Les junglers (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous en pensez quoi de la nouvelle jungle?

Je trouve que c'est un énorme plus en soloQ, le fait que tout les camps spawn à 1:55. C'est finis les laners qui te pique les loups/golems/wraiths.

Pour la wriggle, je confirme ma pensée, c'est tellement plus cher que ça retarde globalement mon early drake de 2 minute. C'est limite plus de l'early
Au final je pense qu'ils auraient du faire l'inverse. Baisser les stats et le prix pour permettre aux gens de l'acheter plus vite.

La c'est clair qu'au moment ou tu l'as, elle ne te sert quasi plus à rien.
Citation :
Publié par Petitpain
Que c'est un peu de la poudre aux yeux, tu peux toujours clear un camp fast et arriver sur ta lane sans trop de retard, j'ai pas fait énormément de games mais à chaque fois que je suis blue side le top veut me leech le blue, pareil en purple cette fois-ci c'est l'adc.
Citation :
Publié par Petitpain
En core build, je dirais Wriggles, Boots, Wits End. Après du tanking en adaptant à la compo en face.
Wits end si tôt ça fait léger en tanking imo.

Wriggle aegis wits end sunfire.
Selon la partie, on peut entamer une sunfire/randuin avec la giant belt avant de faire le Wit's end.

Perso je préfère le randuin à la sunfire sur des persos qui se font kyte facilement.
Citation :
Wriggle aegis wits end sunfire.

Mallet aussi c'est fort sur shyv. En fait je suis pas convaincu par la sunfire, l'item est super mais elle a trop de trucs à faire avant (wits end mallet puis randuin est mieux que sunfire en late :s)
Citation :
Publié par Petitpain

Je trouve que c'est un énorme plus en soloQ, le fait que tout les camps spawn à 1:55. C'est finis les laners qui te pique les loups/golems/wraiths.
Ca dérangeait en quoi de se faire piquer un camp par ses laners? Je vois pas trop où était le problème si ce n'est que c'était devenu un must de le faire pour ne pas se faire all-in level 2 en fonction du matchup.

Citation :
Publié par Siscka
y'a toujours moyen pour la botlane de faire les golems.
Euh 15 secondes c'est quand même un gros retard pour arriver sur ta lane. L'expérience fournie par les golems suffit pour compenser les last-hits que tu vas miss, t'es sûr de ça?
Je précise que je n'ai pas test mais j'ai tout de même un doute quant à la viabilité de la chose là.
Edit: On est d'accord que c'est faisable, mais est-ce que tu y gagnes quelque chose?
Citation :
Ca dérangeait en quoi de se faire piquer un camp par ses laners?
Avec certain champion comme mon main master yi, tu pouvais commencer au golem et faire toute ta jungle d'une traite. Golem, Red buff, wraiths,wolves, blue buff. Si une personne te piquait un camp au départ, ça désynchronisait le second clean, et tu faisais des allers-retours ou t'attendais pour rien.

Au premier clean, t'étais lvl 3, double buff à 3min30. Merci kiki
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés