Yo', j'aurai aimé savoir comment vous jouez Lee Sin au niveau des runes, masteries et build(qui varient selon les games certes, mais une idée de core par exemple). Je le joue pas mal en normal en ce moment, pour aller droit au but sans passé par les détails, je dirais que mon early est bien fumé par rapport à mon late inutile. Je veux dire, mes ganks sont bon, je feed mes lanes, je me feed. Et même étant feed, passé les 35mins, je trouve que j'ai pas autant d'impacts que quand je suis feed avec d'autres champ. Soit je manque de résistance, soit je deal pas assez de dégâts.
J'ai vraiment essayé plusieurs stuff divers, du ultratanky en rôle utilitaire au mode bourrin. En ce jour, le truc que je trouve le mieux, c'est :
-Runes yellow Armor, blue Mres, red AD, quint AD
-Masteries 14/15/1
-Build BC, BT, LW, Randuin(la plupart du temps mais peut changer), item jungle qui varie selon les games et boot.
Disons qu'avec ce build lategame, soit je tank pas assez, soit je deal pas assez, j'ai souvent vu ce champ comme un rôle utilitaire donc me disant que le problème vient pas de là, mais plutôt que dire que j'ai une team daubed, je me remet en question et essaye de voir ce qui cloche. À côté, mon point fort dans les games, quelque soit le champ à toujours été ma gestion des TF, donc c'est pour ça que je suis un peu perdu là, selon vous, c'est quoi le problème avec mon LS ? La faute à pas de chance ? Le build ? Ou bien si ça vous semble bon, c'est que je le joue mal sur les TF alors.
|