Etat du MvM (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si le CM restait camper dans le fort (enfin si il y en a un), il n'y aurais que peu de personnes qui iraient faire les camps (les irréductible qui suivent jamais le CM) et ca créerait indirectement les groupes roaming.

Après comme souligné avant, même si on a plus aucun ravi sur carte entre 19/20h c'est pas bien grave. Pareil pour les tours de respawn sur les fronta d'attaque (c'est autre chose la HM où les tours de respawn sont un peu les P0 de garni) si on les perd c'est pas la mort.
Je suis assez d'accord. J'en ai plus que marre de voir des CM attaquer alors qu'on a des tours et forts en bois. On ne pense pas assez à garder nos acquis. Aujourd'hui on perd 2 fois la baie en T2 parce qu'on a pas de def et pas de CM et que les gens sont pas capables de comprendre que dans ces cas on pose la def et on attend. Oui attendre c'est chiant mais faut le faire.
Citation :
Publié par Hemoz
Je suis assez d'accord. J'en ai plus que marre de voir des CM attaquer alors qu'on a des tours et forts en bois. On ne pense pas assez à garder nos acquis. Aujourd'hui on perd 2 fois la baie en T2 parce qu'on a pas de def et pas de CM et que les gens sont pas capables de comprendre que dans ces cas on pose la def et on attend. Oui attendre c'est chiant mais faut le faire.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Cependant, sur certains créneaux horaires, quand tu n'attaques pas, les joueurs partent... car ça les fait chier de défendre...
Citation :
Publié par Truebanana
Si vous arrivez à avoir 70 joueurs de nuit tout les soirs comme ça, vous pouvez facilement rivaliser avec Vizunah
T'inquiètes pas, chez nous aussi on s'est demandé ce qui s'est passé cette nuit. Grosse grosse présence de notre part !!
Citation :
Publié par Truebanana
Si vous arrivez à avoir 70 joueurs de nuit tout les soirs comme ça, vous pouvez facilement rivaliser avec Vizunah
je pense pas qu'on ai envie en fait mais c'est vrai que cette nuit il y a une bonne orga

(par contre, même à 5h du mat, impossible de faire un fight "normal" contre un kodash, /yell systématique, 3 qui rappliquent et /rire au final, passionnant :/ heureusement qu'ils se cassent bientôt)
Citation :
Publié par Cambridge
(par contre, même à 5h du mat, impossible de faire un fight "normal" contre un kodash, /yell systématique, 3 qui rappliquent et /rire au final, passionnant :/ heureusement qu'ils se cassent bientôt)
Toujours à tenir BT envers et contre tous à des heures pas possibles ?

Citation :
Publié par Didji
Toujours à tenir BT envers et contre tous à des heures pas possibles ?
Nan mais euh.... non j'ai évolué mossieur ! maintenant je fait BT, Lac bleu ET Etheron
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tic à 680 ce matin !!!
Bon là ils se réveillent un peu et on est tres peu mais bon pas grave le travail de cette nuit a payer de tt façon , on va faire ce qu'on peut pour resister GG all
Citation :
Publié par Daxtou
Non mais tranquille c'est que dimanche c'est exceptionnel le score va pas rester comme ça rassurez-vous

J'ai du déco, beaucoup de SFR ce matin on est tombé à 270 et ça attaque sévère, il va falloir du renfort :-)
Citation :
Publié par Toum kétamine
J'ai du déco, beaucoup de SFR ce matin on est tombé à 270 et ça attaque sévère, il va falloir du renfort :-)
La meme je peux pas rester
GG l'équipe de nuit comme d'hab un boulot monstre de fait mais vous déchaînez pas trop quand même hein? déso est très bien en D1 à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Même cause sans doute
oui gamin time ^^

A tous les geek si vous voulez rester un geek ne jamais rencontrer une femme et encore moins lui faire un gosse ( ou plusieurs )
Citation :
Publié par Edennae
Lol vous arrive quoi !
Bah les kodash et les SFR passé 1h30 du mat ils decident que les fronta ca les regardent plus et sont tous sur CBE. Du coup on cap. a 2h37 on avait les 3 fronta full. (et du coup CBE encore en file a 5h du mat)
Bon pour etre honnete kodash avait plus de point sur les fronta depuis 22h mais bon , SFR avait encore 1 T3 Par map facile.

@Daxtou : et les femmes geek alors ?

Dernière modification par Pervx ; 19/05/2013 à 11h07.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés