Les junglers (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Momo'
ça counter pas Evelynn...
C'est justement un de ses gros points forts, forcer l'achat de pinks au lieu des wards
Son point fort c'est de mettre une énorme pression quand t'as aucune vision sachant qu'elle peut surgir de nulle part et te mettre tons of dmg, si t'as la vision avec les pinks aux bons emplacements tu vas l'anticiper et donc elle fera moins bien le taff.
Citation :
Publié par Mr. Marlboro Light
Son point fort c'est de mettre une énorme pression quand t'as aucune vision sachant qu'elle peut surgir de nulle part et te mettre tons of dmg, si t'as la vision avec les pinks aux bons emplacements tu vas l'anticiper et donc elle fera moins bien le taff.
Ben je sais pas, tu peux dire la même chose de tous les junglers et remplacer pink par green...

C'est pas vraiment logique de se dire "Trop fort Evelynn ça passe par dessus les pinks vertes".
Si tu veux poser une ward "anti-jungler", tu poses une pink, pas une verte.
+ 50 golds sur chaque ward, gros point fort d'Eve.

Son invisibilité sert à bypass les creeps, pas les wards (ou alors les mecs en face sont demeurés)...
Tu empêches l'ennemi de jouer en bouffant sa jungle et en rendant ton carry trois fois plus rapide que le leur, y'a pas grand-chose à approfondir si t'as des notions de counterjungling/timing dragon
Salut,

j'suis un joueur très occasionnel de LOL, et j'viens de me payer Hécarim, pour tester le jungle justement.

Et là, c'est le drame.
J'arrive pas à farmer en un coup, j'suis toujours au seuil de la mort, et rien ne passe, je suis à la traine. Dans les vidéos que j'ai vu sur youtube, les gars semblent déboiter les spot sans problèmes, mais avec moi, ça ne passe pas >_<

Y'a un truc que j'ai pas compris ?
Des astuces à me donner ?
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Vérifie ton set de runes/masteries et que tu max bien les bons sorts. Hecarim clean plutôt bien normalement.
Ha oui, tiens, les runes, ça doit venir de là, vu qu'en général je ne m'en soucie pas vraiment (le bonus me semble un peu faible par rapport au gain, mais j'dois me tromper).

Merci !
Citation :
Publié par Azatoth
Ha oui, tiens, les runes, ça doit venir de là, vu qu'en général je ne m'en soucie pas vraiment (le bonus me semble un peu faible par rapport au gain, mais j'dois me tromper).

Merci !
Si tu es bas niveau, sache qu'il est quasiment impossible de jungle sans runes armure en jaune, à part si tu joues nunu/fiddlestick/warwick (et encore...)
Citation :
Publié par Azatoth

Merci !
Les bonus changent la vie et ont un impact plus que majeur en lane, et sans doute encore plus en jungle. Donc ce n'est pas du tout à négliger !
Citation :
Publié par Momo'
Si tu es bas niveau, sache qu'il est quasiment impossible de jungle sans runes armure en jaune, à part si tu joues nunu/fiddlestick/warwick (et encore...)
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Les bonus changent la vie et ont un impact plus que majeur en lane, et sans doute encore plus en jungle. Donc ce n'est pas du tout à négliger !
Wokidoki, c'est bien noté !
Bon, faut que j'me trouve des runes qui boostent l'armure alors, je fais ça
Regarde des guides top rated sur les différents sites pour voir les différents sets de runes/item (perso j'vais sur solomid mais ceux de lolking/mobafire sont pas dégueux de mémoire, fuis millenium/eclypsia/aaa par contre).
Si t'as un peu de temps tu peux regarder ce que font les pros sur probuilds.net. Faut regarder la compo des équipes en plus histoire de comprendre certains choix mais ça permet aussi d'avoir pas mal de variantes sur tes pages de runes. Des variantes pas forcément proposées sur lolking/autre.
Citation :
Publié par Azatoth
Wokidoki, c'est bien noté !
Bon, faut que j'me trouve des runes qui boostent l'armure alors, je fais ça
Si tu veux une page pas chère tu prends :
Bleue : Résistance magique
Jaune : Armure
Rouge : dégats d'attaque
Quint : Armure ou dégats d'attaque

