Les junglers (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Maokai est un peu out, c'est plus trop la mode les junglers support. Nautilus était extrêmement bon en fin de S2 avant de se prendre les nerfs, là il revient à la mode parce qu'il a énormément de cc surtout. A mon avis, tu devrais prendre nautilus.
Citation :
Publié par Mormuth
Ben tfaçon sur Zac tu sors juste wraiths ou liandry et HF.
Oui, mais si tu n'as que ça tu ne tankeras pas beaucoup.
ENFIN , les gens commencent à remarquer la puissance de Nautilus, c'est pas trop tôt.
Il va redevenir à la mode alors qu'il n'a pratiquement eu aucun up.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zafiro
ENFIN , les gens commencent à remarquer la puissance de Nautilus, c'est pas trop tôt.
Sérieusement arrête de te prendre pour Nostradamus en permanence c'est super lourd.
0/29/1
Tu dis quand même dans le même post :
Citation :
Sejuani est forte elle aussi, c'est la Shyvana 2.0 .
Ce qui est une connerie sans nom.

Comme ceci :
Citation :
C'est comme Nautilus relégué en champion trololol nul en jungle
Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire que nautilus est un champion nul en jungle.

Ou encore ça :
Citation :
Il va redevenir à la mode alors qu'il n'a pratiquement eu aucun up.
C'est complètement idiot de dire ça. Tout le monde (sauf toi apparemment) pensai que ça jungle était un peu trop dur, mais tout le monde était également d'accord sur le fait que nautilus à un kit de sort très fort. Riot a up sa jungle ce qui le rend très compétitif. Il ne serai jamais revenu sans ce up, mais np, il n'a pratiquement eu aucun up

Concernant les maîtrises, j'aime bien 6/23/1 en prenant l'as et les dégâts supplémentaires sur les monstres en offensif.
T'as regardé les dates ? Mon post sur sejuani c'était avant sa refonte .
Il a gagné 4sec sur le lvl1 du sort 3sec au lvl2 et 4 armure.
C'est rien.
Surtout qu'en plus en commençant blue armor rouge/jaune 9/21 , tu faisais déjà ta jungle rapidement.
Euh tu réalises que le nerf qui a tué rammus à l'époque c'était genre 40 hp et 6 armure ?
4s sur LE sort qui te permet de faire ta jungle c'est genre ... Tout sauf rien.
Nautilus était victime de son premier clean qui le mettait trop derrière (tout comme Sej). Si tu dépassais cette donnée c'était un monstre. Les 2 ont reçu des ups à ce niveau là, rien d'incroyable à ce qu'ils deviennent broken.
Non, Fiora, c'est de la merde, je suis d'accord.
WW et Viktor sont bons également.
bof , même avant , ton shield était up entre chaque camps en 9/21 et tu le montes lvl 1/3/4(5) ; le changement est mineur comparé au boost de PV(du shield) qu'il a reçus.
Le +4 armure est plus intéressant déjà.

keyen, tu lis bizarrement tout de m^me : j'écris bon , tu lis op
Wow je viens de tester naut, alors je le conseille vraiment pour les gens qui cherchent à jungler efficace en soloQ.

Clean correct, gank assez fou, pas compliqué à prendre en main j'ai l'impression. (bon après j'pense qu'on peut toujours s'améliorer sur tout les tricks avec le Q et les wall etc...)

J'me suis bien amusé avec naut.
Citation :
Publié par Keyen
C'est quoi ta définition de "bon", aussi?
Jouable? Ou vraiment efficace?

Ou est-ce que je lis "op"? J'ai meme pas dis op de toute la citation et après (juste en général, et oses me dire que tu prétend aucun perso op). Je t'explique juste que foutre veigar et heimer sur le meme niveau, et foutre fiora moins jouable qu'heimer, c'est du foutage de gueule, c'est tout.
Plus que largement jouable en soloQ
Citation :
Publié par Sum'chat
Wow je viens de tester naut, alors je le conseille vraiment pour les gens qui cherchent à jungler efficace en soloQ.

Clean correct, gank assez fou, pas compliqué à prendre en main j'ai l'impression. (bon après j'pense qu'on peut toujours s'améliorer sur tout les tricks avec le Q et les wall etc...)

J'y avais légérement pensé et je crois que tu m'as décidé à me mettre dessus.
Citation :
Publié par Keyen
C'est quoi ta définition de "bon", aussi?
Jouable? Ou vraiment efficace?

Ou est-ce que je lis "op"? J'ai meme pas dis op de toute la citation et après (juste en général, et oses me dire que tu prétend aucun perso op). Je t'explique juste que foutre veigar et heimer sur le meme niveau, et foutre fiora moins jouable qu'heimer, c'est du foutage de gueule, c'est tout.
Citation :
Zafiro, tu te rend bien compte que tu passe ta vie sur le forum a dire que X est op? Enfin, tu remplis aussi pas mal TONI, mais bon.
Citation :
Publié par Sum'chat

Je le trouve pas si fou bizarrement, j'ai du mal à gank avec (si le hook rate c'est mort), il a un clean extrêmement lent par rapport à beaucoup de jungler, il est très lent de base (mobility obligée) et tape pas très fort. Donc j'aurais au contraire tendance à le conseiller pour la premade mais pas en soloQ, tu dépends bien trop de ta team. C'est bien d'avoir masse de cc mais si ta team suit pas c'est pas Nautilus qui va pouvoir remonter la pente.

En jungler jouable en soloQ qui ont du contrôle et tank, je préfère encore Sejuani. Même si là encore, un tank ça dépend pas mal de sa team donc j'aurais tendance à préférer des jungler plus agressifs comme Nocturne ou Vi dans une optique soloQ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés