Les junglers (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
testé une game avec 21/9 botrk etc etc.

ça deal bien (je finis à 4/2/6) mais c'est vrai que du coup le rôle est radicalement différent de ce que je fais d'habitude.

t'es vraiment archi dépendant du mec de ta team qui engage, et il faut forcément un tank top.

Au final je vais rester sur mon 9/21 que je joue avec presque tous mes junglers (heca , lee, shen), où mon rôle est de filer / prendre autant de kills que possible en early, puis de pourrir les TF en allant emmerder le carry / mid adverse.

Là j'enchaine des zac en partie normal.
Après avoir fail sévèrement au début, là j'ai enchainé des bonnes games.

D'ailleur j'ai une question sur ce perso. Naturellement je me suis dirigé vers un 9/21 avec en runes Mpen / Armor/ Mres/ Ms, avant de voire sur probuild que beaucoup le jouent en AS rouge.
J'ai essayé c'est pas trop mal, un peu moins de dégats sur les ganks mais un clear jungle plus efficace.

n'en pensez quoi les pro junglers avec ce perso ?
Ça change pas grand chose au final les deux sont viables. Après faut plutôt voir Zac comme un Amumu, c'est à dire un perso à engage/cc, t'es pas là pour faire mal sauf si t'as chopé 5 kills en début de game. Ces deux champions sont vraiment similaires sauf que zac peut se permettre plus de folies via son passif.
Petite question : quel stuff feriez-vous sur Fiora en jungle ? Esprit du lezard, hydra, le reste en tanking ? Comment montez-vous les sorts ? Je pensais monter le E, puis le A puis le Z, mais le Z donne quand même un bonus passif de dégâts appréciable.
perso, je monte R > A=E > Z, le bonus d'AD est ridicule après le premier point et la riposte t'aide en rien sur un gank/teamfight.

Niveau stuff, je ferais un truc du genre tiamat/botrk/bc en core. A partir de là, soit tu pars glass canon en espérant finir la game en vitesse (LW, BT, zéphyr) soit tu te stuff plus tanky à base de randuin/GA/MoM.

Mais globalement, c'est loin d'être un bon pick en jungle malheureusement.
-Elle clean très lentement avant d'avoir le tiamat qui coûte quand même assez cher,
-sa mécanique de sustain est insuffisante pour ne pas avoir à acheter de potions avant d'avoir un sceptre vampirique (qui retarde le tiamat),
-son build coûte très cher pour un jungler
-elle n'est pas résistante du tout (les dives pré-6 sont impossibles et les counter-ganks lui font très mal)
-ses ganks sont à peine meilleurs que ceux de shyvana (qui brille par d'autres atouts)
-sa mobilité est correcte sans être top tier.
-elle a aucune disengage/escape.
-son late game est désastreux.

En revanche, elle a de gros dégâts et si tu arrives à te feed en early, tu peux presque faire la game tout seul. Mais, si tu n'y arrives pas, tu seras plus ou moins inutile à ta team.
Message supprimé par son auteur.
Oui, elle est bien (même si je n’attendais pas forcément un changement de cet item).
Les changements de la jungle sont également intéressant.
Bref, un bon patch pour les junglers que nous sommes.
Y a juste un nerf du cumul Madred + autre item jungler vu que le passif de true damages ou magic damages supplémentaires est désormais le même et unique.
L'elder lizard risque de devenir assez situationnel du coup non ? Je le faisais sur quasi tous mes ad jungle mais bon là à part les 10% cdr ça devient moins intéressant, déjà que le passif true damage était pas folichon, là on perd encore de l'ad. A côté la lanterne c'est un peu moins d'ad, mais lifesteal + armure
J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ne pas toucher à l'item golem qui selon moi est très (trop) fort.

Surtout pas remettre le craft avec la belt, mais p'têt augmenter légèrement le prix. Enfin ça m'arrange, mais c'est étonnant.
Citation :
Publié par Kraash
Yop j'ai pas épluché le sujet mais avec cette MaJ j'ai envie de me mettre a jouer Udyr, qq conseil et/ou des video high elo avec siouplait?

Tu peux essayer le stream de Man Dinh il le sort assez souvent
Merci j'ai commencer a regarder quelques videos de SaintVicious mais sortir Trinité en troisième item sur un Jungler après les boots et la Lanterne ça me parait pas viable.
Et j'ai vu qu'il y avait deux écoles, le tiger ou le phenix? Avec le new Wit's End (donc post Maj) lequel serait le plus viable à votre avis.

Niveau stuff Bottes de mercures, Wriggles, wits end et Cape Solaire paraissent un bon core sur le papier?
Citation :
Publié par Kraash
Merci j'ai commencer a regarder quelques videos de SaintVicious mais sortir Trinité en troisième item sur un Jungler après les boots et la Lanterne ça me parait pas viable.
Et j'ai vu qu'il y avait deux écoles, le tiger ou le phenix? Avec le new Wit's End (donc post Maj) lequel serait le plus viable à votre avis.

Niveau stuff Bottes de mercures, Wriggles, wits end et Cape Solaire paraissent un bon core sur le papier?
Wriggle c'est sur Udyr tigre, qui est plus du tout joué en jungle.
Sur Udyr phoenix c'est Ancien golem + bottes de célérité. Post patch effectivement wits end et cape solaire seront très forts sur lui a priori.
Ok et donc en prenant compte les modification des items a venir l'Udyr Tigre ne sera t'il pas plus efficace que le pheonix en Jungle?
J'aimerai le jouer dans l'optique de faire la game solo à mid/low Elo (gold V) et je sais pas lequel a le plus de potentiel.
Citation :
Publié par Kraash
Ok et donc en prenant compte les modification des items a venir l'Udyr Tigre ne sera t'il pas plus efficace que le pheonix en Jungle?
J'aimerai le jouer dans l'optique de faire la game solo à mid/low Elo (gold V) et je sais pas lequel a le plus de potentiel.
Prochain patch Ancien golem est up et la modif de la wit's end est un énorme up sur Udyr Phoenix, donc je pense que le tigre restera derrière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés