Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens d'essayer Nunu ,j'ai trouvé ca assez bourrin de prime abord. Quelqu'un a approfondi la bête depuis le up ?
|
![]() |
|
|
Vérifie ton set de runes/masteries et que tu max bien les bons sorts. Hecarim clean plutôt bien normalement.
|
![]() |
|
|
En parlant du Poney, il est gratuit toute la semaine >_>
|
![]() |
|
|
Si tu es bas niveau, sache qu'il est quasiment impossible de jungle sans runes armure en jaune, à part si tu joues nunu/fiddlestick/warwick (et encore...)
|
![]() |
|
|
Les bonus changent la vie et ont un impact plus que majeur en lane, et sans doute encore plus en jungle. Donc ce n'est pas du tout à négliger !
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Si t'as un peu de temps tu peux regarder ce que font les pros sur probuilds.net. Faut regarder la compo des équipes en plus histoire de comprendre certains choix mais ça permet aussi d'avoir pas mal de variantes sur tes pages de runes. Des variantes pas forcément proposées sur lolking/autre.
|
![]() |
|
|
Tu peux les avoir niveau 20 les runes T3. Me semble.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci de vos conseils
![]() J'ai tenté quelques parties (plutôt en top qu'en jungle) mais je crois que ça commence à rentrer. Je croise les doigts! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Du coup ça doit être rentable au top avec les buissons non?
|
![]() |
|
|
Je te conseil de jouer kha'zix au mid. Il est useless en jungle.
|
![]() |
|
|
Le truc c'est que si kha, il gank, y'a de forte chance d'y passer. Il est très fragile.
Et au top, c'est idem. S'il tombe sur du tanky, il est foutu. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|