Etat du MvM (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Elona était trés largement devant nous, et fait jeu egal ou presque avec VS.. Imho on va avoir des scores proche de celui de Deso, quand au fight... hum... on va avoir bcp de place en open
Bief a largement dominé VS lors du premier matchup !

Concernant notre maintien ou non (si on monte), attendons de voir les modifications apportées au fonctionnement des matchups pour le 28 mai. Si le système instauré est le premier monte et le dernier descends ça peut changer beaucoup de choses !

Dernière modification par Toum kétamine ; 20/05/2013 à 23h03.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par barrakdrong
fais chiez les file 1h30 que j attend ...
la population augmente ou diminue selon les match up ,y a une semaine je rentrai en 5 min a 20h30

Encore l'effet kisscool spé MdJ du "on gagne, plein de gens en mcm". T'inquiète si on monte la semaine prochaine je prévois le premier buff infério en prime le Mercredi...
Citation :
Publié par Casu
Encore l'effet kisscool spé MdJ du "on gagne, plein de gens en mcm". T'inquiète si on monte la semaine prochaine je prévois le premier buff infério en prime le Mercredi...

Il ne faut pas être si défaitiste quand même. Lors du double focus KodasH/bief en pleine vacances allemandes il y avait encore beaucoup de monde en McM

L'arrivée du patch du 28 va sans doute drainer pas mal de joueurs également (reste a voir son contenu exact, c'est assez flou pour le moment, il y a notamment un passage qui mentionne des combats contre un plus grand nombre d'ennemis, nouvelle map ? map plus grande ?).

Sinon nous avions le buf infério sur la home en début de prime.

Dernière modification par Toum kétamine ; 20/05/2013 à 23h45.
Franchement les SR mais qu'est-ce que vous foutez encore sur le serveur MDJ ? Vous passez votre temps à le dénigrer et montrer vos airs supérieurs. Mais partez sur un serveur de votre "standing" au lieu de toujours râler. Vous êtes une bonne guilde dans votre format mais votre niveau de troll casse tout, du gachis.

Heureusement que tout le monde n'est pas aussi pessimiste que vous sinon on serait pas premier à l'heure actuelle. Ah oui, mais ça doit être la chance.
Pour revenir au McM. Arena a mis en place un suivi live des scores en temps réel (enfin !). On peut y avoir accès notamment au travers du site millénium qui donne un aperçu en temps réel des maps. Sympa !
Citation :
Publié par Wothan
C'est sur que si on part du principe que tout est parfait sur Mdj et qu'il faut surtout rien changer.. il y a quelques guild qui vont bien se faire plaisir la semaine prochaine
Aucun serveur n'est parfait hein. On pêche en défense (et c'était bien pire avant nos semaines contre Bouche d'Abaddon (merci à eux)) , les décisions stratégiques sont pas toujours des plus judicieuses, mais on s'éclate quand même vraiment bien en général (on serait plus ici autrement). Principalement parce qu'on joue un jeu beaucoup plus tourné vers l'offensif (voire kamikaze par moment m'enfin), que l'ambiance est bonne, et qu'on est un peu en mode advienne que pourra.

Et j'dirais que le Jade Express a permis de pas mal relever le niveau durant les heures creuses (rien que de lui avoir donné un nom, ch'uis sûr que ça a aidé a lui donné une légitimité et surtout une pérennité. Parce que des Jade Express, on en a eu d'autres par le passé. Plus anonymes. Et ça a eu tendance à se faire oublier avec le temps).
Citation :
Publié par Hemoz
Franchement les SR mais qu'est-ce que vous foutez encore sur le serveur MDJ ? Vous passez votre temps à le dénigrer et montrer vos airs supérieurs. Mais partez sur un serveur de votre "standing" au lieu de toujours râler. Vous êtes une bonne guilde dans votre format mais votre niveau de troll casse tout, du gachis.

Heureusement que tout le monde n'est pas aussi pessimiste que vous sinon on serait pas premier à l'heure actuelle. Ah oui, mais ça doit être la chance.
C'est chiant d'avoir des gens qui empêchent de se féliciter dans la médiocrité hein?

Pour une fois qu'un jeu permet de "briller" dans un classement sans avoir à faire les choses bien, faut encore qu'il y en ait qui ralent, vraiment un scandale!

mouep c était misere a fond pour mcm se soir j ai deco a 22h45 sans avoir pu rentrer , sur 10personne 3rentrer .
Sinon pour le reste ma foi sa seras la surprise
mais bon tout le monde a droit a son opignon ,certain son content de monté d autre non faut avouer que c était tres dur de jouer en ptite structure et trouver des petites structures contre les allemand et on avait quasi pas def sur nos tour, bref vous prenez pas la tete.
Citation :
Publié par Hemoz

On regarde juste la réalité en face... On va gagner ce MU, passer en D1 et passer une semaine pourrie la semaine prochaine c'est tout. On vient de passer 10 MU contre les BE à se faire exploser (et le double focus allemand était on ne peut plus imaginaire (a part peut être les 2 première semaines et encore)). On va arriver contre 1 serveur dont on sait qui peuvent nous mettre à tout moment un branlée et un serveur qui se bat au coude a coude avec et donc qui a aussi potentiellement la capacité de nous mettre une branlée.

Quand je vois tout le monde s'extasier de ca alors qu'on a tellement de chose a faire encore pour s'améliorer (oui car nous SR on critique certains y mettent pas forcement la forme certes mais c'est pour que les gens réfléchissent et s'améliorent et non pour qu'on se foute de leur gueule...)

On aurait déjà quitté Mdj depuis un bail oui si on avait pas envie à la base de voir ce serveur s'améliorer.

Mdj se forme en gagnant car c'est a ce moment la que la populatio vient en mcm et qu'on peut la former convenablement. D'ailleurs ca se voit depuis qu'on gagne on voit une amélioration clair des scout/posage d'arme de siège et refresh. Alors que pendant 10 semaine la qualité du serveur a stagné voir s'est dégradée.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Pour revenir au McM. Arena a mis en place un suivi live des scores en temps réel (enfin !). On peut y avoir accès notamment au travers du site millénium qui donne un aperçu en temps réel des maps. Sympa !
Cash, depuis ta l'heure je peux m'empêcher de regarder l'état des maps de tout les matchups Vraiment pratique, rien a redire. Par contre, la MAJ des scores, c'est tout les combien de temps, vue que ca ne nécessite plus la contribution des joueurs ?

Casu : Le problème, même si vous mettez pas la forme dans vos critique, passe encore, mais c'est surtout que vous ne faites que des critiques, et vous ne relevez jamais les points positifs, les améliorations, d'ou l'énervement de certain j'imagine. Bon après, ca équilibre la balance avec le côté positif de Toum

Merci Toum

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 20/05/2013 à 23h58.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Cash, depuis ta l'heure je peux m'empêcher de regarder l'état des maps de tout les matchups Vraiment pratique, rien a redire. Par contre, la MAJ des scores, c'est tout les combien de temps, vue que ca ne nécessite plus la contribution des joueurs ?
Toutes les minutes

Le site crash souvent pas contre, encore pas très stable mais hyper pratique pour tout suivre !
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Casu : Le problème, même si vous mettez pas la forme dans vos critique, passe encore, mais c'est surtout que vous ne faites que des critiques, et vous ne relevez jamais les points positifs, les améliorations, d'ou l'énervement de certain j'imagine. Bon après, ca équilibre la balance avec le côté positif de Toum

On est comme ca chez SR on aime pas s'auto congratuler on cherche toujours à s'améliorer. Un fight gagné on dira mouai a tel moment on aurait pu faire mieu quand même mais gg. On fait pareil avec Mdj. On part du principe que, avant de s'auto congratuler, on peut toujours trouver à faire mieu.

Je crois que c'est pas la première fois que je le dis mais Mdj s'est énormément améliorer et continu de le faire. Mais il reste encore trop de chose "basique" qui ne sont pas encore assimilée d'ou nos critique incessante.
@Casu & Wothan : oui il y a des choses à améliorer; notre coordination parfois, notre maitrise des camps de ravitaillement souvent (on manque clairement de roameurs). Et puis le skill personnel et de raid de la plupart des joueurs; oui, nous n'avons pas la couverture horaire de VS.

Mais ces 4 derniers mois, seuls Elona et Sfr (post descente) ont réussi à nous battre sur des bases régulières. Vizunah et Désolation on les a pas rencontré, mais au vu des scores actuels on devrait faire jeu égal avec déso. Je suis persuadé que les serveurs moins bien placés que nous ne peuvent nous battre sur des bases régulières (et parmi eux sans doute seul Piken et Sfr peuvent le faire plus d'une fois).

Notre serveur s'est amélioré dans son ensemble, et les petites prises de tête ne nous ont pas brisé, alors je ne voit pas de raison de tenter de freiner notre élan.

Et si notre montée en D1 se révélait catastrophique, ce qui est possible, eh bien ce qui ne tue pas rend plus fort (ou tétraplégique).
Citation :
Publié par Graendal
@Casu & Wothan : oui il y a des choses à améliorer; notre coordination parfois, notre maitrise des camps de ravitaillement souvent (on manque clairement de roameurs). Et puis le skill personnel et de raid de la plupart des joueurs; oui, nous n'avons pas la couverture horaire de VS.

Mais ces 4 derniers mois, seuls Elona et Sfr (post descente) ont réussi à nous battre sur des bases régulières. Vizunah et Désolation on les a pas rencontré, mais au vu des scores actuels on devrait faire jeu égal avec déso. Je suis persuadé que les serveurs moins bien placés que nous ne peuvent nous battre sur des bases régulières (et parmi eux sans doute seul Piken et Sfr peuvent le faire plus d'une fois).

Notre serveur s'est amélioré dans son ensemble, et les petites prises de tête ne nous ont pas brisé, alors je ne voit pas de raison de tenter de freiner notre élan.

Et si notre montée en D1 se révélait catastrophique, ce qui est possible, eh bien ce qui ne tue pas rend plus fort (ou tétraplégique).
D'accord avec tout ça.
Mais je pense qu'il y a plusieurs méprises:
- Oui MdJ est vraisemblablement aujourd'hui un des 3 serveurs les plus à même de scorer. Mais les faiblesses que tu pointes, ajoutées à d'autres (la défense, la gestion des temps faibles, la répétition d'erreurs identiques etc...) ne nous donnent pas un "niveau D1" tel qu'on peut le définir quand on a un peu d'exigence. Je ne suis vraiment pas en faveur du nivellement par le bas, encore moins quand il s'agit de s'en féliciter.
- On va aller en D1. Et on (SR) s'en fout pas mal. Mais on va y retrouver un serveur qui vient de nous battre 12 semaines d'affilées, dont certaines grosses branlées et un serveur qui le tient. Et là magiquement, les têtes et les chevilles enflent et on va leur mettre une trempe... là encore je ne souscris pas et je le dis.

Perso ça en dit long que ce soit à nous qu'on reproche de troller...
Si troller c'est appuyer là où ça fait mal pour que les zentils oui-oui trop mignons pour qui tout va bien ne fassent pas s'endormir le serveur... ça me va.
Citation :
Publié par Graendal

C'est assez difficile de situer la force des serveurs dans les autres divisions vu le peu de mouvements du ladder. D'autant plus, concernant Piken qu'il font en sorte de ne pas monter.
Comme le score reflète avant tout la couverture plutôt que le score. Vous pouvez tomber sur des serveurs où votre couverture conviendra bien pour dominer et d'autres qui vous poseront plus de problèmes. Par exemple en terme de score uniquement (car niveau skill Piken est encore au dessus de nous), on faisait bien mieux quand on avait Riverside ou Gandara avec nous en D3 plutôt Baruch parce qu'on dominait clairement la nuit contre Piken, et donc on marquait beaucoup de points dans cette période. Depuis l'arrivée de Baruch, on ne peut plus compter dessus.

