effet cumulé augmentée de 10% à 15%.

Posture de la tortue (Z):

-Ne rend plus de mana quand vous infligez des dégâts.

-Peut désormais infliger des dégâts critiques.

-PV du bouclier augmentés de 60/95/130/165/200 à 60/100/140/180/220.

Posture de l'ours (E):

-Udyr peut désormais traverser les unités quand le bonus en vitesse de déplacement est actif.

-Udyr effectue désormais une petite charge lors des attaques assommantes quand le bonus en vitesse de déplacement est actif. ( je connais pas la range exacte , 100-150 je pense , a confirmer).

-Vitesse de déplacement augmentée de 15/18/21/24/27% à 15/20/25/30/35%.

-Durée du bonus en vitesse de déplacement réduite de 2/2,5/3/3,5/4 secondes à 2/2,25/2,5/2,75/3 secondes.

-Les attaques en Posture de l'ours ne peuvent plus s'annuler en cours d'action.
Citation :
Publié par Bya

Par contre, je ne vois pas le rapport entre le fait que le dot tape en physique et le fait que ça fasse qu'il ne puisse pas aller sur la top lane? Ca reste un gros bruiser quand même.
C'était effectivement pas très clair.
Je pensais que tu voulais aller top en tigre (vu que des udyr phoenix top j'en ai juste jamais vu)
Et dans ce cas la baisse de RM sur le WE a pas trop d'intêret vu que le tigre tape en physique.
Citation :
Publié par Crvor
Juste comme ça et ça a aucun rapport avec la discussion actuelle, voilà la liste des 6 junglers qui semblaient les plus "forts" en se basant sur le jeu compétitif et les stats lolking/ELOBUFF à mon sens (pre-3.8) :

Zac, Elise, Jarvan, Sejuani, Nautilus et Evelynn.

C'est pas classé.
Elise ? Vraiment ? Je trouve que nasus à plus ça place qu'elle.
Citation :
Publié par Neova
Elise ? Vraiment ?
Ouais, c'est vraiment fort contre les personnages qui perdent du DPS quand tu les forces à bouger ou que tu les stick (Draven, Varus, MF, Lux, Ori, ...) et ça a une capacité à gank / escape / assassinate qui est vraiment cool.

En 5s, ca permet de bien push / depush et ça a une capacité de dive assez incroyable (probablement la plus grosse du jeu avec Fizz en early).

Edit sur ton edit : Nasus c'est mon septième haha
Quid de Kayle Jungle ça va être pareil avec les nouveau item, c'était à la mode a un moment puis on l'a foutu au Mid, mais en jungle c'est une bonne brute aussi des gank très efficace un ulti pour dive, je la spam toujours et ça fait bien le café.
Citation :
Publié par Kraash
Merci j'ai encore jamais fait de game avec la bestiole mais j'aime bien d'avoir tout all planed avant de try tout ça.

Niveau rune AS/armor/RM et Quint MS niveau masteries 9/21/0 ou 0/21/9?
Et du coup max de Phoenix et Ours puis Tortue et je fini par Tigre?
Et build item du coup j'exit la Wriggle si je comprend bien je pars sur L’esprit de L’ancien Golem /Wit's End / Cape Solaire.

Voili voilou me restera plus qu'a tester, merci de vos réponses
Salut,

Personnellement, si je joue udyr phoenix, je pars sur du 9/21 et quints ms/marques as. En stuff (dans l'ordre), je fais célérité/tabi,esprit de l'ancien golem, visage spritituel, botrk, randuin et trinité/item def.
Skill order à la man dinh : R, A, E, R, puis R > A > Z > E. Si besoin, je mets un points en tortue plus tôt dans la partie.

En udyr tigre, en revanche, je pars sur du 14/16, quints ms ou ad et marques ad. En stuff (dans l'ordre), madred, botrk, tabi/mercuries, mailles du gardien, visage spirituel, randuin, trinité/BT. Avant le rajout de l'as sur la botrk, je pouvais me faire très vite des nashor solo (lvl 12 mini). En team, tu demandes à ton mid de prendre nunu mid et vous pouvez le rusher à 15 minutes.
Skill order : A, Z, E, A puis A > E > Z > R.

Je te conseille quand même de tester les deux voies pour bien faire connaissance avec le champion, même si, imo, phoenix est carrément plus viable atm.
J'ai fais quelques try hier ça ma tellement perturbé de spam le R comme un tard que j'ai du inverser les bind du tiger et du Phoenix
Pour le moment assez mitigé pas sur que ce champ' convienne à mon style de jeux finalement je serai fixé d'ici ne dizaine de game
Diamond trouve que la wriggle n'est pas worth-it en early (trop cher).
L'item est bon, transformer son madred en ça vaut le coup, mais plus tard.

Votre avis ?
Citation :
Publié par Sidera
Diamond trouve que la wriggle n'est pas worth-it en early (trop cher).
L'item est bon, transformer son madred en ça vaut le coup, mais plus tard.

Votre avis ?
C'est un gros raccourcis mais je pense que lorsqu'il dit ça, il faut comprendre que lee est un excellent ganker, si ce n'est le meilleure. La wriggle ne sert à rien sur les gank donc si tu va enchaîner gank sur gank, rush la wriggle n'est pas forcément le mieux.

Mon avis est que rush la wriggle est worth-it puisque même avec lee, tu te dois de clean en continue la jungle. Théoriquement, tu ne dois jamais avoir de monstre dans ta jungle. La wriggle accélère considérablement le clean de ta jungle donc c'est un bon item à rush.

Après, si tu veux vraiment te la jouer pur gank, tu peux rush l'item à ward et faire la wriggle après, mais tu risques de te retrouver clodo assez souvent quand même.
Si je ne m'abuse il a dit ça en répondant au chat Twitch, donc aucune idée de s'il parlait de Lee ou des junglers en général.

Après je trouve aussi que dans une optique de gank item spirituelle > wriggle. Et vu que l'afk farm/counterjungle n'est pas à la mode...
Citation :
Publié par Sidera
Après je trouve aussi que dans une optique de gank item spirituelle > wriggle. Et vu que l'afk farm/counterjungle n'est pas à la mode...
Pour des gank, entre de l'armure et de la regen pv/mana, je choisi l'armure, et de loin.

Citation :
Si je ne m'abuse il a dit ça en répondant au chat Twitch, donc aucune idée de s'il parlait de Lee ou des junglers en général.
J'étais persuadé que tu parlais de lee, surement à cause des messages qui t'ont suivi ^^

La wriggle est moins build pour une raison simple, la plupart des jungles farm avec leur spell et non avec l'AA. En plus de ça, les évolutions de la pierre sont assez puissant comparé à la lanterne qui est assez weak (pas encore testé la nouvelle).

Mais sur un perso qui farm pas mal à l'aa comme lee ou nocturne par exemple, je trouve la wriggle supérieur.
Clair, 400 gold pour doubler sa vitesse de clean et pour pouvoir soloter les drake, c'est scandaleux !

[Modéré par Éraflure : paix et amour les enfants]

Dernière modification par Éraflure ; 12/06/2013 à 18h35.
On a fait un test un pote et moi, double Maokai en miroir, moi spirit stone lui madred, mon clean était sensiblement le même que le sien (j'avais 1 camp d'avance) mais une fois qu'il a eu sa wriggle, lulz il m'a tracé s'batard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés