Les junglers (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Leona jungle avec un pull correct, c'est fort.
Ca clean pas bien vite au début mais avec un stuff adapté (en gros, Sunfire), ça passe nickel.

Et, évidemment, ça gank et ça tank super bien. Ca tape pas vraiment, mais c'est pas ce qu'on lui demande. Avec Abyssal/Sunfire, tes dégâts sont suffisants de toute façon pour ne pas être inutile, quel que soit le champion joué en fait.

Edit : rien à voir mais Nunu jungle, c'est pas devenu super fort là avec ses buffs sur le Q ? ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 01/06/2013 à 01h23.
Citation :
Publié par Numéro 10
Vu qu'on parle de C/C.

Quelqu'un a t'il tenter de sortir du Leona jungle ?
A base de madred/mobility/wits end/sunfire + au choix ?

Son skillset se rapproche bien de nautilus je trouve.
C'est marrant pour troll game avec des potos mais en fait ça ne clear rien et ça ne DPS rien non plus. Une fois que ton rouge/bleu se dissipe tu ne t'amuses plus tant.
Nautilus il a un DPS correct en early-mid avec 3-5 points dans le shield. Ce que Leona n'a pas vraiment.

Sinon j'ai l'impression de beaucoup lire de commentaires sur Nautilus et à quel point il est bon. Il l'a toujours été et ce n'est pas le dernier update (+4 armor, - 4/3/2/1/0 CD sur le shield) qui l'ont soudainement rendu OP.
D'ailleurs j'ai vérifié sa base armor sur le wikia mais ça ne correspond pas aux chiffres de Riot, je me doute qu'il n'a plus la valeur d'armure la plus basse du jeu (pour un CaC), mais j'aimerais savoir à peu près où il se situe, donc si quelqu'un passe avec une bonne source sur les base stats merci de faire signe.

Si vous jouez jungle contre Nautilus essayez-donc d'aller lui voler son rouge pour commencer ou simplement d'aller lui passer le bonjour direct après votre bleu. Un Nautilus level 2 ça se situe tout en bas de la chaîne alimentaire de LoL. Evidemment communiquez le à vos mates et faites attention que les laners adverses ne décalent pas instantanément.

Ensuite en lane je suis d'accord que jouer contre un Nautilus c'est l'horreur, si il ne se fait pas freiner en early la moindre et qu'il arrive à venir gank ça devient vite impossible à échapper.

Maintenant que quelqu'un me corrige si je dis des bêtises (à cause du buff armure récent) mais habituellement jouer des champions tels que Nasus, Corki, Taric ou Rammus sont relativement fort en skirmish/teamfight contre Nautilus étant donné que tous ces champions ont une réduction armure flat, les bruisers et AD se font plaisir sur le gros scaphandrier dans ces conditions.
Citation :
Sinon j'ai l'impression de beaucoup lire de commentaires sur Nautilus et à quel point il est bon. Il l'a toujours été et ce n'est pas le dernier update (+4 armor, - 4/3/2/1/0 CD sur le shield) qui l'ont soudainement rendu OP.
Je suis d'accord que nautilus a toujours été un bon jungler, mais le dernier patch l'a rendu si fort pour 2 raisons :

- Le shield est la clef sur ce perso, il tank et deal énormément avec, avec une réduc cd pareille, ça permet de clean les loup/wraith puis de faire le buff sans perdre beaucoup de vie. L'ancien CD du shield ne lui permettait pas de clean aussi vite que les jungler actuelle.

- Avec toutes les nerfs des junglers de la S3 : Voli, Vi... IL est redevenue dans le top tier. On peut le comparer avec Nami.

Nami est un support qui a reçu masse de up alors que les autres support prennent des nerf en boucle. Certes le patch ne rends pas le perso OP mais lui permet de remonter au classement dans bons jungler car les autres descendent.
Sejuani et ZAC ne sont pas ban non-plus, du moins, je les vois jamais être bannis.

Le choix est vraiment dur. Les trois perso ont des utli totalement monstrueux. Quoi-que Nautilus est mono-cible et les autres c'est dans une grande zone.
Zac est complètement cheaté pourtant.
Tu peux pas le CC quand il ulti, ses dégâts sont absolument monstrueux, il jungle vite, bien, a plusieurs CC et est plus que résistant. En sus d'être inchoppable.
Je viens de les tester sur le PBE.

Nautilus est monstrueux. Sejuani abusé le nombre de slow.

Et pour ZAC :
Citation :
Tu peux pas le CC quand il ulti, ses dégâts sont absolument monstrueux, il jungle vite, bien, a plusieurs CC et est plus que résistant. En sus d'être inchoppable.
Bizarre qu'il soit aussi balèze après le nerf.

Les trois sont excellents.

Je commence par me procurer Nautilus. Un plaisir de jouer avec ce champion.
Citation :
Publié par Opportunist
Et pour ZAC :

Bizarre qu'il soit aussi balèze après le nerf.
Il vient de sortir d'une game où il s'est fait stomp par un zac. Il exagère un peu les traits ^^

Dernière modification par Neova ; 01/06/2013 à 19h05.
Euuuh il exagère à peine pour le coup.

Le problème c'est qu'on peut pas ban les 3 et vu que Sej est un peu diesel et pas mainstream j'ai tendance à la laisser free mais quand c'est pick en face et qu'on arrive au late game je regrette de pas l'avoir ban
Citation :
Publié par Neova
Il vient de sortir d'une game ou il s'est fait stomp par un zac. Il exagère un peu les traits ^^
Ah je vois

Abusé le prix du skin astronaute de Nautilus T-T

@Mormuth: Sympa ton avatar. Yuno <3
Citation :
Publié par Iyacthu
Le CC sur Zac sous ulti est passé d'une réduction de 3/4 à 1/2 c'est quand même un sacré nerf.

Zac reste puissant c'est sur.
Citation :
Publié par Mormuth
Euuuh il exagère à peine pour le coup.
Depuis son nerf il ne peut plus vraiment avoir d'énorme dégâts tout en étant très tanky. Il doit faire un choix contrairement à pré nerf où tu le buildai super offensif et personne ne te tuai.

Citation :
Le CC sur Zac sous ulti est passé d'une réduction de 3/4 à 1/2 c'est quand même un sacré nerf.
Le problème c'est que (sauf erreur de me part), les cc ne cassent pas sont animation de jump de l'ulti, du coup, tu as des cc qui sont réduit de moitié et en plus de ça, il continue à sauter partout même sous cc.
Oui, en gros il est immunisé aux CC, tout en filant un AoE bump et des dégâts énormes.
Citation :
Publié par Neova
Depuis son nerf il ne peut plus vraiment avoir d'énorme dégâts tout en étant très tanky. Il doit faire un choix contrairement à pré nerf où tu le buildai super offensif et personne ne te tuai.

Le problème c'est que (sauf erreur de me part), les cc ne cassent pas sont animation de jump de l'ulti, du coup, tu as des cc qui sont réduit de moitié et en plus de ça, il continue à sauter partout même sous cc.
Ben tfaçon sur Zac tu sors juste wraiths ou liandry et HF.
Au début prend un jungler simple, histoire de pouvoir te concentrer sur la vision globale de la partie.

En bronze, les 3/4 des games ne vont pas jusqu'au late donc préfère des trucs avec un early fort et une capacité à snowball facilement.

Je te conseille de tester Hecarim et Xin, même s'ils ne sont pas dans tes choix. Le Poney a pas un early terrible mais snowball comme un cochon. Il est jamais ban en bronze, faut en profiter. Xin a un early fumé et des ganks terribles. Il snowball très facilement aussi.

Sinon essaie de faire qques games avec Malphite, Amumu et Shen en normale gamz. Ils sont permaban en Ranked mais s'ils sont open et que tu ne les picks pas ça va throw et trash toute la game. Autant y être préparé
J'ai testé sej un peu, c'est lulz un peu, le a est just cheat.

Btw vous jouez comment ? afk farm jusqu'au lv 6 ? Gank avant ? Le premier clean je perds pas mal de vie, y un trick pour kite les mobs de la jungle où c'est normal ?
Toujours gank avant le 6 si tu peux.
C'est normal que tu perdes de la vie, elle est faiblarde en early.

Mais idéalement, faut attendre le niveau 6 rapidement, tu brilles surtout en mid/lategame.
Citation :
Publié par Live In Texas
J'ai testé sej un peu, c'est lulz un peu, le a est just cheat.

Btw vous jouez comment ? afk farm jusqu'au lv 6 ? Gank avant ? Le premier clean je perds pas mal de vie, y un trick pour kite les mobs de la jungle où c'est normal ?
Le counter gank au top lvl 3 est pas mal si t'as un top qui a un bon early sinon c'est presque du suicide vu comme tu seras low hp/ que t'es pas très bon au lvl 3.

Le mieux imo c'est d'AFK farm et d'aller uniquement top quand t'as de grosses ouvertures.
Citation :
Publié par Taldan
Au début prend un jungler simple, histoire de pouvoir te concentrer sur la vision globale de la partie.

En bronze, les 3/4 des games ne vont pas jusqu'au late donc préfère des trucs avec un early fort et une capacité à snowball facilement.

Je te conseille de tester Hecarim et Xin, même s'ils ne sont pas dans tes choix. Le Poney a pas un early terrible mais snowball comme un cochon. Il est jamais ban en bronze, faut en profiter. Xin a un early fumé et des ganks terribles. Il snowball très facilement aussi.

Sinon essaie de faire qques games avec Malphite, Amumu et Shen en normale gamz. Ils sont permaban en Ranked mais s'ils sont open et que tu ne les picks pas ça va throw et trash toute la game. Autant y être préparé
C'est pas la première que je vais en jungle non-plus xD

75% de mes parties se font en jungle. J'ai juste demandé conseil pour les champions populaires en ce moment

Oui, je confirme. Hecarim hyper OP. Mon favoris avec Jarvan VI.
Par contre Xin, j'aime pas. Il est simple, mais tellement frustrant à jouer selon moi.

Let's go avec Nautilus maintenant.
J'ai 10k Ip + la, et Aatrox ne m'interesse pas donc j'vais me prendre un des champs que j'ai pas.

Et tout ce qu'il reste en fait c'est tout les junglers "Tank machine à CC"

DU coup j'me demandais : entre Mao et nautilus, lequel est le plus efficace en soloQ ?

(j'ai toujours eu peur d'être useless avec les junglers sans trop de dmg)

Je ne vois jamais jamais les 2 en silver, donc je les connait trés peu en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés