Etat du MvM (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AIkalone
YEAHHH
Putin je vais m'éclater cette semaine.
Les modos go ouvrir un post spécial ;p
Quand il y aura un match up opposant deux serveurs Fr, le sujet sera ouvert histoire de centraliser les (d)ébats.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Quand il y aura un match up opposant deux serveurs Fr, le sujet sera ouvert histoire de centraliser les (d)ébats.

On devrait appeler ça un marais plutôt qu'un sujet vu le nombre de troll qui vont s'agglutiner dessus!
Citation :
Publié par Coconutz groove
Si vous monter Jol risque d’être passionnant a lire
On pourras aussi vérifier si comme ça étés dit plusieurs fois cette semaine vous ne pratiquer que le beau jeu sans blob
Affaire a suivre...

Bah, tu devrais être au courant déja pour un ex locataire
Citation :
Justement c'est pour ça que j'aimerais vérifier certaine affirmation de ses derniers jours que je trouvais étrange
Le mystère reste entier...

Bah t"inquiète pas on fera pas concurrence au blob LNM
Citation :
Publié par AIkalone
Non non j'ai toujours été comme ça
Eh ben j'ai hâte de te voir au top niveau de la Jolwar !
vivement la semaine prochaine
Citation :
Publié par Casu
Faut pas abuser on est pas RA non plus
Non mais ho ! sur RA on a que des team de 5 d'abord ! et encore seulement quand on doit affronter le blob MDJ, le reste du temps on est tous solo
Citation :
Oui j'imagine.

A en croire certains dire hyper crédible.
Vous devez donc n'avoir que des team de 10 qui ne converge jamais .
Faudrait pas faire l'amalgame entre les blob hideux permanent sur une map et la convergence utilise des groupes en mouvements.

Daxtou : Pour SFR ils reviendront probablement mais lundi c'est férié, ce qui devrait nous aider un peu

Edit : il faudra qu'on m'explique comment on peut perdre toute notre map de 19h à 20h ! Il faut qu'on arrête les apéro !

Dernière modification par Toum kétamine ; 19/05/2013 à 20h16.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Faudrait pas faire l'amalgame entre les blob hideux permanent sur une map et la convergence utilise des groupes en mouvements.
Ouep nous on est en mode abeille : c'est joli y'a des commandeurs qui vont dans tous les sens, mais d'un coup quelqu'un touche à la ruche et la..... toutes les abeilles convergent vers l'agresseur et les allemands disent qu'on bus (en plus, pendant ce temps Cara ninja une tour )
Vous étiez un peu moins qu'hier, mais vous auriez pu tag toutes les frontalières si vous le vouliez, car on était à peine une dizaine à défendre la vallée contre environ 50-60 d'entre vous.
On avait pas de quoi défendre sur les frontalières et Kodash avait encore moins de monde. Il vous aurait suffit de séparer votre bus en 2 le temps de prendre les frontalières et ensuite d'aller raser Kodash si Repos résiste trop ou inversement.

C'est un des gros problème de Mer de Jade, vous ne savez pas changer de cible quand ça ne passe vraiment pas (Déjà fais une défense de 6h avec le buff infériorité sur aska avec plein d'autres trucs à tag sur les autres cartes contre vous en Février). Ce qui au final donne 2h de siège sans rien tag avec une écrasante supériorité numérique et la taille de votre bus qui rétrécit rapidement, car il n'y a pas de résultats.
Ca c'est un soucis de Mdj oui, les gens de CBE, quittent jamais CBE.

On a deja du mal parfois a les faire switch pour def un T3 , alors attaqué sur une autre map, faut pas poussé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés