|
S'il n'y a pas de stun en lane, ça parait compliqué.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Même comme ça t'as pas la vitesse de déplacement pour pouvoir coller ton A. Du coup ton gank est un peu moisi.
|
![]() |
|
|
Wow, tu as donné un avis modéré et plutôt logique zafiro. C'est la fin d'une époque.
|
![]() |
|
|
Je viens d'acheter nocturne, c'est toujours un perso que j'aime voir bien jouer.
Y a des trucs à savoir dessus ? |
![]() |
|
|
Tous les A&O ont vendus leurs âmes sur d'autres topics, parce que devenir A&O sur un seul sous forum, impossibru
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui tu peux rajouter un statik enfin xj9 le fait ça fait des éclair c'est rigolol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand privilégier des runes MS ou des runes AD?
J'aime beaucoup Xin et je vais de plus en plus chercher le fb au red du gars d'en face. Dans ce cas des runes Ad ne sont pas mieux? |
![]() |
|
Invité
|
MS si tu veux gank en boucle.
AD pour counterjungle/farm, oui. Encore que 3 quint MS peuvent sûrement te faire gagner 3/4s pour arriver au red adverse ... A voir ![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
Je suis en train de lire ça, un article assez sympa' de Stonewall sur les choses à prendre en compte pour gank :
http://www.reignofgaming.net/blogs/s...nker-necessity |
![]() |
|
|
Merci pour les conseils pour nocturne!
C'est pas evident de gank avec lui en early. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah bah je viens de lire l'article RoG, j'allais le partager ici et je vois que ca a été fait. Jol too stronk.
Très intéressant ce qui est dit dessus sinon oui. ^^ |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Si y'a bien un jungler que je fail à chaque fois c'est noc, pourtant j'ai l'op skin
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|