Etat du MvM (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AIkalone
C'est assez incroyable que MdJ arrive à monter sans grosses guildes McM sur le serveur ..
THIS IS MDJ !!!!!! JADE EXPRESS ON!!!!!!

La plus grosse structure c'est MER DE JADE

Seulement il faut l'avouer et je l'ai appris en venant sur MDJ il y a un état d'esprit de jeu et simplement de jeu et franchement ça marche ( des fois non mais la plupart du temps si ).
Ptit message de RA:
Lâchez rien svp, je suis en manque de Jolwar pour m'occuper depuis la fin de PA/VS

On montera en D2 pour accueillir celui qui redescendra de la D1, promis
Citation :
Publié par Lidvad
Ptit message de RA:
Lâchez rien svp, je suis en manque de Jolwar pour m'occuper depuis la fin de PA/VS

On montera en D2 pour accueillir celui qui redescendra de la D1, promis
Ah bah ça on sait pas puisque sur MDJ on se fixe pas d'objectif à part juste celui de faire le mieux qu'on peut sur notre MU en court!!!
Donc advienne que pourra si on monte , ben on monte , si on reste en D2 c'est bien aussi , c'est un peu notre maison maintenant la D2
Citation :
Publié par barrakdrong
lol y a quand meme plusieurs guildes sur mdj depassant les 20personnes, bon pas 40gus comme mos mais bon...

y a une bonne ambiance ce qui est pratique est des lead qui lache pas facilement
Ouais enfin faut les laisser parler car leurs structures sur VS a part blob a 100 elle servent pas a grands choses a part croire qu'il sont 100 sonnecté de la même guilde !
Citation :
Publié par AIkalone
C'est assez incroyable que MdJ arrive à monter sans grosses guildes McM sur le serveur ..
C'est du troll ou bien de l'ignorance ?
Citation :
Publié par AIkalone
C'est à double tranchant on va dire. La force de Mdj reste la forte population pve qui vient en mcm occasionnellement quand ca gagne. Plus tu gagne, plus t'a de monde et tu gagne encore plus facilement (même si la qualité de jeu diminue). Mais c'est également le cas en sens inverse si on perd(c'est pas pour rien que dans les dernière semaines de MU BE/MDJ/Kodash on arrivait à avoir le buff infério en plein prime sur certaines map).

Mais bon on a quand même des structures piliers sur le serveur heureusement comme l'était GC sur Vizu. ([War] pour CBE, PHX, DK,BSF pour les fronta et les DEX et Oo qui switch). Après depuis la mise en place du jade express, ces donnée reste un peu fluctuante.

En tout cas, Mdj reste un serveur attaquant plus que défensif. On arrive bien à reprendre des structure mais on a encore du mal à être efficace pour les garder.
Citation :
Publié par Casu
En tout cas, Mdj reste un serveur attaquant plus que défensif. On arrive bien à reprendre des structure mais on a encore du mal à être efficace pour les garder.
Comme tous les serveurs français.
Au passage tous les serveurs savent attaquer. Le coup du serveur "attaquant" c'est juste pour ta conscience
Citation :
Publié par AIkalone
Comme tous les serveurs français.
Au passage tous les serveurs savent attaquer. Le coup du serveur "attaquant" c'est juste pour ta conscience
Comme tous les serveur savent défendre. C'est juste qu'il y en a qui le font mieu que d'autre (Cf: les allemands). Oh wait c'est vrai vous les connaissez mieu que nous pas la peine de le mentionner vu que vous avez jouer beaucoup plus de match up contre eux que nous et que vous savez très bien les gérer
Citation :
Publié par Casu
Oh wait c'est vrai vous les connaissez mieu que nous pas la peine de le mentionner vu que vous avez jouer beaucoup plus de match up contre eux que nous et que vous savez très bien les gérer
Fait pas le malin Jackie-Chan !
Je te rappelle au cas où, que t'es pas le seul bonhomme à avoir jouer des allemands.
Après tu sembles avoir subi un vrai choc psychologique de ces nombreuses semaines contre de l'allemand.
Mais j'en ai joué aussi, et même en D8 les allemands bus à 80 et dorment dans les forts.
Fin quand tu auras play 1 mois contre 2 serveurs de cheater à clore tes match-up a 300.000+ tu viendras me filer des leçons.
Citation :
Publié par AIkalone
Je te rappelle au cas où, que t'es pas le seul bonhomme à avoir jouer des allemands.
Après tu sembles avoir subi un vrai choc psychologique de ces nombreuses semaines contre de l'allemand.
Mais j'en ai joué aussi, et même en D8 les allemands bus à 80 et dorment dans les forts.
Fin quand tu auras play 1 mois contre 2 serveurs de cheater à clore tes match-up a 300.000+ tu viendras me filer des leçons.
C'quand même la première fois que je vois un mec venir se vanter d'avoir battu deux serveurs vides...
Oh wait c'est le même qui se gargarisait de gagner du 60vs10...

Condoléances pour les MoS, je sais que recruter est pas évident en ce moment :/
Citation :
Publié par AIkalone

Oh monsieur se sent blessé dans son estime car pour une fois il ne peut pas gagné car il y a pas 80 copains par map H24 pour faire le boulot à sa place donc il nous rappelle que ses copains ont gagné un moi contre 2 serveur qui cheataient peut être mais qui devaient être 10 par map. GG performance!!!!

Donc je te renvoie l'ascenseur Chuck Noris quand on vient taunt une personne faut s'attendre au retour de flamme.
Citation :
Publié par Cambridge
mouais, ne nous avançons pas trop quand même

(après si on y va beh.... en avant guingamps ! mais bon on est que dimanche la )
Exact !! Jolwar y aura si toutefois on monte pour le moment on monte pas le MU n'est pas fini !!
Bon bin j'ai lead sur la home de 7h30 à 13h30, on a subi le double focus, avec des kodash opportunistes, mais nous n'avons perdu aucun forts. ils sont tous uppé à font T3,

Le jade express va pouvoir s'amuser sur les frontaliers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés