Etat du MvM (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daxtou
Si tu savais Kron c'est LA STRAT fait par nos meilleurs strateurs !!!!!!!
enfin quand j'y pense, que personne n'y ait jamais pensé ça laisse rêveur...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Si avec ça on explose pas tout en D1 j'y comprends plus rien ! Tremblez petits Bief et Vizu, la mer de jade va vous engloutir !
Toum tu me decois la !!!!!!!!
Allez un indice :
Preparez vous bien car le tsunami de jade arrive ....... ou pas ^^
Citation :
Publié par AIkalone
MdJ vous tickez à 550 vous voulez en parler peut-être ? xD
"Non non on pratique pas le nightcapping"
See you soon
Tiens j'ai déjà vue ce type de formulation au cours d'une autre discussion
Citation :
Publié par AIkalone
MdJ vous tickez à 550 vous voulez en parler peut-être ? xD
"Non non on pratique pas le nightcapping"
See you soon
C'est vraiment démodé de se plaindre du nightcapping !
T'es vraiment plus à la page

Bravo pour le 695 de cette nuit, c'est une sacré performance en D2
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bravo pour le 695 de cette nuit, c'est une sacré performance en D2
Autant le score est élevé et c'est cool ça vous fait tick fort et vous redonne de l'avance, autant parler de "performance"... comment dire, j'ai vraiment du mal avec les mots choisis.

Je comprends vraiment pas où est le côté "performance" à être plus nombreux que l'adversaire en heures creuses et ce quelque soit la division (donc la nuit, le petit matin, où même encore la journée quand les gens bossent).
Qq soit l'heure de jeu si tu as pas un brin d'organisation tu fais rien. Voir un tick de nuit à 695 c'est pas courant. On en a bouffe aussi pas mal en sens inverse. Pour une fois que c'est dans le bon sens on félicite c'est tout.

Ps je précise que je ne joue qu'en prime et qqs fois en aprem.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Autant le score est élevé et c'est cool ça vous fait tick fort et vous redonne de l'avance, autant parler de "performance"... comment dire, j'ai vraiment du mal avec les mots choisis.

Je comprends vraiment pas où est le côté "performance" à être plus nombreux que l'adversaire en heures creuses et ce quelque soit la division (donc la nuit, le petit matin, où même encore la journée quand les gens bossent).
Je comprends tes propos, cependant pour MDJ ce n'était quasiment jamais arrivé.
En effet, nos opposants ont toujours su nous empêcher un full cap , que ce soit en journée, en nuit ou en prime. D'où la performance, si l'on peut dire.
Après ce n'est certes pas le meilleurs terme
Citation :
Après ce n'est certes pas le meilleurs terme
Si justement une belle performance, résultat obtenu et chiffré.

A ne pas confondre avec bôjeu.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii

Avoir full map c'est quand même vraiment compliqué et c'est très rare, donc oui ça reste une "performance". Après je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fond, mais c'est le système d'Aréna qui veut ça ...
Vivement la semaine prochaine, j'ai même pas trouvé à troll ce matin.

Comme je ne peux pas repartir sans avoir quand même lâché ma pêche, je m'auto-troll :

Si deux hommes sont d’accord sur tout, c’est qu’un seul des deux pense.

Lyndon Johnson
Citation :
Publié par Aaltar
Vivement la semaine prochaine, j'ai même pas trouvé à troll ce matin.

Comme je ne peux pas repartir sans avoir quand même lâché ma pêche, je m'auto-troll :

Si deux hommes sont d’accord sur tout, c’est qu’un seul des deux pense.

Lyndon Johnson
Je ne suis pas d'accord avec toi !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Rien ne t'empêche de revenir à la maison
Si les PO et une guilde prime comme la notre ne serait pas de bon ton avec mdj a l'heure actuel vous avez tout l'effectif qu'il faut pour faire de belles choses.

Bon aprés je dis pas que certains me manque pas (hey daxtou salut gros au passage) mais je viens d'obtenir mon césar sur FR .

bonne chance pour votre prochain MU, et surtout amusez vous.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Si avec ça on explose pas tout en D1 j'y comprends plus rien ! Tremblez petits Bief et Vizu, la mer de jade va vous engloutir !
Citation :
Publié par Kronwald
Si les PO et une guilde prime comme la notre ne serait pas de bon ton avec mdj a l'heure actuel vous avez tout l'effectif qu'il faut pour faire de belles choses.

Bon aprés je dis pas que certains me manque pas (hey daxtou salut gros au passage) mais je viens d'obtenir mon césar sur FR .

bonne chance pour votre prochain MU, et surtout amusez vous.
Yes hello bro!!!!
Citation :
Publié par Pervx
On a largement la place pr 1 ou 2 guilde de prime , j'dis ca , j'dis rien ^^
Faudrait que tu précises la "taille" du raid aussi, imagine la déconfiture si t'as deux places pour des guildes de format 10-15 et qu'en fait t'as deux guilde 30-35 qui débarquent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés