Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai le souvenir d'une game où qtpie a fini à 24/0 avec KZ jungle. C'était y a même pas un mois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai fait que témoigner de mon propre expérience et de ce que j'ai pu constater chez les autres joueurs.
Kha'zix n'est pas un bon jungler. |
![]() |
|
|
KZ t'a besoin de stuff pour servir à quelque chose et pour ça c'est mieux d'être sur une solo lane.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Salut j'ai envie de rejouer xin jungle ad maitrise/rune rush botte+madred => épée divine ou yommu.
Des avis ???? ![]() |
![]() |
|
|
Je train Twitch jungler, c'est super chaud a jouer évidement , il faut un top tanky et des mates qui peuvent engage.
La grosse recompense c'est evidement des ganks de fou et le late game, a la fin je deviens en quelque sorte un 2eme adc qui peut split push/ backdoor et en Tf bah c'est Twitch quoi :P Les gens sont fous quand ils te voient, tu fais des trous ou tu te fais désintégrer si tu te place mal. Si ya des gens qui aiment faire le rat, moi perso ca me fait tellement délirer ![]() J'ai évidement pas tester en ranked pour l'instant, déjà parce que tu te fais traiter de troll en normal alors la j'imagine même pas... Je me base sur ça http://www.lolking.net/guides/130262 pour le stuff et build et avec un smitless blue ca passe plutôt bien. Gank direct lvl2 au red ![]() Dernière modification par Xeki ; 06/06/2013 à 11h55. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|