Etat du MvM (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Joli troll Vork, mais bien trop gros pour passer quand même

Je préciserai aussi que le niveau de SFR en prime est assez loin de beaucoup de serveurs que nous avons affronté, il n'y a donc pas de quoi se gargariser d'une quelconque supériorité qui ne peut qu’exister dans ton esprit.

Dernière modification par Toum kétamine ; 21/05/2013 à 08h34.
Je t'invite à regarder le graph numéro deux sur:

http://mos.millenium.org/servers/view/11/

Tu verras qu'hormis une fin de raid particulièrement animée dans la nuit de samedi à dimanche, et qui a permis de faire le break, le ratio est quasiment le même tout le temps.

Donc pour ce qui est de faire du score à un moment ou à un autre, ton constat est un peu biaisé.

Pour ce qui reste de jouer ou non, pour ce que j'en ai constaté, les SFRs sont largement présents sur leur map, en nombre et concernant les résultats de fight en plaine aussi bien qu'en défense/attaque de structure, je pense qu'on est pas loin du 50/50 avec un léger avantage pour nous puisque nos structures flexibles nous permettent des mouvements de tenaille que ne permettent pas un bus lead par un seul commandant.
Citation :
Publié par vork
vous scorez bien, ça c'est sur, mais bon, vous avez un sfr qui ne joue plus du tout le score en face aussi.

D'ailleurs honnetement, combien avez vous gagner de fort sans taper seulement sur du bois ?
C'est ça qui va vous faire drole une fois en d1. Vous aurez une masse identique en face et vous perdez déjà très souvent les fights contre sfr actuellement, malgrès le surnombre.
Bon sa me gavent c'est histoire de surnombre ok mdj blob ok ont est 200 vs 20 sur chaque map tellement ont en fort !

Tu veux voir le blob mdj vs les 20 mec de sfr ok les voila :

http://i78.servimg.com/u/f78/11/14/19/52/blob10.jpg Opt 20+ en haut a gauche et bus de je sais pas trop quoi 50+ a droite qui n'est pas entier sur le screen

http://i78.servimg.com/u/f78/11/14/19/52/blob210.jpg Opt + ZDs + IDDQ tu veux qu'on face le compte des effectifs ou tu les connais ?

Alors moi je voudrais savoir qui blob finalement contre une GU de 30 maintenant ! Et je peu de sortir des screen du fraps du stream comme sa toute la soirée! Ainsi que des qu'une GU apart ZDs et OPT n'est pas 60+ run run run run ....

Y a un moment faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac d'ailleurs une GU mdj organise 2 gvg contre deux GU de sfr cette semaine ont verra bien sans blob le résultat.

D'ailleur vork si tes pas qu'un simple noname mais ta une gu ggo gvg voir ce que ta dans le ventre ?

Sur ce je te laisse dans ton idées que MDJ blob

Dernière modification par Healmoi ; 21/05/2013 à 08h02.
Il y avait effectivement un argument de combat de plaines, basé sur un ressenti personnel et sur une map donnée, donc pas vraiment vérifiable, quantifiable et qualifiable.

Pour l'aspect prise du matin ou night cap, je lui ai répond avec des données chiffrées issues du serveur et vu que ce matin, SFR vient de faire un early morning cap en focus Kodash, je pense que sa petite démonstration va tourner court.
Ca fait plaisir de vous voir vous épiler les jambes comme ça à l'approche du prochain match up, va y avoir du sport ici au moins, ça va être amusant

Citation :
Publié par Casu
Moi ce qui me fait triper c'est la logique des gens. Si on monte en D1, on se tape BE qui n'a pas perdu un seul match up contre nous en 10 semaines(peut être le premier je me souviens plus) et Vizu qui bat BE à l'heure actuelle. Et on arrive encore à me sortir qu'on a le niveau...

Ce qu'il faut pas entendre parfois...
T'as raison, ce qu'il faut pas entendre parfois... Elona a fini premier la semaine dernière et est à une égalité presque parfaite cette semaine... ta théorie avec des arguments bancales voir fallacieux ne souffre pas d'hyper pertinence.

On a été une seule fois premier oui, mais sur combien de semaine on a tenu avec un double focus ?

Je ne sais pas si on a le niveau de la D1 (comme si y avait un niveau gravé dans le marbre) mais je sais qu'on peut se montrer combatif !

Dernière modification par Aaltar ; 21/05/2013 à 08h58.
comme le dit le morticiah tout dépend des map ,des guildes présentes sur celle ci ect,y a qu a voir les drama peu importe les serveur chaque serveur a son ressenti du match up.
Heuresement que tout le monde fais des sac sinon on se ferais tous chiez

sinon suis arrivé sur la map kodash hier soir vers 23h30 les forces presente était encore a pres peu équivalente et le peu que j ai vu c est le raid guider par treex qui a ramoner le monobus regroupé des sfr qui perdait enormement de temps a se buffer immobile en plainne.(d ailleur tres reactif avec des mouvement rapide sont lead ,c était bien sympa surtout a ses heure ci thx les dex)
ben tien ton image tombe bien http://i78.servimg.com/u/f78/11/14/19/52/blob10.jpg je crois que c était dans ses moment la ,2chariot max en def pour nous et le raid dex qui harcelais les sfr puis a finis par les ejecter et reprendre garni+la tour

Dernière modification par barrakdrong ; 21/05/2013 à 09h38. Motif: dsl la journer va etre longue j en profite aussi :)
Citation :
Publié par Aaltar
On a été une seule fois premier oui, mais sur combien de semaine on a tenu avec un double focus ?

C'est vrai que niveau argument bancale tu t'y connais bien....
Citation :
Publié par Casu
C'est vrai que niveau argument bancale tu t'y connais bien....
T'avais que ça à répondre... lol, muscle ton jeu Robert quand même T'as conscience que la réponse type "c'est celui qui le dit qui est" n'a plus court depuis la fin du cycle primaire ?
Citation :
Publié par Kronwald
Enorme double jol war la semaine prochaine ! ici et sur le MU ça va etre trop bon .
Ce topic est une jol war permanente, mais c'est un peu lassant on retrouve toujours les 4/5 mêmes, avec vizu on va avoir de la nouveauté !
Si nous montons cette semaine, après le bon mois et demi subi du focus Bief et de l’opportunisme Koko, je serai pour taper les bief pour lui rappeler notre bon souvenir ²

Dernière modification par Nabotep ; 21/05/2013 à 11h04.
Citation :
Publié par barrakdrong
mouep c était misere a fond pour mcm se soir j ai deco a 22h45 sans avoir pu rentrer , sur 10personne 3rentrer .
Kodash c'est ca ? Entre Dex et les Dk ca fait deja du monde, et en plus y a d'autres guildes non annoncé sur les plannings, voir meme un 3Eme CM hier .. On a 10 membre + qui sont pas rentré avant 22H30 non plus...

Serait sympa d'aller sur des zones ou y a de la place plutot que celle qui sont blindé juste en regardant la repartition de la semaine. M'enfin j'dis ca , j'dis rien hin !
Citation :
Publié par vork
Par contre aujourd'hui, par exemple, on a eu une grosse pression sur hills, mais vous n'avez pas réussi à la prendre. On a pourtant défendu à seulement 7 gars pendant près d'1h20. C'est à partir de 23h30 que les guildes de sfr sont venu défendre, quand le supply s'amenuisait.

Mdr très grosse pression. On a attaqué 2 fois, et pas avant 23h : 1 sans supply en tappant tout a la main et l'autre avec des golem et vous avez fait switch un monobus de 80 qu'on a farm 10x avant qu'ils nous tombent(35 v 80 np).

J'adore comment le "on défend a 7" est en fait "on les a regarder se balader en P1 a se toucher la bite".

Faut redescendre sur terre desfois. D'ailleurs si on l'as pas prit c'est juste qu'on a decidé de changer de cible, ca nous enervais un peu kodash en infério avec des points sur la map.

Mais bon, Sfr ne blob pas, Sfr farm mdj, Sfr blabla. 1 semaine et vous me gaver deja avec vos whines et votre vision complétement a l'ouest du jeu (spécial mention @ Option : nan on est 20 la, les 60 russes a coté on les comptent pas)

Ps : Y a jamais eu de double focus allemand

Dernière modification par Pervx ; 21/05/2013 à 10h45.
Citation :
Publié par Pervx
Kodash c'est ca ? Entre Dex et les Dk ca fait deja du monde, et en plus y a d'autres guildes non annoncé sur les plannings, voir meme un 3Eme CM hier .. On a 10 membre + qui sont pas rentré avant 22H30 non plus...

Serait sympa d'aller sur des zones ou y a de la place plutot que celle qui sont blindé juste en regardant la repartition de la semaine. M'enfin j'dis ca , j'dis rien hin !
c était la meme sur sfr incrist sur les deux map,puis généralement on joue avec les dk sur la meme map ,on a jouer toute la semaine derniere sur sfr avec les nix bsf et autre.
on verra avec nos lead se soir se qui décideront mais bon on sait pourquoi toute les map son full se match upc est pas nos 3gus en mcm qui vous on gener a rentrer.
Citation :
Publié par Healmoi
Et je peu de sortir des screen du fraps du stream comme sa toute la soirée! Ainsi que des qu'une GU apart ZDs et OPT n'est pas 60+ run run run run ....
Oh oui stp... donne carrément le lien du stream, qu'on puisse voir et revoir l'attaque de hills avant 23h30, au moment où tout les sfr sont revenu sur la map pour vous déloger.
Je ne parle pas des blob là, je parle de votre capacité à prendre une structure défendu/défendable, à nombre similaire. Car c'est ce que vous aurez en d1 la plupart du temps.
Je parle de votre capacité à dominer une position, en attaque comme en défense.

Citation :
Publié par Healmoi
D'ailleur vork si tes pas qu'un simple noname mais ta une gu ggo gvg voir ce que ta dans le ventre ?
je n'ai pas de guilde actuellement non. Et oui, je suis un noname, bien que certain PA me reconnaissent surement.
Je ne fais pas de critique pour congratuler sfr ou en rapport avec la façon de scorer de sfr, je parle juste de vos capacités en d1, basé sur une expérience de quelque semaine contre vizu que ce soit en petit comité ou en fight de masse.

Mais si on se base sur le ratio de morticiah par exemple, avec un résultat de 50/50 sur les fights. Le sfr actuel c'est le sfr qui a quitté la d1, avec un ratio de 90/10 sur les fights, pour un vizunah qui était très loin de sa forme. C'est de ça dont je parle, c'est tout. Le sfr actuel, comme le dit toum, est très loin d'être performant, même en prime. Malgré tout, on est très loin de voir une écrasante victoire de votre part, comme à pu le faire vizu avant la descente de sfr.
Vork, tu me dira OU t'as vu un nombre similaire dans Etheron hier . Go apprendre a compter.

Après si tu veux parler de combat a nombre égale, tu veux qu'on parle de la prise/def de baie en début de prime ? Tu sais, le moment ou on debarque avec 0 structure , qu'on prend et qu'on defend du T0 contre vos 2 bus et vos full T3/full supply ? Non, rien a dire la ?

@barrakdrong : tu peux pas etre en file sur plusieurs map a la fois.

Dernière modification par Pervx ; 21/05/2013 à 11h10.
Bah perso j'dirais juste que SFR c'était un peu le no man's land sur leur HM à partir de minuit, Kodash nous a montré du gros bus par contre cette nuit, mais je trouve que nos effectifs la nuit sont vraiment pas si fous, il y avait quoi à 3h sur le TS, 25 personnes ? On avait sur les maps à priori, personne sur Kodash, 10 personnes sur SFR, 20 sur CBE, quelques scouts sur MDJ ? Pas de quoi casser trois pattes et un canard. Donc oui avec ces effectifs de nuit on va pas forcément aller très loin en D1, mais j'pense pas que ça soit les fights qui fassent peur aux gens.
Citation :
Publié par Abrax
GG pour votre (probable) montée en D1.
Bof, y a pas à se gargariser.

On monte grâce à l'aspiration créée par la défection des autres

Notre place était en D2 je pense, on va avoir un rôle de figurant ou de variable d'ajustement une fois en D1 et j'ai peur qu'on subisse très vite.
Qu'on puisse pas gagner : c'est pas un secret.

Qu'on puisse tenir une place : c'est pas un secret non plus.

Vizu nous prendra sur le nightcap, Elona la journée, et nous on fera le jambon.

Mais vous savez quoi ? Osef on pourra toujours les péter en plaines
Citation :
Publié par Pervx
@barrakdrong : tu peux pas etre en file sur plusieurs map a la fois.
ah peu etre je peux me gourer , sa fais un mois que suis revenue j avais souvenir que tu pouvais avant avoir plusieurs file sauf que la file s enlevait une fois arriver dans une zone mcm libre .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés