|
Je tic sur ça. Depuis quand Lee, Xin, Jarvan, Zac, Elise ont du mal en lane (Voir meme Zed Insec)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu m'as l'air d'être un membre actif de ce forum mais..
Tu m'as l'air bien insolent et sûr de toi Neova, j'aimerai bien connaître ton niveau en partie classée. |
![]() |
|
|
Plat.
En tout cas je te propose de regarder mon historique jol, je parle de la viabilité des junglers lorsque les jolien me le demandent. |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Puisque tu es "Platine" je suppose que tu joues très bien en jungle. Ainsi, si je t'évoque un deuxième point phare d'un 'héros viable en jungle', tu ne devrais pas être surpris. Un héros viable en jungle c'est un héros qui peut être utile plus tard dans la game, même quand il fail un peu son early. Problème: On étudie la fonction "Le champion a fail son early et il est en retard sur la game à 15min de jeu." Considérons un graphe prenant le temps d'une partie en Axe des abscisses et l'utilité du champion en Axe des ordonnées. Cette dernière graduée de "Fuckin' useless" à "Damn useful". Place moi Kha'zix en toute objectivité. Et donne moi l'exemple d'un seul héros actuellement joué en jungle qui est en-dessous de l'insecte violet. |
![]() |
|
|
Malzahar. :d
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu défends une cause perdue. Surtout que t'es le seul à prétendre que Kha peut être un bon jungler. Chaque fois que j'ai vu un Kha'zix en jungle dans l'équipe adverse, ils ont perdus dans 100 pour 100 des cas. J'ai moi-même essayé, et j'ai faillie me faire exécuter par les golems tellement que c'est fragile. De plus à partir du lvl 6, il faut choisir. Soit les ailes pour attraper sa cible (dans ce cas, fuck les dégats) ou le Z pour augmenter la chance de toucher sa cible (dans ce cas, fuck d'attraper sa cible). Un kha'zix jungler, c'est un demi kha'zix midlaner. |
![]() |
|
|
Moi un bon jungler c'est celui qui gank et me fed, osef de son utilité on fait le café derrière
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais donc personne joue Twitch jungle?
![]() |
![]() |
|
|
Non, déjà que les ad carry sont en général chiant à jouer, alors twitch ~~
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Kha'Zix n'est pas un bon pick en jungle, il vient de lui dire lui-même, il n'y a que Shaco qui est pire que lui s'il rate son early. Le mot trollpick n'était pas le plus approprié, je dirai plutôt que c'est un "Khazix or feed". Si tu joues Kha'zix jungle c'est vraiment parce que t'as envie de jouer Kha'zix et que tu ne peux pas aller sur les lanes. Si t'as envie de jouer un assassin, Zed est beaucoup plus intéressant car il farm vite et il n'a pas besoin de mana et il peut toujours tuer un carry en solo si on le laisse un peu faire. Je le dis à mes viewers, si j'ai Kha'zix en face, j'ai juste à le countergank sur son premier gank et la game sera très difficile pour lui. Nous pouvons faire une argumentation plus complète mais ça n'en vaut pas la peine je pense que l'opinion générale est claire. Je veux juste lui ouvrir les yeux sur ce qui permet ou non de définir si un jungler est viable et si c'est un bon pick. Je suis pas forcément opposé à ce qu'il dit, j'essaie de lui montrer d'autres manières de réfléchir au sujet. |
![]() |
|
|
Tu vois qu'il faut pas juger les gens à la première apparence ! T'as l'air cool finalement !
|
![]() |
|
|
Putain c'est beau le mariage pour tous . Neova et Shaunz bientôt unis.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|