Quand j'ai commencé LOL j'ai été joueur occasionnel pendant longtemps, soit pas le temps de m'investir dans le jeu pour récupérer de quoi me payer X pages de runes, et cette page m'a sauvé la vie pendant longtemps, vu que c'est jouable sur tous les tops, tous les junglers, tous les adc et supports sans être trop troll. Et c'est vraiment pas cher (je sais pas exactement, mais je pense moins cher qu'un champion à 6300 PI, ou égal, grosso merdo).
Avec ca tu jungleras sans aucun soucis! Alors après évidemment y'a des nuances propres à chaque champion, mais franchement, quand tu es un vrai casual, tu t'en fous.

Au fait, je sais pas quel lvl tu es, mais n'achète pas de runes avant d'être lvl 21 et d'avoir accès au runes de tiers 3, les runes précédentes ne servent à rien.
Citation :
Publié par Cyun
Tu peux les avoir niveau 20 les runes T3. Me semble.
Yep.

Sinon les T1 coutent rien du tout et c'est toujours un plus avant le lvl 20
Je viens de m'acheter Kha'Zix (histoire d'avoir un autre jungler assassin à jouer si on me pique Nocturne ), j'adore le gameplay de ce personnage mais je sens que ça va être un peu prise de tête pour monter les sorts, les évolutions et même pour le build je suis pas bien sûre. Ce que je sais pas contre, c'est qu'il est fun en jungle et que je préfère le jouer là qu'ailleurs.

Mes questions sont donc:

- Quelle évolution doit-on laisser de côté? C'est frustrant de devoir en laisser une (need un Rengar en face quoi), elles ont toutes l'air bien et j'arrive pas me décider.

- Faut-il build une ToG et/ou une Trinity sur lui?

- Je ne suis pas bien sûre de comprendre son passif, en gros il est obligé d'être fufu pour en profiter et vu que son ultime a un furtif franchement court (faut l'évoluer pour que ça devienne intéressant) ça me semble assez useless à première vue. Donc j'aimerais savoir si, quand KZ se trouve dans un buisson à portée de jump (et que le buisson est pas wardé ofc) est ce que le fait de jump sur un ennemi qui ne l'a pas vu va activer le passif? Ou alors, est ce que le fait que l'ennemi va voir l'animation du sort avant de se faire toucher fait que ça ne fonctionnera pas?
Tu laisses l'évo de l'ulti de côté. Et normalement dans l'ordre spikes>bond>A.

Trinity non, TOG c'est core en lane, en jungle non si tu laisses pas le bleu (ou si ton mid need pas), et au pire si tu peux vraiment pas sans tu la fais, mais tu l'évo pas.

Le passif c'est pas quand tu es furtif, c'est quand tu n'es pas visible de la team ennemie. En gros si tu restes hors de vue de la team ennemie il s'active, tu peux alors l'utiliser, puis il disparait. Il se réactivera X secondes après que tu sois hors de vue de la team ennemie.
Citation :
Publié par Atribe
Le passif c'est pas quand tu es furtif, c'est quand tu n'es pas visible de la team ennemie. En gros si tu restes hors de vue de la team ennemie il s'active, tu peux alors l'utiliser, puis il disparait. Il se réactivera X secondes après que tu sois hors de vue de la team ennemie.
Aaaah ok ça marche comme ça, je croyais qu'il fallait attaquer sans que l'ennemi ne nous voit! En plus le passif se fait aussi avec le Z donc en fait il s'active souvent ça va.
Citation :
Publié par Atribe
Il se réactivera X secondes après que tu sois hors de vue de la team ennemie.
Normalement il se réactive sans délai, ce qui permet de l'utiliser plusieurs fois dans le même teamfight sans en sortir grâce à ton ulti.
Je sais mais le mid j'ai tellement de mal à l'avoir (même en first pick si je prend mid t'as un crétin qui va le prendre quand même) que je pense déjà à la réorientation possible que je peux faire si un kéké prend un champion qui ne jouer ailleurs qu'au mid...

Accessoirement, je connais bien la jungle et les MU du top, alors qu'au mid je suis un peu plus larguée vu que j'ai jamais ce rôle. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés