Aller à la page... |
Etat du MvM (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
Sanoja Delandrid |
|
Mais ces 4 derniers mois, seuls Elona et Sfr (post descente) ont réussi à nous battre sur des bases régulières. Vizunah et Désolation on les a pas rencontré, mais au vu des scores actuels on devrait faire jeu égal avec déso. Je suis persuadé que les serveurs moins bien placés que nous ne peuvent nous battre sur des bases régulières (et parmi eux sans doute seul Piken et Sfr peuvent le faire plus d'une fois). Notre serveur s'est amélioré dans son ensemble, et les petites prises de tête ne nous ont pas brisé, alors je ne voit pas de raison de tenter de freiner notre élan. Et si notre montée en D1 se révélait catastrophique, ce qui est possible, eh bien ce qui ne tue pas rend plus fort (ou tétraplégique). |
![]() |
|
|
Citation :
Mais je pense qu'il y a plusieurs méprises: - Oui MdJ est vraisemblablement aujourd'hui un des 3 serveurs les plus à même de scorer. Mais les faiblesses que tu pointes, ajoutées à d'autres (la défense, la gestion des temps faibles, la répétition d'erreurs identiques etc...) ne nous donnent pas un "niveau D1" tel qu'on peut le définir quand on a un peu d'exigence. Je ne suis vraiment pas en faveur du nivellement par le bas, encore moins quand il s'agit de s'en féliciter. - On va aller en D1. Et on (SR) s'en fout pas mal. Mais on va y retrouver un serveur qui vient de nous battre 12 semaines d'affilées, dont certaines grosses branlées et un serveur qui le tient. Et là magiquement, les têtes et les chevilles enflent et on va leur mettre une trempe... là encore je ne souscris pas et je le dis. Perso ça en dit long que ce soit à nous qu'on reproche de troller... Si troller c'est appuyer là où ça fait mal pour que les zentils oui-oui trop mignons pour qui tout va bien ne fassent pas s'endormir le serveur... ça me va. |
![]() |
|
|
De toute facon les SR sont des connards (<3 Sti) ;D
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
|
perso j'ai bien envie d'aller en D1 pour :
- le fun - l’expérience en elle même - taper du FR - taper certains FR qu'on a côtoyé sur Gw2 ou d'autres jeux plus anciens ! ![]() - taper du Bief sans leur fils spirituel Si on se prend une vieille rouste ben.... pas grave, on en retirera ptet quelque chose et ce sera pas la fin du monde ![]()
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|