Si vous montez à la fin de la semaine, je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous ne vous brûlerez pas les ailes...
vous scorez bien, ça c'est sur, mais bon, vous avez un sfr qui ne joue plus du tout le score en face aussi.

D'ailleurs honnetement, combien avez vous gagner de fort sans taper seulement sur du bois ?
C'est ça qui va vous faire drole une fois en d1. Vous aurez une masse identique en face et vous perdez déjà très souvent les fights contre sfr actuellement, malgrès le surnombre.
on avais jamais autant vu de monde depuis qu on se fait rouler dessus en plaine par sfr

Dernière modification par barrakdrong ; 21/05/2013 à 02h49. Motif: warf c est tard ca reste a peu pres comprehensible )
Citation :
Publié par vork
vous scorez bien, ça c'est sur, mais bon, vous avez un sfr qui ne joue plus du tout le score en face aussi.

D'ailleurs honnetement, combien avez vous gagner de fort sans taper seulement sur du bois ?
C'est ça qui va vous faire drole une fois en d1. Vous aurez une masse identique en face et vous perdez déjà très souvent les fights contre sfr actuellement, malgrès le surnombre.

Citation :
Publié par vork

D'ailleurs honnêtement, combien avez vous gagner de fort sans taper seulement sur du bois ?
Propos complètement débile , mais tu te contredit si on score c'est qu'on tape des forts ok et on peut pas taper du bois h24 non mais faut arrêter de rager certes sfr ne joue peut être plus (oui car quand on a les ecl option zdq en face je pense qu'il y'a du niveau) mais on a des forces et des faiblesses COMME TOUT LE MONDE!!!

Et valable pour le reste si on monte en d1 on ira ce battre et puis c'est tout qu'on gagne ou que l'on perde certains rêve de la d1 pour dire j'y suis allez alors stop tuer leurs espoirs dans l'œuf!!
perso j'ai bien envie d'aller en D1 pour :

- le fun
- l’expérience en elle même
- taper du FR
- taper certains FR qu'on a côtoyé sur Gw2 ou d'autres jeux plus anciens !
- taper du Bief sans leur fils spirituel

Si on se prend une vieille rouste ben.... pas grave, on en retirera ptet quelque chose et ce sera pas la fin du monde

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Aeris Smith
Propos complètement débile , mais tu te contredit si on score c'est qu'on tape des forts ok et on peut pas taper du bois h24 non mais faut arrêter de rager certes sfr ne joue peut être plus (oui car quand on a les ecl option zdq en face je pense qu'il y'a du niveau) mais on a des forces et des faiblesses COMME TOUT LE MONDE!!!
C'est exactement ce que je dis, vous faites du score, notamment la nuit avec une très forte présence.
Par contre aujourd'hui, par exemple, on a eu une grosse pression sur hills, mais vous n'avez pas réussi à la prendre. On a pourtant défendu à seulement 7 gars pendant près d'1h20. C'est à partir de 23h30 que les guildes de sfr sont venu défendre, quand le supply s'amenuisait.
Le fight s'est fait en trois fois, une première fois on s'est fait reboot mais on a dégommé la moitié de vos chariots à fleche. Une deuxième fois on s'est fait reboot et on a fini vos chariots à fleche. La troisième fois quand vous n'etiez plus couvert par les 20 chariots, on vous a reboot.

Il n'y a pas de rage là dedans, juste un constat. J'ai combattu assez longtemps contre vizu pour me faire une idée, et sincèrement, quand vous combatterez des bus de la meme taille que vous à toute heure du jour ou de la nuit, avec le lag etc... je pense que vous allez ramasser vos dents régulièrement en fight, à l'image des combats de hills.
Sans compter la vague d'immigration qui va vous pourrir les files d'attente en prime et réduire les guildes de membre important.

En score par contre, vous avez moyen de pas être trop à la traine, en jouant l'opportunisme comme le faisait désolation.

Bref, je suivrais vos aventures en d1, ça promet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés