Etat du MvM (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daxtou
Sois pas pressé car on redescend doucement mais surement
Genre tu vas nous la faire à nous? MDJ a pas le niveau D1... On est pas taillé pour... etc?^^

Les gars vous y êtes là, alors lâchez pas le bout.
Bon par contre, j'envie pas les files que ça va engendrer cette montée malheureusement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Vu ce que on va prendre, ça va pas durée longtemps
Faut voir, je pense que ce sera plus serré que ce que tu pense imo.
Ca va être intéressant à regarder, mais votre montée va engendrer surement pas mal de migrations pour assister à un match FR vs FR.
Citation :
Publié par Torkaal
Genre tu vas nous la faire à nous? MDJ a pas le niveau D1... On est pas taillé pour... etc?^^

Les gars vous y êtes là, alors lâchez pas le bout.
Bon par contre, j'envie pas les files que ça va engendrer cette montée malheureusement.
Ca a pas marché ? ah merde
on vient de se separer des allemand et on peu enfin s amuser pour les ptites structure....
bref ca peu etre sympa une semaine en d1 mais bcp ont déjà joué contre elona ou vs pour ceux qui s en souvienne ...et c est loin de plaire a bcp de personne.
On va se taper les bunker allemand et vs avec des raid bien plus gros que mdj que sa soit en taille ou en nombres pas oublier que vs avait déjà des guilde de bonne taille +toute celle qui ont migré mos-lnm-fureur ect malgré que comme nous bcp de guilde ont perdu des effectif
bref a voir , a mdj de faire son chemin comme elle le fait depuis le debut .
Citation :
Publié par barrakdrong
on vient de se separer des allemand et on peu enfin s amuser pour les ptites structure....
bref ca peu etre sympa une semaine en d1 mais bcp ont déjà joué contre elona ou vs pour ceux qui s en souvienne ...et c est loin de plaire a bcp de personne.
On va se taper les bunker allemand et vs avec des raid bien plus gros que mdj que sa soit en taille ou en nombres pas oublier que vs avait déjà des guilde de bonne taille +toute celle qui ont migré mos-lnm-fureur ect malgré que comme nous bcp de guilde ont perdu des effectif
a voir a mdj de faire son chemin comme elle le fait depuis le debut .
Gros +1
Moi ce qui me fait triper c'est la logique des gens. Si on monte en D1, on se tape BE qui n'a pas perdu un seul match up contre nous en 10 semaines(peut être le premier je me souviens plus) et Vizu qui bat BE à l'heure actuelle. Et on arrive encore à me sortir qu'on a le niveau...

Ce qu'il faut pas entendre parfois...
Surtout les Bief qui doivent être content si MDJ monte en D1. Mdj et VZ vont passer tellement de temps a se foutre sur la tronche, car les francais aiment bien ça ! qu'ils auront même pas a forcer pour passer derrière et se faire plaisir
Des six premiers serveurs, si on enlève VS et BE bien sur, MdJ est le seul serveur à avoir le potentiel pour être le troisième. Seul peut être Piken pourrait prétendre à cette position en D1, mais ils ont encore des semaines de scoring et une D2 à atteindre avant d'y penser.

Pour les joueurs de MdJ en général, et pour tous les joueurs de D1, je pense qu'il serait bon de monter pour équilibrer cette division comme elle l'est aux US. Je n'imagine pas SFR scorer au point de vous empêcher de monter sans qu'il en aille de la responsabilité de MdJ.

Ce serait un peu comme si l'ASM champion de D2 refusait de monter en D1 pour passer une saison supplémentaire à l'abri.
Bah les seuls à dire qu'on a le niveau sont les gens extérieurs à Mdj.

Vu comme on s'est fait poutrer sévère chaque fois que bief s'est un minimum mobilisé, y a pas de raison que ça change. Que je sache, on a eu plus d'émigration que d’immigration ces dernières semaines.

Edit par rapport à ce que dit Indigo : Le souci c'est qu'il n'y a que deux serveurs qui ont le niveau pour la D1 (VZ et BE). Mdj, SFR et Déso sont en dessous mais doivent avoir à peu près le même niveau entre eux, même si j'aurais tendance à voir Mdj un peu en dessous en dehors des périodes de congés/jours feriés.

Dernière modification par Astemius ; 20/05/2013 à 19h33.
Vous avez peut être pas le niveau pour être premier à la place de VS ou BE, mais vous avez le niveau pour faire autre chose que de la figuration et suffisamment pour tenir votre rang.

Et puis qui sait réellement quel niveau vous avez en comparaison des autres sans passer au révélateur de la D1 ? Vous avez toujours perdu contre bief avec un autre serveur DE dans les pattes, ça joue forcément même si les DE ont pu être fair play.

Quand je parle de niveau, je parle de population McM et de couverture horaire il s'entend. Tout le monde à le même skill sur un chariot à flèches
Citation :
Publié par Wothan
Vu ce que on va prendre, ça va pas durée longtemps
Heu franchement j'en suis pas sûr. Pour moi MdJ est de taille. Je dis pas que d'entrée vous allez vous tailler la part du lion mais je pense que vous avez largement de quoi jouer le maintien un sacré moment et puis... je pense que vous allez créer des envies chez les FR... Je sais pas c'est très subjectif mais depuis que SFR est en D2 j'ai pu voir un peu l'attitude de MdJ alors ok je peux pas savoir ce que ça donne H24 mais y a un truc que j'ai pas encore vu chez VS et que vous avez vous. Mais autant ne pas trop en dire vous êtes toujours des ennemis après tout^^ Mais ne péchez pas par excès de modestie quand même
Même si on est "au niveau de Déso", ça nous met dans le top4 euro. Déso et Sfr avaient des résultats très proches avant que Sfr descende, et nous battons ces derniers, ce qui aurait tendance à indiquer qu'on a un niveau supérieur à celui de déso aujourd'hui, donc dans le top 3... ie la D1

Le "niveau D1" ça veut dire qu'on est meilleurs que 24 des 26 autres serveurs, ce qui est potentiellement le cas aujourd'hui.

Est-ce que l'on gagnera la D1 quand on y sera? Probablement pas au premier coup, si même ça doit arriver un jour. Est-ce qu'on sera ridicule? Pas si on joue comme on en a l'habitude, sans déserter le WvW pour cause de peur bleue.
Mais stopez les discours defetiste!! Tout se que je sais, c'est qu'on gagne notre MU et qu'on monte prochainement, donc on a le niveau d1 cherchez pas!! Faudrai arreter de se dénigrer un peu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés